| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
rafiki14 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 16:15:12 ![]() ![]() |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | non je ne pense pas, au contraire, ils vont reprendre des opérations "coup de poing" sur quelques titres actuels plutôt que de baisser un peu tout pour se débarrasser des vieilleries.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Killzone 2 et Persona 4 pré-commandés sur Play.com, le tout pour 66,5 €. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Comment se passe le retour sur PLAY ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
alphonse_87 Transactions (0) | J'ai eu un problème identique, ils m'ont envoyé un mauvais jeu, j'ai du leur renvoyer avec un suivi. Ils prennent par contre en charge les frais de port. J'ai simplement renvoyé le numéro de suivi et un scan de ce que m'avait donné la Poste ( pas demandé, mais histoire d'être sûr ), ils m'ont viré le montant des frais de port dans la journée. --------------- ... |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Non ils sont assez cool de ce côté.
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | +1 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wins05 Transactions (0) | Oreillette Sony + socom à 28.99£ , au risque de me faire foudroyer comme l'autre fois, je ne mettrai aucun lien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2009 à 19:59:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 19:59:30 ![]() ![]() |
Wins05 Transactions (0) | Oups j'ai oublié ^^', shopto aussi ... |
goldmoh Transactions (0) | 17.98 £ nba2k9 sur game.co.uk --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Bonjour,
Message édité par StanCW le 25-01-2009 à 21:28:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
1bdo Transactions (0) |
|
mouge Transactions (0) |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah merde moi aussi je le voulais ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
goldmoh Transactions (0) | Raaaah désolé les amis , c'était en stock il n'y a pas longtemps de cela .
--------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
rafiki14 Transactions (0) | Déçu d'avoir loupé l'offre nba 2k9 ça fait un moment que je lorgne dessus la il est passé 'out of stock" et remonter a £29.35 |
goldmoh Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
rafiki14 Transactions (0) | Ah oui je vient de voir sa je savait pas que vous parler de la version 360 vous car sur ps3 c'est bien £29.35 j'ai rien louper finalement Message cité 2 fois Message édité par rafiki14 le 25-01-2009 à 22:54:45 |
chris422 Joueur compulsif sur 360 - PS3Transactions (0) | Play.com s'est gourré pour quasi tous les envois de RACE Driver: GRID : ils ont échangé les versions Xbox 360 avec les version PS3 (déjà 9 personnes que je connais qui ont eu ce soucis). Je crois qu'ils vont se prendre un bon retour de flamme ... --------------- Achetez vos jeux vidéos moins chers, ou connaître les langues uk, utilisez notre comparateur de prix jeux vidéo. Et pour l'actualité des jeux vidéo, direction le blog jeux vidéo |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah oui moi c'est PS3 aussi que je veux ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | mdr chris422, tu peux en ajouté 3 ( coupaings de coupaings... et moi ) pour GRID. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
Message édité par the_bhaal le 25-01-2009 à 23:30:10 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
rafiki14 Transactions (0) | Dommage pour buy.com je vais me rabattre sur thehut 41.68€ fpin je pense que c'est les moins chére. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2009 à 23:55:03 ![]() bonsoir quelqu'un peut me dire si GRID sur PS3 en import est bien en FR 100% et compatible online france ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2009 à 23:58:59 |
Deton@tor Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2009 à 00:00:03 ![]()
les prix sont abusés Message édité par Profil supprimé le 26-01-2009 à 00:01:47 |
_Arkan_ Transactions (0) | Un excellent prix pour Fifa 09 sur PS3 chez Asda (2ème plus grande chaîne des uk, propriété du groupe Wall-Mart selon wikipedia):
Message cité 2 fois Message édité par _Arkan_ le 26-01-2009 à 00:10:25 --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
goldmoh Transactions (0) | asda ne livre pas en france . --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je crois que ça a pas encore été dit ici mais Chrono Trigger est à 20 roros en préco sur play (thx le topik DS). --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | qqun a acheté en Playtrade ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
shred Transactions (3) |
|
Himitsu Transactions (0) | J'ai acheté Top Spin 3 Xbox 360 par PlayTrade à 36,41€ en Aout 2008.
--------------- -/_ Mon Feed-Back _\- GT Xbox Live : Hiketsu http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4585_1.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2009 à 10:34:21 ![]() J'ai mis quelques uns de mes imports ne vente si ça intéresse quelqu'un :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |