| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Oui pour les 2 Edit : erf Message édité par Dj YeLL le 09-01-2009 à 15:36:23 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 15:36:08 ![]() ![]() |
caribouuu Transactions (0) | ptain grid sur 360 est out of stock partout... Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 09-01-2009 à 15:37:30 --------------- Bla (blaa bbla) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
caribouuu Transactions (0) |
Ah merci Yell En premiere page ya écrit que les frais de ports sont gratuits sur play.com.... même pour la France? ça me paraît étonnant?? Je viens de voir grid a 18£ d'occaz avec leur systeme "playtrade", ça a l'air fiable, vu que si j'ai bien compris ils n'envoient l'argent au vendeur qu'une fois qu'il a confirmé avoir envoyé le produit, ça peut peut-être éviter les retards* (mais bon en cas de litige ça peut être chiant) Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 09-01-2009 à 15:49:13 --------------- Bla (blaa bbla) |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
tankboy03 Transactions (0) |
|
--------------- Bla (blaa bbla) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | GTAIV PS3 Commandé à l'instant sur play.com :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
anakinskywater Transactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 16:04:55 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Avant on disait google est ton ami, maintenant on devrait " first page is your friend " --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2009 à 16:08:09 ![]() si t'as une PS3 => 1ere page, si c'est Xbox il est en francais |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
caribouuu Transactions (0) | En fait ya quand même des frais de port j'ai l'impression sur play.com Par exemple un jeu a 40£, quand tu cliques sur le bouton euro le jeu passe à 52 euros. Alors que normalement ça devrait faire 44 euros si on fait simplement la conversion £---> € au taux d'aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 09-01-2009 à 16:25:45 --------------- Bla (blaa bbla) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2009 à 16:26:24 ![]() on l'a juste déja dit 50 fois |
caribouuu Transactions (0) | Lol pardon, j'ai pas lu tout le topic hein --------------- Bla (blaa bbla) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2009 à 16:30:35 ![]() La première page aurais suffit |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ça se tient moi j'dis --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | d'ailleurs je leur avait écrit un mail avant noel en leur posant des questions sur leur taux de conversion et sur les délais de royal mail, j'ai toujours pas reçu de réponse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils te l'ont envoyé par Royal e-mail, ça va prendre un moment avant d'arriver --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Deton@tor Transactions (8) |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Donc plus tu dépenses beaucoup plus tu payes en plus du prix... soit c'est une conversion un peu mensongere, soit c'est la couverture des frais de port en europe, qui se ferait de façon aleatoire proportionnelement au prix du produit, histoire de faire en sorte que le prix affiché soit celui que tu payes. Parce que si c'est leur taux de conversion 1£=1eur30, alors qu'aujourd'hui c'est 1euro 11 (ptain ça a monté d'un centime en quelques heures), c'est un peu limite. Enfin c'est pour chipoter, les prix restent très interessants. Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 09-01-2009 à 17:50:31 --------------- Bla (blaa bbla) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Presque 1.13 maintenant --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
caribouuu Transactions (0) | Jregarde sur google moi mais bon ils sont ptet pas à jour à l'heure près... mais ça monte vite là, je vais me dépecher de commander Message édité par caribouuu le 09-01-2009 à 17:52:14 --------------- Bla (blaa bbla) |
amdvsintel Transactions (0) | SF IV est à 39€ sur play.com et 32.30£ sur gamestation. Pour l'instant c'est plus avantageux de le prendre sur gamestation mais au rythme où la livre remonte, dans 2 semaines ça ne le sera plus. Donc j'ai annulé ma préco sur gamestation (enfin pas encore Profitez en il restera pas à ce prix là : http://www.play.com/Games/PlayStat [...] oduct.html Message édité par amdvsintel le 09-01-2009 à 18:00:52 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Clair il restera pas à ce prix, il baissera à 25 roros --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
amdvsintel Transactions (0) |
Non, il remontera à 55€ Message édité par amdvsintel le 09-01-2009 à 18:06:19 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | La livre baissera peut être pour la sortie de SF4. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Oui de façon aléatoire dans le sens, plus le prix du produit est élevé plus tu payes de frais de port sans qu'il y ait un lien avec le véritable coùt de la livraison. (dans le cas où ce serait une façon de financer les frais de port). C'est pour gagner plus d'argent c'est assez évident je pense, si cette évolution rapide avait été dans le sens contraire je pense qu'ils suivraient de beaucoup plus près le taux de change eur/sterling. Et puis sinon il suffirait de laisser les gens payer en livre, pareil pour tout le monde. Message édité par caribouuu le 09-01-2009 à 18:37:04 --------------- Bla (blaa bbla) |
CocaCola Transactions (4) | SF4 PS3 en preorder chez shopto passe a 28.99£ |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Le problème avec ShopTo (en tout cas avec les pré-commandes), c'est qu'ils n'indiquent pas les frais de ports, on les connais qu'une fois la commande prête à être expédiée. Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 16-01-2009 à 16:02:00 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2009 à 19:46:40 ![]()
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
Message édité par the_bhaal le 09-01-2009 à 19:52:20 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |