| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
dreamland Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 22:38:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2009 à 22:52:35 ![]()
|
yaya69230 Transactions (0) | Sonic unleashed contient-il le français dans sa version uk? Je sais que pour les versions US et ASIA c'est le cas, mais je n'ai rien trouvé concernant cette version ( oui, j'ai regardé en première page ^^ )...
|
twenty_years Transactions (0) | Oui c'est confirmé sur un autre forum, et moi même je te le confirme Message cité 1 fois Message édité par twenty_years le 08-01-2009 à 22:57:10 |
Ferero Rocher Transactions (3) | Alors voilou ma deuxième commande chez les anglais Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 08-01-2009 à 23:18:31 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
yaya69230 Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
RoY_Mike Transactions (0) | Bon je vais vous embêter un peu.
Message édité par RoY_Mike le 09-01-2009 à 02:21:24 --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Aky Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 06:52:16 ![]() ![]() |
nkaok Transactions (0) |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Dark Sector à 6£99 chez SopTo :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | petit question shopto on est obligé de mettre en € la boutique pour commander en france ou en peut laisser en £ ?
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ah yes merci je pense qu'il serait bon de le préciser dans le tableau en première page |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Sur le clavier QWERTY faut faire Touche Bleue + 1 pour avoir un "!"... C'est tout easy et en plus c'est indiqué sur le clavier =) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 09-01-2009 à 10:42:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | En fait il faut vraiment faire attention car ça repasse très facilement automatiquement en €uros ... c'est surtout ça qu'il faut préciser à mon avis |
GameCube \o/Transactions (0) | Ouai Midnight Club: Los Angeles est de nouveau disponible sur Amazon UK \o/ --------------- :o |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | J'ai commandé chez ShopTo à 9h40 ... c'est déjà expédié --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Mais vous êtes bouchés ou quoi ? C'est 1000x plus simple sur le QWERTY de faire le ! que sur l'AZERTY... Apprenez à lire bon sang ! |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Pour info...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
jumbo Transactions (0) |
|
tankboy03 Transactions (0) | Bonjour, est-ce que Clive Barker's Jericho sur xbox 360 est full FR s'il vous plait ?
|
tankboy03 Transactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Reçu mon Bioshock de TheGameCollection.net Pour rappel, commandé dimanche, expédié lundi, reçu aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 09-01-2009 à 12:37:19 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Message édité par tankboy03 le 09-01-2009 à 13:04:24 |
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Ce n'est pas marqué dans le tableau en page 1 : Guitar Hero III (PS 3) en version UK est-il bien français ? Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 09-01-2009 à 13:10:26 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Oui --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | je pense que oui... moi j'ai la version Allemande et le jeu est Full FR --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
1bdo Transactions (0) | Pff mirror edge est repassé à 40£ sur hmv.com... j'aurais du commander hier!
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
mouge Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |