| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Uruzu7 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 14:30:21 ![]() ![]() |
saba93 Transactions (13) |
|
dub_lolo GT: dubloloTransactions (0) | yeah, reçu Pure à 13,99€ sur play.com...
--------------- Pack Gow2 - Hyundai W240D V2 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
|
GameCube \o/Transactions (0) | Je viens de commander Midnight Club: Los Angeles sur Amazon UK par contre il n'est pas disponible actuellement, vous savez le délais moyen pour les réapprovisionnements?
--------------- :o |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
nandogti Transactions (0) | Merci pour vos réponses concerant Dark Sector j'ai plus qu'a attendre qu'il arrive chez moi.
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | j'arrive trop tard, mais je voulais confirmer de mon avis: Dark Sector est un très bon jeu, à mon sens mieux que gears par exemple, et tu as raison de le prendre à ce prix! (en revanche resident evil 4 une daube uruzu7, là tu es fada lol) --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 14:51:24 ![]() ![]() |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Bon bah le remboursement a été correctement effectué |
goldmoh Transactions (0) | l'euro baisse face au livres sterling --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2009 à 16:27:42 ![]() C'est vrai que j'entendais les autres dire "mais y fait quoi YArgol" mais j'entendais moins Yargol lui même |
raging_bull Transactions (0) | je me demande si resident evil sera en fr sur les versions uk ou autres Message cité 1 fois Message édité par raging_bull le 05-01-2009 à 17:12:17 --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ma commande de Bioshock que j'ai passé hier sur thegamecollection (un dimanche donc) à été expédiée aujourd'hui --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
raging_bull Transactions (0) |
--------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ze_snake Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de recevoir ma commande, je me permets donc de vous faire un petit bilan même si je pense que cela a dejà été dis plus d'une fois. En outre, le tableau est a jour.
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
masseur Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2009 à 18:24:37 ![]()
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
toinuss67 Transactions (0) | Fin de l'histoire pour mon Resistance 2 commandé le 06.11 a VG+ et envoyé le 7 :
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Jeu : Guitar Hero World Tour
Message édité par oranginaaaa le 05-01-2009 à 18:50:48 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
freds45 Transactions (0) | Toujours pas de nouvelles de mon POP sur 360, commandé chez play.com le 20/12 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 05-01-2009 à 18:52:38 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jumbo Transactions (0) | Y a t'il un topic sur les imports UK de Films en Blue Ray ? |
biloute67 Transactions (13) | il y a ça : http://www.blu-ray.com/
Message édité par biloute67 le 05-01-2009 à 19:47:24 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 50_647.htm
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
raging_bull Transactions (0) |
--------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
zabou51 Transactions (0) | Salut à tous, voici mon feedback sur mes premiers achats en import pour xbox360.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tatsui le 05-01-2009 à 20:37:44 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
zabou51 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |