| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 14:12:39 ![]() ![]() |
Gooby13 Transactions (0) | Me serait bien acheté Guitar Hero 3, 100€ je trouve ça assez cher...mais ça a l'air moins simple qu'un bête jeux.
|
Eonwe Transactions (0) | J'ai commandé K&L sur play-asia, expédié le 11 décembre et toujours pas de nouvelles, je dois m'inquiéter ? Ca me parait pas aussi long d'hab. --------------- Flickr |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Rien d'anormal, tu devrais recevoir ça peut-être en fin de semaine |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Oui en comptant 2 semaines (faut être bien larges avec eux apparement) t'aurais du recevoir aujourd'hui (25) donc attends de voir en fin de semaine --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Je croyais que la ps3 était la seule a être dézonnée. Ce matin je reçois AC comme cadeau. Ma soeur en a profité pour se faire offrire un DK sur DS. Comme je sais qu'elle l'avait commandé sur tronix et que ct manifestement une version US je lui dit que ça marchera pas sur sa DS ... Elle était un peu dèg mais elle l'a essayé mais ça passe quand même ?!? Ds, psp, wii, x360 lequelles sont dézonnées par défaut ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ptain le lavage de cerveau Sonyesque fonctionne bien on dirait DS complètement dézonée
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 25-12-2007 à 12:18:00 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Merci. Alala entre ça et un casque bluetooth dont j'était sur qu'il ne marcherait pas sur mon tel, j'ai totalement foutu en l'air ma réputation. Je suis un geek finit. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Stix ErwannzTransactions (0) | Dites moi vous avez des difficultés à revendre vos jeux imports en NTSC chez des boutiques comme ScoreGame / Micromania ? |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | J'ai tendance à penser qu'ils les prennent pas. A confirmer quand même.
|
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 13:14:08 ![]() ![]() |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | je dirais même plus y'a HFR --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Effectivement j'y pensais pas |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | non c le courier classique pour nin nin mais perso g reçu ma manette PS3 super vite (5j si mes souvenirs sont bons) --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 27-12-2007 à 01:19:11 --------------- ID PSN: BrainZERO |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | petites questions sur les sous-titres ... vous les activez où ? Parce que j'avais Assassin's creed mais j'ai rien trouvé pour activer des sous-titres ni pour changer la langue d'ailleurs (c'est celle de la playstation, c'est vraiment chiant d'ailleurs ca je trouve). Les sous-titres s'activent dans le xmb aussi ? --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
Ca doit dépendre des jeux. J'ai remarqué ça dans AC, pas de menu langue alors que dans Uncharted par contre ça fait partie des options du jeux. Message édité par Ricco le 29-12-2007 à 13:24:06 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
elendryl Transactions (8) | --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
michaelbarca Transactions (0) | Bonjour, vous allez peut etre trouver ma question idiote, mais je possede une xbox 360 pal je voudrai m'acheter des jeux us qui ne sortiront surement jamais en France et qui ne passe pas sur 360 pal comment faire .
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben prendre une x360 us |
michaelbarca Transactions (0) | Mais a part ca personne a d'autre reponse. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Non |
michaelbarca Transactions (0) | donc je n'est aucune solution pour dezonner ma console, Merci |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Sinon faut surement installer une puce ou un exploit sur une boiboite française. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
michaelbarca Transactions (0) | tu parle d'une puce est-ce legal et as tu un lien a me faire lire .
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | Sur wii ca doit être possible mais pas sur boiboite ... Message édité par zakil le 30-12-2007 à 23:22:00 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
biloute67 Transactions (13) | il va falloir qu'ils nous sortent qqs bon gros jeux alors --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | Ben c'est annoncé ... GTA MGS DMC un vrai PES DBZ NARUTO ... et j'en oublie ca c'est que les suites...
Message édité par zakil le 30-12-2007 à 23:46:22 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
biboo918 Transactions (0) | Quand je pense que parler des retards de 3busymen était considéré comme "HS"... --------------- PSN : biboo91 |
biloute67 Transactions (13) | si tu en es encore là il faut aller voir un psy --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Fifa reçu de Play.com, environ 1 semaine. Comme d'habitude avec play, c'est du tout bon |
fourbe2004 Transactions (0) | quelqu'un a acheté time crisis 4 sur ps3 ? Je l'ai vu dans mon stock games hier à 99 euros j'imagine que c'était la version jap...
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | stock games ? ils vendent pas de jeux import O_o |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | Ca dépends certains magasin de certaines le font ... à leurs risques et périls. C'est pour ca qu'on retrouve des prix de malade ... --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bah 99 euros c'est correct pour de l'import, 89 euro sans les frais de ports pour time crisis 4
|
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | 89 euro ? du tout tu peux le trouver à 60 dollars soit 45 euros fdp out ... avec le guncon --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |