| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Julesof1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 10:02:13 ![]() ![]() |
chris422 Joueur compulsif sur 360 - PS3Transactions (0) | Merci pour vos commentaires sur Jeux Moins Chers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
chris422 Joueur compulsif sur 360 - PS3Transactions (0) | Merci, le plus dur étant de ne pas rediriger les visiteurs vers des sites à la con. Du coup j'essaye de passer moi-même pas mal de commandes pour vérifier les sites, etc ... |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Oui FarCry 2 Steelbook à 25€ à etait posté le 30 novembre |
Ashken Transactions (0) | Jeu : The Last Remnant Jeu envoyé lundi 1er décembre par play.com, reçu ce matin même Message édité par Ashken le 04-12-2008 à 16:40:51 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 11:50:23 ![]() ![]() |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) |
|
alphonse_87 Transactions (0) | Bon eh bien c'est parti pour moi :
--------------- ... |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 04-12-2008 à 12:36:51 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | J'ai ENFIN recu mon LBP que j'avais commande chez play.com
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Horreur et damnation, amazon.co.uk a envoyé mon clavier Sony ps3 par Royal mail. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | j'ai trouvé ce site qui référence les jeux et leurs langues
|
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
biloute67 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 04-12-2008 à 13:44:51 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
alphonse_87 Transactions (0) |
--------------- ... |
Message édité par Kikasstou le 04-12-2008 à 14:06:20 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Vous avez une bonne affaire pour Race Driver : GRID sur xbox ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ben, s'il s'avère exact que Star Wars : the Force Unleashed UK sur PS3 ne comporte que la piste anglaise sans le moindre sous-titrage, ça serait bien de l'ajouter au tableau. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-12-2008 à 14:09:00 |
chris422 Joueur compulsif sur 360 - PS3Transactions (0) | En tous cas j'ai eu une version PAL pour ce jeu, je vérifie ce soir si c'était la PAL australienne qui m'est arrivée de UK, ou si c'était vraiment la version UK.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
chris422 Joueur compulsif sur 360 - PS3Transactions (0) | Moi j'ai commandé Shaun White sur 360 sur play.com, et ils ont tout envoyé sauf celui là |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
amdvsintel Transactions (0) |
c'est La Poste à coup sur ça. ça m'est déjà arrivé plusieurs fois (VG+, cdiscount etc...)
idem Message édité par amdvsintel le 04-12-2008 à 15:32:58 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | je découvre tout juste le topic, ça fait quelques temps que ça me travaille cette histoire d'import (mais comme je venais de la 360, le zonage réduisait mes choix); sur ps3, c'est nettement mieux et c'est quand même la meilleure solution car la moins onéreuse. Je ne sais pas si je vais sauter le pas, mais c'est très tentant.
Message cité 1 fois Message édité par fasterfix le 04-12-2008 à 15:56:01 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | ha |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | PS3 ou Xbox même combat..
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |