| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 13:43:23 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ah ? navré que ça ne marche plus, j'ai reçu le mail de confirmation mais je suis pas à l'abri d'une annulation peut-être pour erreur... |
bonobo78 Transactions (0) | Borderlands 2 - 25£ + 6£ (fdp pour 2 items) chez Grainger Games
Message édité par bonobo78 le 25-10-2012 à 00:25:48 --------------- feed |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Eh bien effectivement annulé, remboursement en cours pour le code de zavvi.es Message édité par fabcool le 26-10-2012 à 10:21:27 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reçu hier :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ashilla Transactions (0) | Reçu hier la 3ds + Zelda Ocarina commandé sur nippon yasan. |
ol1v1er Transactions (1) | Résident Evil 6 sur 360 et PS3 à 33.45€, frais de port gratuit.
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) | ma préco de gta v en route depuis depuis juin je crois et le jeu encore retardé |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Nouveau code 10% zavvi valide (mais pas sur les preco, etc, comme d'hab) jusqu'au 23/11/2012 en ma possession -> Message édité par Dragoda le 03-11-2012 à 23:43:34 |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 12:12:30 ![]() ![]() |
Julian6 Transactions (0) | Quelqu'un sait si le Pes 2013 sur 360 passe en français ? Il est pas dans la liste |
clad001 Let's rockTransactions (0) |
Non, il n'est pas en français selon jeux-import
http://www.zavvi.com/offers/mega-monday/games.list Edit : Preneur d'un code 10% zavvi svp Message cité 1 fois Message édité par clad001 le 04-11-2012 à 13:59:23 |
Julian6 Transactions (0) | Ah mince, Merci pour la rep |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
clad001 Let's rockTransactions (0) | Borderlands 2 à 22.94£ port compris (environ 28.75€) (PS3, xbox 360) sur game.co.uk, le jeu est en fr sur les 2 consoles et aucun risque de douane avec ce marchand
|
snake_78 Transactions (0) |
--------------- Mon topic de vente Jeux Video | Mon topic de vente Hardware |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | WRC 3 (PS3 & X360) à £22.94 port compris chez game/gamestation
|
Ms Patate Transactions (0) | Sur the Hut, Hitman est diponnible à 27€ (19.99£) si on prend un sweat : http://www.thehut.com/offers/hitma [...] rrency=EUR |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'était mieux avec des caleçons, on a toujours besoin de caleçons |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | Hello, Message édité par kaneda78 le 12-11-2012 à 11:39:04 --------------- demain, il sera trop tard. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Euh Ubisoft a changé sa politique depuis un moment donc non à 99 % --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
yoke :)Transactions (0) | |
bonobo78 Transactions (0) |
--------------- feed |
yoke :)Transactions (0) | Je n'ai pas trouvé de section dédié à l'import.
|
biloute67 Transactions (13) | Je prendrai l'envoi simple, il n'y a pas de raison que ça n'arrive pas ou de se chopper la douane --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
burnout62 Transactions (2) | -10% chez Zavvi avant le 23, hors consoles, precos, etc...
|
jar2b Transactions (0) | Merci pour le code Zavvi.
--------------- Mon FeedBack |
ol1v1er Transactions (1) | Everybody’s Golf |
anonymman Transactions (0) | Quelqu'un aurait un code réduc Zavvi en rab ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
PenPen57 Transactions (3) |
Message édité par PenPen57 le 20-11-2012 à 08:19:56 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Message édité par Blue Giant le 20-11-2012 à 18:12:06 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 20-11-2012 à 18:14:16 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) |
|
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | dites, vous avez un bon site de e-commerce en Belgique ?
--------------- demain, il sera trop tard. |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A partir de 25£, c'est effectivement le cas. Parfois ça marche avec des montants légèrement moindre, en cas de doute, simulez un achat --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
--------------- demain, il sera trop tard. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il ne le sera pas à 99 %. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |