| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 11:34:44 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Elles sont palpitantes les dernières pages... Nous sommes très heureux de connaitre l'acheminement exact de vos colis respectifs |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ouaip le Topic retombe dans ses travers ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ordimans Transactions (0) | Il est jamais revenu à la normal |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Vous sous entendez donc qu'on s'en branle de savoir le temps qu'ont mis les colis des gens ici pour arriver à destination ?! Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 15-03-2012 à 18:35:28 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Bah c'est un indicateur intéressant je trouve --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Non! Message édité par Venividivicious le 16-03-2012 à 09:54:16 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Zygg ^__________^Transactions (19) | Je suis assez d'accord avec Philip Morris. C'est comme ça qu'on sait d’où viennent les problèmes. Après faudrait quand même que les gens arrêtent de se plaindre si la livraison est pas arrivé après 10 jours parce que c'est normal ^^' Perso j'en suis a plus de 600€ de dépenses chez theHut/zavvi et même avec les jeux vita que j'ai acheté j'ai pas eu de problème En passant : Army Corps of hell Sur zavvi : http://www.zavvi.com/10584776.html Message cité 1 fois Message édité par Zygg le 16-03-2012 à 10:08:32 |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 10:08:14 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | que l'on remonte les vrai pb (livraison > 30 jours ) là oui mais au bout de 3 jours non --------------- Topicon ! |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ca a déjà été débattu plein de fois : C'est le topik import de jeu. Pas le topik bonnes/mauvaises affaires en import. il sert juste à recencer les infos sur les jeux imports(zoné ou pas, VO ou VF, sous titre etc...)/ Par contre vous pouvez très bien ouvrir un topik sur "les mauvaises affaires en import" ou chacun viendra parler de ses déboires et ou vous pourrez faire un top 10 des plus mauvaises enseignes d'import. Message édité par Kikasstou le 16-03-2012 à 14:07:51 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ok ok --------------- I'm magni-fucking-fique. |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Je lurke, mais j'avoue je tiens compte des avis niveau délais...
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Non justement. Je commande bien plus sur zavvi que sur the hut et pourtant, j'ai souvent des codes the hut et je n'en ai jamais eu sur zavvi |
biloute67 Transactions (13) | justement, ils envoient les codes à ceux qui ont cessé de commander depuis un moment et non à veux qui commandent fréquemment --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
JensenL Transactions (0) | J'ai commandé une demi douzaine de jeux X-BOX ( la moitié avait d’ailleurs la langue française sur la galette) et une vingtaine de blu ray ( la première saison de Damages sur 3 blu ray pour 9 € ...) Message édité par JensenL le 17-03-2012 à 18:10:00 |
okelos Transactions (0) | code 10% The Hut reçu le 9 mars
Message édité par okelos le 18-03-2012 à 17:44:15 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | C'est marqué en bas du mail la validité. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Yep les gars
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 19-03-2012 à 11:56:16 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) | Hello, |
zum21 Transactions (0) | Qui a commandé le jeu dirt3 edition complete sur ps3 ?
|
goumite Transactions (2) | Code Zavvi pour qui veut : Message cité 1 fois Message édité par goumite le 22-03-2012 à 14:00:44 |
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ben Ji le 19-03-2012 à 17:44:23 |
biloute67 Transactions (13) | quand on vous dit de ne donner les codes qu'en mp --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) |
ordimans Transactions (0) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Lurke, je suis ton père |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) | merci kouz8 |
doc-skate Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par doc-skate le 20-03-2012 à 16:45:22 |
seb-belfort Transactions (0) | Ah non tu n'auras aucun problème , pour castlevania le jeu est identique à la version française, tu auras juste une boite et une notice en anglais seulement. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | TOUS les jeux pal uk passent sur une console française sur xbox360
|
Phonique Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, 4 £ pour 40 £ d'achats sur zavvi avec le code VCUKFOUR. Comme souvent, apparemment pas valable sur les précos. |
zum21 Transactions (0) |
|
Orocarni Transactions (0) | Bonjour |
doc-skate Transactions (0) | Edit : @dark oopa : ok merci pour la precision. Donc dans la liste donnée sur le premier post, les jeux x360 notés comme zonés fonctionnent, mais ne seront juste pas en français, c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par doc-skate le 22-03-2012 à 08:50:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |