Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème MAFIA <-> drivers AUDIGY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème MAFIA <-> drivers AUDIGY

n°1696903
Vroom
Mesa Boogie Woogie
Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 20:12:50  profilanswer
 

Hello,
 
J'adore ce jeu, je l'ai déjà fini 2 fois et je voudrais bien m'y remettre...
Après avoir acheté ma 9800pro c'etait le pied total avec ce jeu, j'en ai profité un max tout à fond, un vrai régal et puis je tombe sur les nveaux drivers creative et je ne sais pas ce qui m'a pris (creative ne fait que des drivers de m...) de les essayer.
Depuis le jeu rame quelques soient les paramètres du driver ou du jeu... en fait même l'intro rame quand je la lis sur le bureau avec un player  
Les symptômes sont des saccades régulières , je dirais 1 à 2 par seconde, bref injouable.
Bizarrement Quicktime me lis l'intro parfaitement...
Comme j'en avais de toute façon besoin avec un nveau dur, je me suis refait une install et le problème reste identiquement le même !
J'ai déjà reduit l'accéleration materielle, jouer sans le son,...d'ailleurs je me demande si ça vient bien des drivers car avec le son désactivé dans le setup du jeu le problème reste le même...
Avant de repasser à mon ancien driver ou de passer sur le son integré, j'aimerais savoir si quelqu'un a le même souci ou peut me donner des infos/soluces là-dessus  
Le driver qui me fout le bordel : AUD_EAX4DRV_031031
 
 
Merci bcp!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 20:12:50  profilanswer
 

n°1697022
Vroom
Mesa Boogie Woogie
Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 21:14:09  profilanswer
 

On me conseille les drivers KX http://kxproject.lugosoft.com/index.php?language=fr
 
Quelqu'un connait ? feedback ?
 
 :hello:


Message édité par Vroom le 22-01-2004 à 21:15:29
n°1699598
bonitos

Transactions (0)
Posté le 24-01-2004 à 02:29:49  profilanswer
 

Vroom a écrit :

On me conseille les drivers KX http://kxproject.lugosoft.com/index.php?language=fr
 
Quelqu'un connait ? feedback ?
 
 :hello:


 
j avais aussi ce probleme dans mafia et d autres jeu avec une sb live 5.1
 
j ai installer ces drivers que un forumeurs d ici m avait conseiller et sa fonctionnais tres bien :)  
un conseil desinstalle les drivers proprement avant d installer ceux ci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème MAFIA <-> drivers AUDIGY

 

Sujets relatifs
[Neverwinter Nights] Problème de sauvegarde détruite à cause d'un modProbleme lors de l installation d un jeux
Installation d'un jeu PC problemeProblème de son est d'image sur dreamcast
aidez moi, probleme de connexion à CSprobleme connection avec freelancer
Probleme d'installation StarWars KOTORprobleme a nfsu
pb avec les drivers deto et une geforce 4Problème avec NFSU --> Freeze du PC :'(
Plus de sujets relatifs à : Problème MAFIA <-> drivers AUDIGY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR