Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [Neverwinter Nights] Problème de sauvegarde détruite à cause d'un mod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Neverwinter Nights] Problème de sauvegarde détruite à cause d'un mod

n°1695021
real_matho​s

Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 22:19:32  profilanswer
 

Salut,
J'ai un problème avec Neverwinter Nights: j'ai récemment voulu tester un mod, et avant cela, j'avais fait une sauvegarde de ma partie, et de mon perso. Problème: je teste le mod, ça fonctionne nickel, je quitte le jeu, je le relance un peu plus tard, je réessaye de charger ma sauvegarde, et là, surprise, il m'affiche ce message d'erreur:
"Impossible de charger le module.
Le module est peut-être corrompu OU créé avec une version de l'éditeur / du jeu plus récente."
A noter que je n'ai pas touché à la dite sauvegarde entre la création de celle-ci et l'essai du mod, et que j'ai toujours utilisé la v1.32 du jeu pour jouer. Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai essayé de désinstaller puis réinstaller le jeu, et depuis je ne peux même plus recommencer du début du chapitre 2 (chapitre où j'étais arrivé). En gros, si je veux pouvoir continuer à jouer, je suis obligé de recommencer depuis le début. Par chance, la sauvegarde de mon perso a l'air intacte.
 
Je voudrais donc savoir:
- s'il y a un moyen de réparer cette sauvegarde
- sinon, si qqn aurait le bon vouloir de me filer une sauvegarde du chapitre 2, ce qui me permettrais de recommencer du début de ce dernier.
 
Bien sûr, j'ai absolument besoin de récupérer ma sauvegarde, vu que j'avais déjà bien progressé dans le chapitre 2, et que je ne pourrai pas tt refaire.


Message édité par real_mathos le 21-01-2004 à 22:21:20
mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 22:19:32  profilanswer
 

n°1696375
real_matho​s

Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 17:01:24  profilanswer
 

[:j@nclod]


Message édité par real_mathos le 22-01-2004 à 17:01:53
n°1711914
DRIZZ ' T

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 13:10:22  profilanswer
 

Bonjour
 
  :)  Et bien moi je te conseil d'aller à la racine de ton disque, là ou est installé le jeu eten cherchant tu trouveras tes "Saves".tu fais un copier/coller dans un autre dossier que tu auras au préalable créer.Après reste à voir ce que tu veux faire, jouer à la version originale ou au mod ?
 

n°1712061
real_matho​s

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 14:45:42  profilanswer
 

DRIZZ ' T a écrit :

Bonjour
 
  :)  Et bien moi je te conseil d'aller à la racine de ton disque, là ou est installé le jeu eten cherchant tu trouveras tes "Saves".tu fais un copier/coller dans un autre dossier que tu auras au préalable créer.Après reste à voir ce que tu veux faire, jouer à la version originale ou au mod ?


Salut,
En fait je voudrais continuer ma partie sur la version oiginale du jeu (c'est la sauvegarde de cette denière qui est "défectueuse" ).

n°1712072
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 31-01-2004 à 14:51:42  profilanswer
 

tu etais a quel endroit du chapitre 2 exactement?


---------------

n°1712106
real_matho​s

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 15:15:57  profilanswer
 

roy_r a écrit :

tu etais a quel endroit du chapitre 2 exactement?


J'avais fini le bois de padhiver, la quête de Pierre et le loup, j'avais bien avancé avec celle des loups-garous, presque finie celle du chasseur de primes...
 
Mais depuis j'ai recommencé une partie et j'ai fait déjà la quête de Gerrol et celle de Boisroussi...
 
On peut pas fusionner les deux sauvegardes? :-D

n°1712236
DRIZZ ' T

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 16:23:33  profilanswer
 

Re  :hello:  
 
  Alors tu desinstalle le jeu et tu vire son fichier de la racine, hormis les "saves" que tu auras au préalable mit dans un autre dossier, et tu reinstalle tout correctement, y compris les saves à leurs places, et tout devrait fonctionner correctement.
  Mon avis est que le fait que ton save soit corrompu, est à cause du mod qui a prit place dans le jeu.Mais en reinstallant, tout devrait rentrer dans l'ordre.Je ne crois pas que le simple fait de changer de mod puisse inclure un remaniement de des saves de l'original game.
  Essais et tu verras....
         A plus.............

n°1712246
DRIZZ ' T

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 16:29:51  profilanswer
 

Pour Real_matos : Non tu ne peux fusionner les sauvegardes, enfin tout du moins, à ma connaissance personne n'y est arrivé.
 Mais si tu l'as fait une fois, tu peux le faire une 2eme fois.
 
  Ciao :hello:  :hello:  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [Neverwinter Nights] Problème de sauvegarde détruite à cause d'un mod

 

Sujets relatifs
Probleme lors de l installation d un jeuxInstallation d'un jeu PC probleme
Problème de son est d'image sur dreamcastaidez moi, probleme de connexion à CS
probleme connection avec freelancerProbleme d'installation StarWars KOTOR
probleme a nfsuProblème avec NFSU --> Freeze du PC :'(
[Plantage NeverWinter Nights]Ma partie LAN a plantéééé !!! 
Plus de sujets relatifs à : [Neverwinter Nights] Problème de sauvegarde détruite à cause d'un mod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR