Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] GuildWars + GTA + NFS U

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] GuildWars + GTA + NFS U

n°2979077
naskz
Conroe Inside
Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 18:56:00  profilanswer
 

Bonjour tout le monde voilà je vend mes jeux :
 
GuildWars (Acheté à Cdiscount 52€ la semaine dernière) => 35€ [out]
Gta Vice City 15€[out]
NFS U 15€ [out]
 
Tous les jeux sont sur PC et sont tous en bon état !!
 
Pack Gamers: 60€ out (Aulieu de 65€out)


---------------
- Feedback -
mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 18:56:00  profilanswer
 

n°2979306
naskz
Conroe Inside
Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 21:05:56  profilanswer
 

UP


---------------
- Feedback -
n°2979312
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 27-09-2005 à 21:11:07  profilanswer
 

heu nfsu et vc sont tout 2 a 15€ (piece) neuf et guild war est dispo a 28.99€ fdpin sur play.com ^^

n°2979373
atos

Transactions (1)
Posté le 27-09-2005 à 22:06:34  profilanswer
 

£17.99 ça fait + dans les 23€ pour GW

n°2979710
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 28-09-2005 à 01:46:37  profilanswer
 

our price: EUR 28.99 Delivered

n°2980135
Pastoufois

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:20:12  profilanswer
 

c'est sur.
il le vendent en VF rien que pour nous :)
 
arreté de denigrer la vente avec des sites qui ne vendent pas le MEME produit.
Et pourquoi vous mettez des sites au lieux d'aller l'acheter la bas.
 
Franchement, faites une propale si interressé, point.
 

n°2980192
zwoop

Transactions (11)
Posté le 28-09-2005 à 11:43:42  profilanswer
 

Pour ton information, W0rldOfKill3r, la revente du jeu GW est légalement interdite... Donc si ton jeu est neuf sous blister, pas de souci, dans le cas contraire, tu ne peux malheureusement pas le revendre ici.
En jetant un coup d'oeil sur ta boîte, à son verso, tu y verras un petit encadré violet qui te confirmera ça. C'est idiot, c'est chiant, mais c'est comme ça...

n°2980204
Pastoufois

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:46:06  profilanswer
 

ah,
 
pourquoi ca serait interdit?
car le jeu est un jeu online?

n°2980232
zwoop

Transactions (11)
Posté le 28-09-2005 à 11:52:09  profilanswer
 

Pastoufois a écrit :

ah,
 
pourquoi ca serait interdit?
car le jeu est un jeu online?


 
Parce que ce n'est pas une revente de jeu simple mais une revente de compte. Je ne cautionne pas ce type de restriction, mais lorsque tu achètes GW (je l'ai fait), tu acceptes les CGU qui sont marquées sur la boîte et sur la charte que tu signes avant la création d'un compte.
Donc s'il est possible techniquement de vendre GW, légalement, ça ne l'est pas, et ça ne peut donc se passer sur un forum sans faire risquer à ce dernier de porter le chapeau (HW est partiellement responsable de tout ce que nous postons...)


Message édité par zwoop le 28-09-2005 à 11:52:43
n°2980254
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 28-09-2005 à 11:59:59  profilanswer
 

Dans la plupart des MMO, tu payes la boite de jeu pour avoir le support d'installation, le manuel et éventuellement quelques babioles.
Par contre, le compte et les persos que tu crées sur le serveur appartiennent à l'éditeur et tu ne fais que les "louer" (même si pour GW c'est un peu différent vu que pas d'abonnement).
 
Vu que l'éditeur interdit les vente/échange/don de compte, HFR a adapté ses règles en conséquence :spamafote:
 
Et dans le cas de GW, il y a effectivement un petit encart sur la boite qui dit que tu n'as pas le droit de la revendre si le blister est enlevé.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 11:59:59  profilanswer
 

n°2980590
naskz
Conroe Inside
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 14:04:37  profilanswer
 

zwoop a écrit :

Pour ton information, W0rldOfKill3r, la revente du jeu GW est légalement interdite... Donc si ton jeu est neuf sous blister, pas de souci, dans le cas contraire, tu ne peux malheureusement pas le revendre ici.
En jetant un coup d'oeil sur ta boîte, à son verso, tu y verras un petit encadré violet qui te confirmera ça. C'est idiot, c'est chiant, mais c'est comme ça...


Ca s'apelle les Règles et tu peux voir que j'ai jamais eu de sanction, et que je les ai toujours respectées.
Deplus le jeu a été utilisé 1 soirée.
Je l'ai acheté la semaine dernière 52€ sur Cdiscount (Alors qu'il n'est plus en vente je crois)
Tu me comprendras que les CD n'ont été utilisés qu'une fois, il est neuf de chez neuf.
Donc voilà, après tout ça, je pense que je suis dans mon droit.
J'ai le compte crée.
Et évidement je m'engage à donner tout ce qu'il faut pour que le jeux soit possible à jouer.


---------------
- Feedback -
n°2980598
naskz
Conroe Inside
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 14:07:01  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Dans la plupart des MMO, tu payes la boite de jeu pour avoir le support d'installation, le manuel et éventuellement quelques babioles.
Par contre, le compte et les persos que tu crées sur le serveur appartiennent à l'éditeur et tu ne fais que les "louer" (même si pour GW c'est un peu différent vu que pas d'abonnement).
 
Vu que l'éditeur interdit les vente/échange/don de compte, HFR a adapté ses règles en conséquence :spamafote:
 
Et dans le cas de GW, il y a effectivement un petit encart sur la boite qui dit que tu n'as pas le droit de la revendre si le blister est enlevé.


Comment veux-tu tester un jeu sans l'ouvrir et si vraiment t'a fais un achat qui n'est pas ce que tu recherchais t'en fais quoi ?
Tu le renvoie à Blizzard et ils le gardent ?
Je sais que c'est par rapport aux comptes (Même charte que WoW presque et j'y joue aussi).
Donc tu comprendras dans mon cas que je ne cherche pas à arnaquer et à être dans l'illégalité du forum, mais plutôt à assoupir les désirs de ce jeu à une autre personne, car il me n'a pas satisfait.
Donc je me répète encore une fois, il a tout juste 1 semaine ce jeu... (Vous pouvoir mon feed que je suis un vendeur sérieux)


---------------
- Feedback -
n°2980665
zwoop

Transactions (11)
Posté le 28-09-2005 à 14:34:57  profilanswer
 

W0rldOfKill3r, je ne remet pas en cause ton intégrité, j'ai moi aussi cru pouvoir le revendre... Mais les faits sont là, tu peux le vérifier au dos de ta boîte, à partir du moment ou tu déchires le cellophane, et à partir du moment où tu cliques sur "Accepter le CLUF" au moment ou tu crées ton compte (le texte que très peu de personne lisent en entier), et bien tu acceptes le fait que ton jeu, passé cette étape, devient invendable.
 
Tu aurais pu y jouer 1h plutôt qu'une soirée, tu aurais même pu ne pas y jouer et juste créer ton compte que la situation serait la même : la vente reste illégale.
 
Alors oui c'est idiot, oui ça peut paraitre inadmissible de ne pas pouvoir revendre un jeu qu'on a payé, mais c'est quelque chose que tu as accepté en l'achetant. On ne peut pas venir raler après un jeu lambda parce qu'il n'est pas multijoueur alors que la chose est précisée sur la boîte, c'est le même principe ici, désolé...

n°2980739
naskz
Conroe Inside
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 15:08:18  profilanswer
 

C'est completement abérant...
Et pour le cadre violet sur le dos il n'est pas écris que tu ne peux pas le vendre si il est ouvert.
Il est dis 'encadré vert'

Citation :

Important: Le produit ne peut pas être acheté si l'emballage est ouvert. Il ne peut être revendu par son propriétaire. L'utilisation du produit est soumise à certaines conditions, les frais de connexion à Internet son à la charge du joueur.


Effectivement je ne pas le revendre, mais si il y a une lettre de cession ?
Et je pense pas que ca soit réellement dans l'illégalité. (Comment font les magasins qui vendent des jeux d'occaz?)


---------------
- Feedback -
n°2980775
mitic

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 15:18:29  profilanswer
 

Un débat qui réapparait sans cesse sur le forum ( d'ailleurs je t'invite à faire une recherche  pour répondre aux nombreuses questions que tu te pose).
 
Tu peux pas le vendre, fin de l'histoire :)

n°2980784
zwoop

Transactions (11)
Posté le 28-09-2005 à 15:21:27  profilanswer
 

La lettre de cession ne change rien... En gros, pour t'imager la chose : quand tu as acheté GW, tu n'as pas acheté un jeu comme les autres, tu as acheté un accès unique à cet univers. C'est un peu comme acheter une entrée valable à vie dans un parc d'attraction. Tu achètes, c'est à toi, mais tu ne peux pas le refiler à n'importe qui.
 
Encore une fois, je n'essaie pas de te dire qu'il est normal que tu n'aies pas le droit de revndre ce jeu, ni même que je cautionne de telles pratiques, mais simplement de te faire accepter que c'est un fait non discutable. Et que les règles de HFR sont strictes, si tu ne veux pas voir ton topic se fermer, enlève GW de ton annonce.
 

Citation :

Comment font les magasins qui vendent des jeux d'occaz?


C'est assez simple, ils ne revendent pas de jeux online. Si tu arrives à trouver un Micromania qui revend GW en jeu recyclé, il encourt de graves sanctions, mais je doute que tu arrives à en trouver un seul...

n°2980836
naskz
Conroe Inside
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 15:44:05  profilanswer
 

Une entrée si tu peux la revendre ;) Ca reste dans le domaine légal.
Bah, fermez le post car je trouve vraiment ça de l'exploitation...
C'est dans la limite de dire:
Acheter ce jeu, si il ne vous plait pas bah pas grave... Nous on se fait du blé...


---------------
- Feedback -
n°2981045
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 28-09-2005 à 17:03:41  profilanswer
 

Non je ne veux pas fermer ton post, faut juste en enlever GW.
 
Dommage qu'il n'y ait pas un système de test sur GW comme d'autres. WoW propose une clé invité 10 jours, d'autres proposent un perso gratos jusqu'à un certain level je crois, etc ...

n°2981566
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (1)
Posté le 28-09-2005 à 21:53:17  profilanswer
 

et un echange contre un jeu autre il a le droit ? :ange:
 
(en locurence half life² complet? :d)


---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°2982486
naskz
Conroe Inside
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 14:03:33  profilanswer
 

C'est un compte steam ça :D
Si c'est le pack avec source, pourquoi pas...


---------------
- Feedback -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] GuildWars + GTA + NFS U

 

Sujets relatifs
[VDS]Atari Jaguar + jeux petit prix![VDS] TOMBI 2 pal complet nickel sur PS1
[VDS][Paris] Colin Mcrae Rally 2005 PS2 ---> -50% !!! [Topic fermé].[VDS] Plusieurs jeux PC
[VDS] GBA SP Doré **COLLECTOR** + Zelda Minish Cap [60€][VDS] XBox + 5 Jeux et accessoires
[VDS] Tales of symphonia GC[VDS] Jeux DC, ST, MD, N64, Snes, Nes, PS1 & PS2
VDS PS2 sur TOULOUSE[VDS] Bio Hazard Code:veronica DC jap
Plus de sujets relatifs à : [VDS] GuildWars + GTA + NFS U


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR