Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  1050  1051  1052  1053  1054  1055
Auteur Sujet :

EN PAUSE[GRATUIT] Clefs Steam, UPlay, Origin et download (25/11/2018)

n°13291326
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 14-06-2017 à 16:49:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ola Ola,
 
puis-je etre ajouté au groupe Steam?
 
http://steamcommunity.com/id/primseven
 
Merci d'avance.


---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2017 à 16:49:54  profilanswer
 

n°13291649
TYLER60

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 19:11:44  profilanswer
 

TYLER60 a écrit :

Bonsoir, pour cette mise à jour je prendrai bien kami
Merci


 
Salut Ewen,  
Avec les nombreuses demandes le mois dernier, la mienne est peut-être passée inaperçue. Est-ce qu'il te reste une clé ?
Merci

n°13291669
Ewen

Transactions (289)
Posté le 14-06-2017 à 19:29:59  profilanswer
 

mesharou a écrit :


 
Cher bienfaiteur, tu nous as rarement habitués à nous faire autant l'honneur de ta présence. :o :)
Ça ne me dérange pas alors. ;)
Juste un truc, je pourrai télécharger le jeu à nouveau à l'envi ou c'est seulement un dl (et il faut le stocker)?


Il faut le stocker, les liens ont une durée de vie limitée obligatoire, sinon les exe DRM Free se baladeraient partout sur la toile.


---------------
Topic des jeux gratuits pour les membres d'HFR.
n°13291675
Ewen

Transactions (289)
Posté le 14-06-2017 à 19:34:25  profilanswer
 

ilyama a écrit :


 
Manque plus que ta confirmation :D
 
Bon anniversaire dude :jap:


Je confirme, je viens de faire le virement.
Merci tout le monde, je vais pouvoir me faire une semaine le nez dans la poudre [:m300a] .


---------------
Topic des jeux gratuits pour les membres d'HFR.
n°13291686
MPJUAN06

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 19:44:39  profilanswer
 

Clé fonctionnelle merci :)


---------------
On n'arrête pas de jouer en vieillissant on vieillit en arrêtant de jouer.
n°13291689
Ewen

Transactions (289)
Posté le 14-06-2017 à 19:46:10  profilanswer
 

Robindesbois a écrit :


 
P.S. : N'oublies pas mon ME:Andromeda  [:hur]
 
RdB


Je l'ai pris et commencé, inutile de se jeter dessus pour l'instant.
Mieux vaut mettre ses espoirs vidéoludiques dans 2077 [:ayuluna] .


---------------
Topic des jeux gratuits pour les membres d'HFR.
n°13291692
Ewen

Transactions (289)
Posté le 14-06-2017 à 19:47:46  profilanswer
 

TYLER60 a écrit :


 
Salut Ewen,  
Avec les nombreuses demandes le mois dernier, la mienne est peut-être passée inaperçue. Est-ce qu'il te reste une clé ?
Merci


My bad [:cosmoschtroumpf] .
C'est corrigé.


---------------
Topic des jeux gratuits pour les membres d'HFR.
n°13291703
leboz

Transactions (15)
Posté le 14-06-2017 à 19:51:55  profilanswer
 

Coucou Ewen,
 

Ewen a écrit :


 
Ils sont en section download, donc ce n'est pas du Steam.
Toujours intéressés?


 
Je ne suis pas un intégriste de steam donc c'est tout bon pour moi en DDL pour  Day of the Tentacle Remastered
Merci à toi & bonne soirée

n°13291707
kenjirom

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 19:55:56  profilanswer
 


preneur d'un chivalry mw si possible alors merci ewen

n°13291713
ilyama

Transactions (34)
Posté le 14-06-2017 à 20:00:09  profilanswer
 

Ewen a écrit :


Je confirme, je viens de faire le virement.
Merci tout le monde, je vais pouvoir me faire une semaine le nez dans la poudre [:m300a] .


 
 :D
 
Merci à tous les sournois et à l'année prochaine  :whistle:


Message édité par ilyama le 14-06-2017 à 20:31:18
mood
Publicité
Posté le 14-06-2017 à 20:00:09  profilanswer
 

n°13291729
MultiZooOo​o

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 20:10:52  profilanswer
 

MultiZooOoo a écrit :

Bonjour, bonjour :)
 
Pour ce mois vidéoludique, j'ai envie de chasser de démon. Mon choix se portera donc vers Victor Vran.
 
Merci.


Clef activé nickel :)

n°13291783
RaPhOuZ

Transactions (4)
Posté le 14-06-2017 à 20:45:10  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai bien une clé pour KOTOR 2, j'ai encore jamais eu l'occasion de jouer à ce RPG qui reçoit encore tant d'éloges aujourd'hui malgré son âge assez avancé. :D
 
MERCI.

n°13291843
Ewen

Transactions (289)
Posté le 14-06-2017 à 21:17:50  profilanswer
 

[:icon4] Evolution du topic:
 
-Système de don:
Afin de revenir à un vrai système de don, je vais supprimer les contreparties, du moins officiellement, trop de personnes rentabilisent leurs restes grâce aux AAA, donc histoire de ne pas susciter des "dons" clairement intéressés, il n'y aura plus de listes à disposition. Il est devenu impératif de recentrer le topic sur la FP. Les AAA continueront à être redistribués mais de manière moins ostentatoire.
 
-Participation personnelle:
Avec l'arrivée des dons j'avais réduit ma participation en ne rechargeant plus les HBs en seconde semaine, mais je vais devoir revenir à 12 HBs afin de garantir un volume suffisant pour la FP. Les dons externes sont trop irréguliers et les bundles ont de plus en plus des systèmes de paliers destinés à rapidement gonfler le BTA, il est important d'être au taquet dès la publication d'un HB si l'on ne veut pas se faire scalper ( surtout quand on en prend par paquets de douze ). Avec une base garantie il sera même possible de ne plus faire d'appel aux dons pour les HBs indés et mettre l'accent sur les HB éditeurs avec des limites très strictes qui eux continueront à reposer sur les dons externes. En parallèle j'ajouterai un lien PayPal en FP pour ceux qui voudraient participer sans se casser la tête.
 
-Simplification de la FP:
Pour alléger la liste principale, j'ai décidé de sortir tous les titres délaissés, désuets, "mauvais" et de les rassembler dans une liste secondaire, libre d'accès, indépendante de la FP et dans laquelle les utilisateurs pourront piocher à loisir en plus du titre mensuel. Cela devrait permettre à certains d'essayer des petits titres sans avoir l'impression de gâcher leur cartouche du mois.
 
-Les bundles:
Souvent la question de "pourquoi que Humble Bundle pour les appels aux dons?" revient, la réponse est: parce que les autres bundles n'imposaient pas de limites, donc je pouvais me débrouiller avec ma CB. Mais dernièrement Bundle Stars a intégré une limite sur certains de ses bundles, il est donc possible que des appels apparaissent pour d'autres sites dans les mois à venir.


---------------
Topic des jeux gratuits pour les membres d'HFR.
n°13291849
ilyama

Transactions (34)
Posté le 14-06-2017 à 21:21:48  profilanswer
 

Au final, plus que 2 listes alors ?

n°13291862
Ewen

Transactions (289)
Posté le 14-06-2017 à 21:26:55  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Au final, plus que 2 listes alors ?


Oui, cette bonne vieille FP et une avec des petits titres dans laquelle tu peux piocher.
C'est simple, clair et gérable.


---------------
Topic des jeux gratuits pour les membres d'HFR.
n°13292032
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 14-06-2017 à 23:15:01  profilanswer
 

Pour toujours plus de transparence, j'aime cette évolution de la présentation, pour les dons j'imagine bien que c'est irrégulier mais essaie de ne pas non plus trop mettre la main à la poche pour regarnir la liste "principale" qui devrait fondre avec l'évolution. [:spamafote]

 

En tout cas je trouve que les bundles cru 2017 sont vraiment plus à la hauteur de ce que HB nous a proposé par le passé. :'(


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13292056
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-06-2017 à 23:31:28  profilanswer
 

Impeccable les nouvelles règles.  [:bakk15:1]  
Je ne pense pas me tromper beaucoup en disant que la liste à "patates" ne pouvait qu'être judicieuse.
Tu comptes mettre cette réorganisation en FP ?
 

primseven a écrit :

puis-je etre ajouté au groupe Steam?


 
 [:yann39]  Invitation envoyée !
Et bon festival à toi, ça me dirait bien d'y aller, un jour. *_*

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 14-06-2017 à 23:32:02

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13292059
RaPhOuZ

Transactions (4)
Posté le 14-06-2017 à 23:33:45  profilanswer
 

RaPhOuZ a écrit :

Bonjour, j'aimerai bien une clé pour KOTOR 2, j'ai encore jamais eu l'occasion de jouer à ce RPG qui reçoit encore tant d'éloges aujourd'hui malgré son âge assez avancé. :D
 
MERCI.


 
Clé reçue et fonctionnelle, encore merci.

n°13292103
leboz

Transactions (15)
Posté le 15-06-2017 à 00:11:05  profilanswer
 

Day of the tentacles téléchargé avec  succès
Merci !

n°13292129
bigboss69

Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 00:47:46  profilanswer
 

Ewen a écrit :

[:icon4] Evolution du topic:
 
-Système de don:
Afin de revenir à un vrai système de don, je vais supprimer les contreparties, du moins officiellement, trop de personnes rentabilisent leurs restes grâce aux AAA, donc histoire de ne pas susciter des "dons" clairement intéressés, il n'y aura plus de listes à disposition. Il est devenu impératif de recentrer le topic sur la FP. Les AAA continueront à être redistribués mais de manière moins ostentatoire.

C'est sûr que faire un "don" de manière intéressé n'est plus un vrai don lol, vu que la personne attends un retour.
Perso, c'est toujours un plaisir de faire plaisir et contribuer à ta superbe initiative.
 
Après rien nous empêche d'avoir envie de certains gros titres qu'on aimerait avoir dans sa bibliothèque et que tu nous fais l'honneur de partager ;).
 
Parcontre je capte pas la dernière partie de ce paragraphe:

Citation :

" il n'y aura plus de listes à disposition (...) Les AAA continueront à être redistribués mais de manière moins ostentatoire."

Il n'y aura plus de jeu AAA proposé en liste à quelques occasions?
 

Ewen a écrit :


-Participation personnelle:
Avec l'arrivée des dons j'avais réduit ma participation en ne rechargeant plus les HBs en seconde semaine, mais je vais devoir revenir à 12 HBs afin de garantir un volume suffisant pour la FP. Les dons externes sont trop irréguliers et les bundles ont de plus en plus des systèmes de paliers destinés à rapidement gonfler le BTA, il est important d'être au taquet dès la publication d'un HB si l'on ne veut pas se faire scalper ( surtout quand on en prend par paquets de douze ). Avec une base garantie il sera même possible de ne plus faire d'appel aux dons pour les HBs indés et mettre l'accent sur les HB éditeurs avec des limites très strictes qui eux continueront à reposer sur les dons externes. En parallèle j'ajouterai un lien PayPal en FP pour ceux qui voudraient participer sans se casser la tête.

Je croyais que les dons externes été plus régulier :s.
Finalement peu de personnes contribue?
 
Sinon je capte pas comment tu va faire pour en choper 12 d'HB vu c'est tellement limité en quantité :s.
 

Ewen a écrit :


-Simplification de la FP:
Pour alléger la liste principale, j'ai décidé de sortir tous les titres délaissés, désuets, "mauvais" et de les rassembler dans une liste secondaire, libre d'accès, indépendante de la FP et dans laquelle les utilisateurs pourront piocher à loisir en plus du titre mensuel. Cela devrait permettre à certains d'essayer des petits titres sans avoir l'impression de gâcher leur cartouche du mois.

Ca c'est super je trouve de ne pas gâcher sa cartouche du mois pour des "petits" qui donnent envie aux curieux  :jap: .
 

Citation :


-Les bundles: (...) il est donc possible que des appels apparaissent pour d'autres sites dans les mois à venir.

A votre disposition chef pour toutes contributions ;).
 
Longue vie à cette communauté!

n°13292149
partitionz

Transactions (5)
Posté le 15-06-2017 à 01:51:26  profilanswer
 

Salut,
 
suite à un achat sur GoG, j'ai reçu une clef pour Alan Wake's American Nightmare.
 
Je ne pense pas qu'elle ne soit valable que sur mon compte.
Mais toujours est-il qu'il faut l'activer avant le 27 Juin 2017.
Pour ça que je "court-circuite" Ewen et que je la propose ici même.
 
A bon entendeur. ;)

n°13292517
titov_hfr

Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 10:12:30  profilanswer
 

Ewen a écrit :


 
Ils sont en section download, donc ce n'est pas du Steam.
Toujours intéressés?


 
Oui chef! Pas de souci! :jap:

n°13292565
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 15-06-2017 à 10:28:53  profilanswer
 

Impec les modif du topic Ewen :jap:
 
J'ai pas trop eu le temps et les moyens de participer dernièrement, mais je compte bien revenir jouer avec vous tous dès que possible :jap:
 
Enfin, même si je sais, ce n'est pas le but de ce topic, il y a des choses qui arrivent de bien sympa côté Abandonware depuis quelques mois !! :love:
 
Et oui, on est déjà en 2017 ! La fin des années 90 / dépuis 2000 avait connu d'excellents titres sur PC, donc je pense que pour les geeks les plus barbus comme nous par ici, il y a une véritable mine d'or à exploiter !
 
En particulier, c'est la saga des Need For Speed à laquelle je pense, avec notamment le 3 ("Hot Pursuit" ) qui est récemment passé libre de droits :)
 
Have fun les copains :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°13292905
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 15-06-2017 à 11:46:22  profilanswer
 

Du coup ewen, tu vas t'amuser a remodifier la premiere et la seconde page ? :>


---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°13292934
ilyama

Transactions (34)
Posté le 15-06-2017 à 11:53:42  profilanswer
 

Une seule question m'intéresse, combien il te reste de Burnout ? :whistle:

n°13293131
mesharou

Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 13:26:17  profilanswer
 

x1fr a écrit :

 

J'ai jamais vraiment joué à ce jeu, si ça t'intéresse de jouer à plusieurs tu peux m'ajouter, on se fera des parties à l'occaz :jap:


Merci pour la proposition, pourquoi pas mais quand je dis que je vais y jouer ça sera sûrement dans un bon moment.
Regarde, To the Moon c'est mon cadeau de début d'année je crois, le jeu prend 5 heures et je viens de le finir! :D

 
Kaiser Panda a écrit :

 


Le "celui" en question a bien pris note de ton retour, et l'a ajouté sur le post.  :jap:
Si ça ne te dérange pas, je me suis permis d'y apposer également ma review, puisqu'ayant moi aussi beaucoup apprécié le titre.

 

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis. J'y ajouterais juste la qualité des dialogues, ainsi que mon vif encouragement à également tester les Minisodes 1 et 2.

 

Sur ce, bonne nuit !  :)


Désolé pour le "celui"! :lol:
J'adore ta review. C'est également tout ce que j'ai voulu écrire mais en m'exprimant moins bien que toi! :p
Le seul point où je ne te rejoins pas trop : vouloir faire les DLC/jeux du même type.
On a tous ce défaut de vouloir recommencer quelque chose qu'on a aimé. Mais j'ai juste l'impression que ça va gâcher mon "expérience".
(Je ne parle pas du fait de recommencer "To the Moon" pour mieux comprendre le déroulement du jeu et les réactions de River une fois qu'on connaît le "twist final".)

 
Ewen a écrit :


Il faut le stocker, les liens ont une durée de vie limitée obligatoire, sinon les exe DRM Free se baladeraient partout sur la toile.

 

Ah ça m'embête un peu alors. Mais en même temps je me rends compte que je suis vraiment devenu l'esclave de Steam...
Mais le jeu a l'air top alors OK pour le DL direct!
Merci encore! :)

 

édit :  C'était oxenfree (pour t'éviter de te retaper les pages haut-dessus).

Message cité 2 fois
Message édité par mesharou le 15-06-2017 à 13:34:52
n°13293245
x1fr

Transactions (57)
Posté le 15-06-2017 à 14:11:56  profilanswer
 

mesharou a écrit :


Merci pour la proposition, pourquoi pas mais quand je dis que je vais y jouer ça sera sûrement dans un bon moment.
Regarde, To the Moon c'est mon cadeau de début d'année je crois, le jeu prend 5 heures et je viens de le finir! :D
 


 
Pas de soucis, j'y ai joué 30min à tout casser depuis des mois/années que je l'ai.
 
Du coup ça m'a donné envie de le relancer, j'ai fait une ou deux mission et il doit être bien fun en multi, sauf que le matchmaking a l'air cliniquement mort :o
 
Hésite pas à me faire signe si un jour tu le lances


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13293872
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 19:08:40  profilanswer
 

Je débarque, mais plus de tri steam/pas steam avec les (futur) nouvelles listes ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13293895
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 15-06-2017 à 19:19:05  profilanswer
 

Bah la plupart des non Steam sont des desura, jsuis étonné que la liste soit toujours presente :o
Apres jpense qu'ewen gardera les direct DL


---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°13293942
ilyama

Transactions (34)
Posté le 15-06-2017 à 19:39:39  profilanswer
 

Ewen a écrit :


Oui, cette bonne vieille FP et une avec des petits titres dans laquelle tu peux piocher.
C'est simple, clair et gérable.


 
La FP et des patates de luxe donc  :D

n°13293956
nnRulz
Salt
Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 19:44:35  profilanswer
 

Coucou si quelqu'un a une clé humble bundle pour le dlc de crossout  
J'ai rentré là mienne sur un vieux compte :(
J'ai d'autre clé du même humble bundle dispo en échange


---------------
> > > nnRulz FeeD-Back'Z !!!
n°13294037
m4t3w

Transactions (5)
Posté le 15-06-2017 à 20:32:18  profilanswer
 

m4t3w a écrit :

Salut Ewen,
 
pourrais je avoir Skullgirls sur steam pour ce mois de juin stp ?  
 
 :hello:


 
merci  [:skylie]

n°13296332
neogeo78

Transactions (5)
Posté le 16-06-2017 à 22:19:11  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :

Salut,
 
Pour ce mois de Juin j'aimerais bien une clef The Darkness II sur Steam si possible.
 
Merci d'avance  :jap:


 
Clef activée, merci encore  [:athome]  


---------------
FeedBack
n°13296653
nooblipa
c'est fin~
Transactions (2)
Posté le 17-06-2017 à 09:14:29  profilanswer
 

Ewen a écrit :

[:icon4] Evolution du topic:
 
-Système de don:
Afin de revenir à un vrai système de don, je vais supprimer les contreparties, du moins officiellement, trop de personnes rentabilisent leurs restes grâce aux AAA, donc histoire de ne pas susciter des "dons" clairement intéressés, il n'y aura plus de listes à disposition. Il est devenu impératif de recentrer le topic sur la FP. Les AAA continueront à être redistribués mais de manière moins ostentatoire.


 
merde, moi qui voulait prendre un gros jeu quatrupleA ce mois ci grace a mon sublime don a 1$, je crois que je suis grillé.
 


---------------
mon topic de vente
n°13297095
JuL164

Transactions (0)
Posté le 17-06-2017 à 16:13:20  profilanswer
 

Clé reçue et activée :jap:

n°13297237
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 17-06-2017 à 18:44:48  profilanswer
 

nooblipa a écrit :

 

merde, moi qui voulait prendre un gros jeu quatrupleA ce mois ci grace a mon sublime don a 1$, je crois que je suis grillé.

 


 

Tu rigoles mais j'ai déjà vu pire.
Les mecs, ils filent quelques patates et ensuite ils demandent carrément du matos..


---------------
Garage GT5
n°13297471
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 17-06-2017 à 22:43:16  profilanswer
 

Bonjour Ewen,
 
J'aurai bien voulu essayer GRAV (Early Access) pour ce mois de juin, s'il te plait. :jap:
 
Merci à toi et aux donateurs. :)  

n°13297552
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 18-06-2017 à 01:35:23  profilanswer
 

mesharou a écrit :


Désolé pour le "celui"! :lol:
J'adore ta review. C'est également tout ce que j'ai voulu écrire mais en m'exprimant moins bien que toi! :p
Le seul point où je ne te rejoins pas trop : vouloir faire les DLC/jeux du même type.  
On a tous ce défaut de vouloir recommencer quelque chose qu'on a aimé. Mais j'ai juste l'impression que ça va gâcher mon "expérience".
(Je ne parle pas du fait de recommencer "To the Moon" pour mieux comprendre le déroulement du jeu et les réactions de River une fois qu'on connaît le "twist final".)
 


 
Y'a pas de souci, je ne l'ai pas mal pris t'inquiète.  [:freds45]
Merci pour ton commentaire. Tu fais bien sûr ce que tu veux pour les Minisodes, je faisais juste part du fun que j'ai eu à les faire. Tel que la licence est partie, je vois ses différents éléments comme un univers à part entière, donc le fait de faire les "DLC" et le prochain jeu ne me dérangent pas plus que ça. Par contre, il va falloir taper très fort dans TTM2 pour garder mon intérêt, car je me suis pas mal ennuyé sur son intro A Bird Story par contre (mon avis). Pour le moment je mets ça sur le fait que c'était un projet secondaire, "en attendant", j'espère ne pas me fourvoyer.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13297633
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (24)
Posté le 18-06-2017 à 09:20:13  profilanswer
 

nnRulz a écrit :

Coucou si quelqu'un a une clé humble bundle pour le dlc de crossout  
J'ai rentré là mienne sur un vieux compte :(
J'ai d'autre clé du même humble bundle dispo en échange


Salut nnRulz,
Je n'ai pas ce que tu recherches, désolé, mais ...
Si par hasard tu n'utilises pas ta clé pour l'accès à la bêta de Spellforce III, ça m'intéresserait ;)  
RdB

Message cité 1 fois
Message édité par Robindesbois le 18-06-2017 à 09:41:41

---------------
Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001
n°13297702
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 18-06-2017 à 10:46:23  profilanswer
 

Hello,

 

Pour juin si possible, je prendrais bien Chivalry: Medieval Warfare !

 

Merci d'avance

 

Edit : tiens le paypal ça pourra toujours servir pour distribuer quelques euros ça et là ...
Ca fait longtemps que je n'ai pu participer aux donc, ou même au topic, la faute à un manque de temps :(


Message édité par ginfrizz le 18-06-2017 à 10:51:03

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°13297742
nnRulz
Salt
Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 11:32:23  profilanswer
 

Robindesbois a écrit :


Salut nnRulz,
Je n'ai pas ce que tu recherches, désolé, mais ...
Si par hasard tu n'utilises pas ta clé pour l'accès à la bêta de Spellforce III, ça m'intéresserait ;)  
RdB


Je te la mp


---------------
> > > nnRulz FeeD-Back'Z !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  1050  1051  1052  1053  1054  1055

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/13] Xbox 360 Slim 250go (04/2012) + jeux[VDS] Jeux PC: BFBC2, MOH, GTA san andréas et autres..
[VDS/ECH]Jeux, Console HS et Accessoires Xbox 360Liste de jeux intemporels (max jusqu'à SATURN-PS1)
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[VDS] 4 jeux PC
[vds]psvita 3G +jeux + carte 16go 199€[ACH] PS Vita + Jeux et accessoires
Plus de sujets relatifs à : EN PAUSE[GRATUIT] Clefs Steam, UPlay, Origin et download (25/11/2018)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR