Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  848  849  850  ..  1050  1051  1052  1053  1054  1055
Auteur Sujet :

EN PAUSE[GRATUIT] Clefs Steam, UPlay, Origin et download (25/11/2018)

n°13262039
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 16:21:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gee a écrit :


 
 
Mon site n'explique pas les règles, il faut lire le topic pour les connaître.
Je veux bien changer cela si quelqu'un a une idée de comment faire.


Mettre simplement un encart sur la FP juste avant le lien vers le site, du genre :
 
1) Catégorie "standard" disponible pour tout le monde
2) Catégorie "donateur" disponible pour les donateurs
3) Catégorie "premium" disponible pour les plus généreux
 

mood
Publicité
Posté le 04-06-2017 à 16:21:30  profilanswer
 

n°13262071
erebos

Transactions (5)
Posté le 04-06-2017 à 16:55:48  profilanswer
 

Salut :salut :
Possible d'avoir un petit space  Hulk: ascension pour ce mois de juin svp ? :jap:

n°13262087
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 17:11:51  profilanswer
 

acecel a écrit :


Mettre simplement un encart sur la FP juste avant le lien vers le site, du genre :

 

1) Catégorie "standard" disponible pour tout le monde
2) Catégorie "donateur" disponible pour les donateurs
3) Catégorie "premium" disponible pour les plus généreux

 



Il y a déjà tout cela sur la 1ere page, juste pas avant le lien.
Je ne suis pas convaincu que ca change grand chose.

 

Peut être cacher les listes autres que standard par default.

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 04-06-2017 à 17:15:24

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13262092
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 17:21:49  profilanswer
 

gee a écrit :


Il y a déjà tout cela sur la 1ere page, juste pas avant le lien.
Je ne suis pas convaincu que ca change grand chose.
 
Peut être cacher les listes autres que standard par default.


Oui mais l'info apparaît au milieu des longues listes de jeux, perso j'étais passé à côté  ;)  
 
Il faudrait que ça soit indiqué avant le lien vers le site, vu que tout le monde utilise le site, bien plus pratique que la simple liste.
 
Et sur le site, filtrer par défaut "ne pas afficher premium" par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 04-06-2017 à 17:22:40
n°13262099
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 17:34:53  profilanswer
 

Ca serait super facile a faire, il me faut juste changer la regexp de base, mais j'ai peur que ceux qui ne s'y connaissent pas en regexp ne comprennent pas et que ca cree un autre probleme.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13262111
skelex

Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 17:44:15  profilanswer
 

Salut Ewen pour ce mois je veux bien Spec Ops the line merci d'avance.
 
Cordialement
 
Skelex

Message cité 1 fois
Message édité par skelex le 04-06-2017 à 17:44:42
n°13262113
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 17:45:45  profilanswer
 

skelex a écrit :

Salut Ewen pour ce mois je veux bien Spec Ops the line merci d'avance.
 
Cordialement
 
Skelex


Bon choix :jap:


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13262131
skelex

Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 17:50:54  profilanswer
 

gee a écrit :


Bon choix :jap:


 
Apparement il est pas mal. =)

n°13262167
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 18:23:27  profilanswer
 

Salut Ewen, si c'est possible d'avoirThe Book of Unwritten Tales Digital Deluxe Edition , merci.


---------------
Ravenloft
n°13262170
MPJUAN06

Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 18:25:32  profilanswer
 

Coucou ça j'aimerais Ice Lakes ce mois ci :) s'il te plais


Message édité par MPJUAN06 le 04-06-2017 à 18:25:47

---------------
On n'arrête pas de jouer en vieillissant on vieillit en arrêtant de jouer.
mood
Publicité
Posté le 04-06-2017 à 18:25:32  profilanswer
 

n°13262196
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 18:52:29  profilanswer
 

acecel a écrit :


Oui mais l'info apparaît au milieu des longues listes de jeux, perso j'étais passé à côté  ;)  
 
Il faudrait que ça soit indiqué avant le lien vers le site, vu que tout le monde utilise le site, bien plus pratique que la simple liste.
 
Et sur le site, filtrer par défaut "ne pas afficher premium" par exemple.


Bon finalement j'ai fait les choses un peu autrement mais j'espère que c'est un peu plus clair.
Merci de me dire ce que tu en penses :jap:
 
 
Sinon j'ai passé les entêtes en Francais, je voulais que le site entier supporte l'i18n mais comme j'ai la flemme de le faire...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13262204
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 18:57:37  profilanswer
 

gee a écrit :


Bon finalement j'ai fait les choses un peu autrement mais j'espère que c'est un peu plus clair.
Merci de me dire ce que tu en penses :jap:
 
 
Sinon j'ai passé les entêtes en Francais, je voulais que le site entier supporte l'i18n mais comme j'ai la flemme de le faire...


C'est très bien comme ça, merci d'avoir fait cette évolution aussi vite  :jap:
 
D'ailleurs il est vraiment pratique ton site, avec la possibilité de filtrer sur ce qu'on veut  [:cerveau charlest]


Message édité par acecel le 04-06-2017 à 18:58:38
n°13262210
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 19:02:45  profilanswer
 

Avec plaisir!
 
Je reste ouvert à toute suggestion facile à implémenter (et trop souvent je crois que quelque chose le sera mais en fait non :p).


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13262288
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (24)
Posté le 04-06-2017 à 20:02:30  profilanswer
 

acecel a écrit :


C'était ma première demande sur le topic, j'ai pas eu de nouvelles, j'ai demandé un truc qu'il fallait pas ? (le jeu était dans la liste du script en FP)


 

gee a écrit :


Ewen n'est pas passé sur le forum depuis ta demande je crois.
 
Ca peut prendre du temps, mais bon c'est un service gratuit...
 
Par contre, tu as demandé un jeux premium (regarde la colonne "List" ), a savoir si ton *compte* sur ce topic y correspond, Ewen te le dira bien dans tous les cas :) Tu peux voir les détails de la liste premium en bas de la 1ere page.


Salut acecel,
 
Avant tout, bienvenue sur ce topic ...
Tu poses beaucoup de questions, mais elles me semblent pertinentes ...
Pour nous, "les anciens", les choses paraissent claires mais on ne sait pas ce que peut comprendre/ne pas comprendre un "nouveau" sur le topic ...
 
Concernant ta demande, je tempère un peu la réponse de Gee (Que je félicite au passage pour ses efforts à faciliter le choix d'un jeu) car une version "Starter Skin Pack" est disponible dans la liste "De base" :
Clefs autres plateformes :  
Battleborn Starter Skin Pack
 
Mais si tu parles bien de cette version :
Battleborn ( format_c )  
(+)Battleborn first born pack
Elle est effectivement dans la liste Premium
 

acecel a écrit :


Ok, je demandais car je voyais plein de messages "merci Eween pour tel jeu" autour de mon post, du coup je pensais être passé à la trappe  :D  
Pour mon ancienneté sur HFR, comme j'avais expliqué j'ai fait supprimer mon ancien compte il y a 2 ans par Marc, je l'avais depuis 2003 et 80k messages ou truc du genre  :jap:
Après mon pseudo Steam n'est pas acecel mais Tical, l'avatar est identique par contre


 
Pour les "Mercis Ewen", il s'agit probablement de personnes ayant demandé un jeu avant toi et disant merci avec retard (Tout le monde n'est pas H24 sur le topic)
Concernant ton ancienneté et ce à quoi elle te donne "droit", pas de soucis, ton nouveau compte suffit pour la liste "De base" en ce et y compris pour les nouveautés qui sont mises en gras Bienvenue sur le topic,  
Tout forumeur respectant les règles d'accès au topic ( à lire attentivement ) peut demander un jeu dans la liste ci-dessous ( puis un jeu supplémentaire après chaque mise à jour de la liste ).  
Règles:  
-Un profil avec un minimum de 3 mois d'ancienneté et 100 messages est nécessaire pour bénéficier de cette offre.  
-Les nouveaux titres offerts à chaque mise à jour ne sont accessibles qu'aux profils ayant au moins un an d'ancienneté et 500 messages.
 
Tu ne vois pas de titre en gras ce mois-ci car Ewen n'a pas fait de mise à jour de la liste.
 

nooblipa a écrit :


traduction = t'es ptete vieux, mais t'es radin.
[:olikif]


Je dirais que nooblipa a voulu faire une touche d'humour  ;)  
D'où le bonhomme qui semble dire "Ok, je suis déjà dehors"
 

acecel a écrit :


C'est pas expliqué en F2P (où alors je suis aveugle), du coup je sais pas comment ça fonctionne  :D  
 
Faut donner forcément un bundle Humble ? ou on peut donner le montant qu'on veut ?
On peut donner sur cette cagnotte https://www.leetchi.com/c/humble-ewen-bundle-3 ? c'est la même chose ?
Je peux acheter un bundle et filer tous les jeux sauf un ou deux ? etc
Faut faire un don chaque mois ? à chaque mise à jour ? une fois ? tous les ans ?  :o
Et à qui faut envoyer ça ? (si c'est pas la cagnotte)


 
Première chose : Ne pas confondre la cagnotte qui est faite pour "remercier" Ewen lors de son anniversaire et est totalement facultative (Même si comme on aime bien Ewen, on tente de la faire "monter" le plus haut possible ...
Certains diront même qu'on en fait de la pub toutes les pages  [:kal-hell]  
Pour ce qui est des dons de Bundle ...
La méthode : Envoyer un MP à Ewen avec tes dons ... Si tu en fais plusieurs, au fil du temps, toujours répondre au MP initial, pour la facilité d'Ewen
Oui, on peut acheter un Bundle et garder le(s) jeu(x) qu'on désire garder pour soi ...
Ewen préfère recevoir le lien "Gift" que la clé (Tout en restant ouvert sur ce point)
Si tu achètes un Bundle en partie pour toi, en partie pour le Topic, tu as le choix entre :  

  • Filer le Bundle entier à Ewen en redemandant dans ton MP le(s) jeu(x) que tu désires en retour
  • Filer les liens Gift des jeux que tu désires offrir au Topic

Tu peux faire tous les dons que tu veux, mais c'est sur base volontaire, tu peux n'en faire qu'un tous les 10 ans, ne jamais en faire, ou en filer une dizaine chaque mois, dans tous les cas, tu es le bienvenu sur ce topic, et tu auras, au minimum, droit à un jeu de la liste de base (Y compris ceux en gras vu ton profil)
 
La liste donateur est, comme si bien expliqué par ilyama (Qui par contre ne sait pas quoter un message)  [:mucus]  ... Il faut être donateur de jeux/bundles de chez Humble Bundle ...
Pour éviter une avalanche de forumeurs offrant un bundle à 1$ et demande un jeu qu'ils ne trouveraient pas à ce prix ...
La liste premium est basée sur le même principe mais pour les donateurs réguliers ...
 
Normalement, Ewen va mettre de l'ordre dans tout ça pour la mise à jour de juillet qui devrait être assez conséquente puisque f^tant le cinquième anniversaire du topic.

Ewen a écrit :

Reste une vingtaine de MPs.
En revanche est-ce qu'il y a quelqu'un intéressé par la gestion des patates?
J'ai un gros paquet de jeux et je souhaite clôturer la liste spéciale pour laisser la place uniquement à des gros titres destinés aux donateurs.
nooblipa, tu as définitivement lâché l'affaire?


 
Ces deux listes sont nées "par la force des choses" ...  
Entre les jeux des Humble Bundle Monthly, ceux reçus avec un achat de matos et pour certains lors de promos, Ewen a créé ces deux listes ...
Je dirais que, plus encore que la "valeur" des jeux, c'est leur nombre minime offert qui a poussé à ne pas les mélanger avec la "Liste de base"
 

acecel a écrit :


Si je résume, à la base le topic a été créé par des personnes qui achetaient des bundles, et se retrouvaient avec des tonnes de petits jeux dont ils n'avaient que faire, et se sont donc mis à les donner sur le topic.
Et à force une communauté s'est créée, et pour les "récompenser" de leur générosité, des jeux "plus chers" ont été offerts/partagés à ces personnes.
C'est bien ça ?


Non ... Pas "DES personnes" mais juste Ewen ... Au départ, si ma mémoire est bonne, il voulait juste offrir des clés reçues en double lors d'achat de Bundle Indie Gala lors des "Happy hour"
 

acecel a écrit :


Oui mais l'info apparaît au milieu des longues listes de jeux, perso j'étais passé à côté  ;)  


 
Effectivement, les listes sont longueeeeeeeeeees ...
Bon ... sur ce ben ... bienvenue chez les fous quand même  [:794:4]  
 
 
RdB

Message cité 2 fois
Message édité par Robindesbois le 04-06-2017 à 20:58:31

---------------
Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001
n°13262300
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 20:08:07  profilanswer
 

Robindesbois a écrit :


Tu poses beaucoup de questions, mais elles me semblent pertinentes ...
Pour nous, "les anciens", les choses paraissent claires mais on ne sait pas ce que peut comprendre/ne pas comprendre un "nouveau" sur le topic ...


:jap:

 
Robindesbois a écrit :


Concernant ta demande, je tempère un peu la réponse de Geear une version "Starter Skin Pack" est disponible dans l
...


Mon site ne contient pas cette liste, donc impossible que ca soit ce qu'il demande ;)

 
Robindesbois a écrit :


Que je félicite au passage pour ses efforts à faciliter le choix d'un jeu


 [:cawa]


Message édité par gee le 04-06-2017 à 20:08:27

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13262318
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-06-2017 à 20:23:37  profilanswer
 

[:hurle]
The Witcher Enhanced Edition gratuit sur GOG

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 04-06-2017 à 23:59:01
n°13262333
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 04-06-2017 à 20:34:23  profilanswer
 
n°13262637
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 04-06-2017 à 23:58:36  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Preneur de Brothers - A Tale of Two Sons sur Steam pour Juin stp Ewen
 
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par LeMakisar le 04-06-2017 à 23:58:57
n°13262638
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-06-2017 à 23:59:09  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :


 
FYP  :jap:  
 
Merci pour le partage ceci-dit  :pt1cable:  
 


 
Oups oui :jap:

n°13262743
xav_78

Transactions (1)
Posté le 05-06-2017 à 03:07:49  profilanswer
 

Robindesbois a écrit :


Salut acecel,
 
Avant tout, bienvenue sur ce topic ...
Tu poses beaucoup de questions, mais elles me semblent pertinentes ...
Pour nous, "les anciens", les choses paraissent claires mais on ne sait pas ce que peut comprendre/ne pas comprendre un "nouveau" sur le topic ...
 
...
 
Bon ... sur ce ben ... bienvenue chez les fous quand même  [:794:4]  
 
 
RdB


Super post RdB , ton post mériterai d'être en 1ère page sous forme de F.A.Q afin d'éclairer les nouveaux :)

n°13262764
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 05:49:10  profilanswer
 

Absolument!
 
Peut être aussi un index dans le 1er poste, qui référence tous les postes utiles. Ce n'est pas évident de savoir qu'il faut lire le bas de la 1ere page pour y trouver 3 autres listes :p
 
Ca serait aussi sympa de pouvoir sauter d'une liste à une autre avec un click, mais ca fait pas mal de postes la...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13262786
David_Beck​ham
Qui peut le plus peut le moins
Transactions (10)
Posté le 05-06-2017 à 08:20:21  profilanswer
 

David_Beckham a écrit :

Salut !
 
Je vais te prendre Rocketbirds : Hardboiled Chicken pour ce mois de Juin.
 
Merci.


 
Activé. :jap:

n°13262856
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (24)
Posté le 05-06-2017 à 09:54:19  profilanswer
 

xav_78 a écrit :


Super post RdB , ton post mériterai d'être en 1ère page sous forme de F.A.Q afin d'éclairer les nouveaux :)


Merci xav_78 ... et merci aussi à acecel dont les questions m'ont inspirés ce post ...

gee a écrit :

Absolument!
 
Peut être aussi un index dans le 1er poste, qui référence tous les postes utiles. Ce n'est pas évident de savoir qu'il faut lire le bas de la 1ere page pour y trouver 3 autres listes :p
 
Ca serait aussi sympa de pouvoir sauter d'une liste à une autre avec un click, mais ca fait pas mal de postes la...


Salut gee  :hello:  
 
J'avais une autre idée ... Ne mettre que les nouveautés dans le post et, pour le reste ... un lien vers ton site reprenant tous les jeux dispos ...
Parce que, quand on voit le nombre de ligne avec des titres de jeux, et qu'au final pour s'y retrouver, il vaut mieux aller par ton site ...
En plus, j'ai parlé de la liste "de base", de la liste "donateur" et de la liste "premium" mais il faut encore y ajouter la liste "spéciale"  
C'est cette liste là qu'Ewen veut éliminer, apparemment selon le système que Nooblipa avait mis en place dans les groupe HFR, idée reprise par mon con patriote ilyama (Je t'aime mon écran)  [:keurkoba] sous le nom Friterie HFR, toujours dans le groupe Steam [:haha frite]  
 
RdB


---------------
Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001
n°13262881
ilyama

Transactions (34)
Posté le 05-06-2017 à 10:07:19  profilanswer
 

Robindesbois a écrit :

sous le nom Friterie HFR, toujours dans le groupe Steam


 
Quel nom de merde quand même :lol:

n°13262891
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 10:12:54  profilanswer
 

Robindesbois a écrit :


Salut gee  :hello:

 

J'avais une autre idée ... Ne mettre que les nouveautés dans le post et, pour le reste ... un lien vers ton site reprenant tous les jeux dispos ...
Parce que, quand on voit le nombre de ligne avec des titres de jeux, et qu'au final pour s'y retrouver, il vaut mieux aller par ton site ...


 :hello:
Mon site n'a que les jeux steams (mais pas la liste spéciale, devrais-je l'inclure?), donc il faudrait toujours les autres (ou que quelqu'un implémente le support des autres plate-formes).

 

Je pense aussi que si le site venait à "remplacer" la liste du poste, il serait officiel et pour cela il faudrait un peu plus de travail dessus, et pas que le mien, donc c'est un sujet difficile. Je peux t'expliquer en MP ce que je veux dire par la si ca t'interesse.

 
Robindesbois a écrit :


En plus, j'ai parlé de la liste "de base", de la liste "donateur" et de la liste "premium" mais il faut encore y ajouter la liste "spéciale"
C'est cette liste là qu'Ewen veut éliminer, apparemment selon le système que Nooblipa avait mis en place dans les groupe HFR, idée reprise par mon con patriote ilyama (Je t'aime mon écran)  [:keurkoba] sous le nom Friterie HFR, toujours dans le groupe Steam [:haha frite]
RdB


En effet, ce n'est pas simple tout cela :)

 

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 05-06-2017 à 10:23:27

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13262908
ilyama

Transactions (34)
Posté le 05-06-2017 à 10:22:17  profilanswer
 

gee a écrit :


En effet, ce n'est pas simple tout cela :)
 


 
Moi ce que je pense :o faudrait une année avec seulement la cagnotte, tout va dans la poche d'Ewen pendant un an, aucunes mise à jour sur l'année, il ne claque pas un centime sur l'année et on fait en sorte de bouffer le plus possible les listes actuelles qui ne font que grandir au final...
 
Moins de boulot pour Ewen pendant un an, obligation de venir discuter avec nous plus souvent :o plus de pognon pour lui et les listes seraient moins lourdes à la fin de l'année puis on revient à la normale...
 
Idée qui va avoir beaucoup de succès je le sens  :whistle:


Message édité par ilyama le 05-06-2017 à 10:22:59
n°13262915
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 10:27:16  profilanswer
 

Une autre possibilité c'est de faire un bref travail statistic, et de faire des packs avec les vieux jeux qui ne partent pas. Ou bien un peu comme les listes donateur et premium, autoriser certains à plus d'un jeu de la liste standard par mois.
 
Mais au final, je ne suis pas convaincu que la taille de la liste change vraiment le travail d'Ewen... Automatiser cela avec un bot HFR serait sûrement le plus simple :p


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13263137
nomihs
Le RGB c'est la vie
Transactions (114)
Posté le 05-06-2017 à 12:59:25  profilanswer
 

Salut les mecs
 
Je peux avoir guilty gear x2 Reloaded ?
 
Merci


---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13263159
bigboss69

Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 13:14:33  profilanswer
 

Bonjour la compagnie ;).
 
Pour ce mois-ci, je suis intéressé par GRID.
 
Merci bien et bon mois de juin!

n°13263446
thomy_la_f​rite

Transactions (6)
Posté le 05-06-2017 à 16:24:16  profilanswer
 

Hello ^^
J'aimerais bien avoir ça pour tester ce genre de petit jeux si c'est possible stp ;) A Fistful of Gun
 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

n°13263491
JuL164

Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 16:52:02  profilanswer
 

:hello:  
 
Si possible, Grey Goo sur steam serait sympa :jap:  
 
Merci

n°13263838
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 20:03:36  profilanswer
 

salut ewen
 
pour le mois de juin j aimerais bien Spec Ops : The Line si possible
 
merci  
dye


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°13263900
acecel

Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 20:39:22  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
J'aurais aimé recevoir Men of War: Assault Squad GOTY si encore disponible  :jap:
 
Edit : Au fait mon pseudo sur steam c'est Tical (même avatar qu'ici), j'ai fait une demande d'amis à ilyama et ewen  :jap:


Message édité par acecel le 06-06-2017 à 11:49:50
n°13263989
ilyama

Transactions (34)
Posté le 05-06-2017 à 21:32:47  profilanswer
 
n°13264039
Shadow1283​5

Transactions (4)
Posté le 05-06-2017 à 22:06:49  profilanswer
 

C'est vrai que ce serait bien de liquider un peu les jeux qui ne sont jamais pris par personne et ne servent au final pas à grand chose.
D'ailleurs, il faudrait mieux faire connaître les listes Premium et Donateurs, cela fait un moment que je savais qu'il y avait des listes "bonus" mais alors pour avoir des infos dessus, je suis tombés dessus complètement par hasard, c'est franchement dommage vu que les jeux de la liste Premium sont franchement intéressant (faudrait faire un Tipee pour faire un don tous les mois et avoir droit à son jeu).
La cagnotte Leetchi est également mal expliqué, un petit copier/coller de ce qu'elle est et ce qu'elle apporte serait vraiment le bienvenue.
 
Bon sinon, ce sera AudioSurf pour moi ce mois-ci.

n°13264110
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 05-06-2017 à 22:43:54  profilanswer
 


 
Je sais pas mais ça va te faire mal au crâne, c'est sûr  :pt1cable:

n°13264135
klipso

Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 22:58:15  profilanswer
 

salut ewen j'aimerai prendre starwars battlefront II si possible ce mois pour l'offrir a un ami  
 
merci  :jap:

n°13264156
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 23:14:09  profilanswer
 

Shadow12835 a écrit :

C'est vrai que ce serait bien de liquider un peu les jeux qui ne sont jamais pris par personne et ne servent au final pas à grand chose.

 

Non mais ça ne serait pas une bonne idée de faire ça.
Ce n'est pas parce que tu n'en veux pas que personne n'en veut ...
Ca ne coute rien de les garder.

 

Edith : et je rajoute que de base, ce topic est là pour que les gens qui ne veulent pas certains jeux puissent les donner à des gens qui les veulent. Donc oui, de base, les jeux de cette liste sont les jeux boudés par le plus grand nombre.

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 05-06-2017 à 23:19:26

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13264254
ilyama

Transactions (34)
Posté le 06-06-2017 à 00:27:42  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Non mais ça ne serait pas une bonne idée de faire ça.
Ce n'est pas parce que tu n'en veux pas que personne n'en veut ...
Ca ne coute rien de les garder.
 
Edith : et je rajoute que de base, ce topic est là pour que les gens qui ne veulent pas certains jeux puissent les donner à des gens qui les veulent. Donc oui, de base, les jeux de cette liste sont les jeux boudés par le plus grand nombre.


 
+1 s'agirait pas non plus de prendre pour prendre, ce serait juste nous pousser à trouver un petit jeu sympa à tenter qu'on aurait sans doute pas pris avec des nouveautés... je pense qu'on est tous capables ici de trouver 12 jeux qui sont déjà présents et qui nous intéressent un minimum..


Message édité par ilyama le 06-06-2017 à 00:28:04
n°13264890
Shadow1283​5

Transactions (4)
Posté le 06-06-2017 à 12:54:48  profilanswer
 

Tu ne m'as pas compris pojev.
 
Je parlais de virer de la liste principale les jeux qui sont des remplissages de bundle (les fameux jeux qui se finissent au bout de 20-30 minutes avec des notes ultra négative sur Steam) ou qui ne servent à rien (certains jeux sont des jeux gratos, Life is strange Episode 1 est gratuit depuis un bon moment par exemple).

n°13265162
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 06-06-2017 à 15:05:11  profilanswer
 

Déjà qu'Ewen semble galérer pour répondre au succès du topic, j'imagine même pas si il faut qu'il commence à faire ce genre de cleaning.
Ou alors il faudrait qu'il se passe aider par des membres réguliers du topic.


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  848  849  850  ..  1050  1051  1052  1053  1054  1055

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/13] Xbox 360 Slim 250go (04/2012) + jeux[VDS] Jeux PC: BFBC2, MOH, GTA san andréas et autres..
[VDS/ECH]Jeux, Console HS et Accessoires Xbox 360Liste de jeux intemporels (max jusqu'à SATURN-PS1)
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[VDS] 4 jeux PC
[vds]psvita 3G +jeux + carte 16go 199€[ACH] PS Vita + Jeux et accessoires
Plus de sujets relatifs à : EN PAUSE[GRATUIT] Clefs Steam, UPlay, Origin et download (25/11/2018)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR