|
Auteur | Sujet : EN PAUSE[GRATUIT] Clefs Steam, UPlay, Origin et download (25/11/2018) |
---|
SenorPollo Transactions (3) |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2019 à 14:08:15 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 22-02-2019 à 14:10:29 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
FrenchyEve Transactions (5) | on a dit "bientot" |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
|
ilyama Transactions (34) | Même pas du troll c'est juste logique en soi, ce sont les seules machines pour jeux vidéos qui ont un hardware stable pendant des années
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 22-02-2019 à 19:22:49 |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2019 à 19:17:47 ![]() ![]() |
ogredescollines Transactions (8) | Sinon, pour éviter le blabla Peut-être pourrait-on fermer ce topic ? Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 22-02-2019 à 19:33:27 |
FrenchyEve Transactions (5) | Mais c'est bien le blabla !
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Ah non, jamais fusionner ce topic avec un autre!
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est quoi ce bordel avec EARTH DEFENSE FORCE .... il y a 19 clés ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ogredescollines Transactions (8) |
Sinon j'ai vu ce topic aussi : S'il m'arrive dans le futur de devoir donner des clés, je le fais où ? Dans ton topic, dans celui que je viens de mettre en lien juste au-dessus ou ici ? J'en ai déjà fait pas mal ici alors qu'Ewen était déjà absent. C'est juste que je regrette que ça parte en blabla ici alors qu'un seul topic pour les bons plans/dons de jeux serait peut-être plus pratique |
Message édité par wilek le 23-02-2019 à 09:36:34 |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Si vous voulez parler des jeux du moment, y les topics uniques et dédiés pour ça hein --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) | je change d'avis: je demande la fermeture du topic.
--------------- mon topic de vente |
ogredescollines Transactions (8) | Juste au cas-où, ce n'est pas moi qui ai alerté. Je n'ai que suggéré hein |
FrenchyEve Transactions (5) |
|
Dhualyn Transactions (12) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dhualyn Transactions (12) | Donc maintenant on peut insulter qui on veut du moment qu'on ne nomme personne.
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Message édité par elfenHD le 25-02-2019 à 12:03:17 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dhualyn Transactions (12) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Autrement tu peux t'appliquer les règles que tu cites, à savoir
Nan parce que pour ceux que ça intéresse ta vie ici.. Message édité par elfenHD le 25-02-2019 à 13:44:49 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
froc Transactions (2) |
Modération Transactions (0) | On ferme. |
gee Bon ben honTransactions (0) | --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
minux On Linux ...Transactions (0) |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Welcome back joli topic !!! |
FrenchyEve Transactions (5) | Ewen ???? youpee |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | OH BON SANG |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Pincez-moi ...
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Ma liste de jeux à donner sur le jardin d'Ewen |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | He's back ?! --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
klemo take a deep breathTransactions (3) | noice! --------------- I usually only break the G-string |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |