|
Auteur | Sujet : [GRATUIT] Loterie Steam (V2), gagnez des jeux |
---|
ysilog Transactions (13) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ysilog le 21-07-2014 à 13:29:53 |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 13:26:12 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ok, cool !
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ysilog Transactions (13) | parce que ca n'apporte rien et parce que certains pourraient ne pas vouloir annoncer par defaut leur choix à tout le monde. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ben une fois le tirage fait, ya plus de raisons, non ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
f3n3k Transactions (0) | Salut à tous A+ les amis !!
Et encore, je n'ai pas demander ce dernier, donc je ne comprends pas trop non plus, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette Message édité par f3n3k le 21-07-2014 à 16:21:59 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Y-Arcade Transactions (0) | ça tombe bien je préfère les petits jeux inde |
wlitw Transactions (0) | Clé parfaitement fonctionnelle, merci --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 21:01:09 |
hice33 Transactions (3) | Mince , j'ai loupé la loterie lol ... tant pis je conserve mon joke , je pourrais pas participer au prochain jeu |
ysilog Transactions (13) | @tigrouille & Le Profanateur
Message édité par ysilog le 22-07-2014 à 21:48:50 |
f3n3k Transactions (0) | Non non ne t'inquiete pas, aucunement vexer, c'est vrai que ca pouvais prêter à confusion quand j'ai relu ma réponse
|
fafa1230 Transactions (0) | avec pas mal de retard jeux de la loterie 2 récupéré |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Encore merci pour le jeu ! --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
ysilog Transactions (13) | il y a 2 personnes qui n'ont pas demandé leur jeu:
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
freeza01 Transactions (1) | Merci ysilog --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ysilog Transactions (13) | Loterie n°4:
Message édité par ysilog le 05-08-2014 à 00:24:18 |
ysilog Transactions (13) | Event:
Message édité par ysilog le 27-07-2014 à 01:07:52 |
ysilog Transactions (13) | petit détail:
Message édité par ysilog le 26-07-2014 à 20:59:50 |
hice33 Transactions (3) | Bon allez je m'inscrit si tu veut bien , il y a 2 jeux qui m’intéresse ce coup ci
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Idem. Inscription si possible. Pour le joker, faudrait éviter de mettre une tof référencée par Gimage. C'était aussi le cas sur celle d'avant.
hice33 Transactions (3) |
|
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) |
Y-Arcade Transactions (0) | déjà une nouvelle loterie ! |
Y-Arcade Transactions (0) | Ok je m'inscris aussi |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | Je m'inscris également |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) |
ysilog Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par ysilog le 26-07-2014 à 23:14:34 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Search image with google et on a directement la réponse.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ysilog Transactions (13) | mais c'est a dire ?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah c'est simplement la recherche d'image avec google.
Message édité par musacorp le 26-07-2014 à 23:19:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ysilog Transactions (13) | ok, je connaissait pas (sont relou google xD)
Message édité par ysilog le 26-07-2014 à 23:22:24 |
ysilog Transactions (13) | bon c'est vraiment pas simple en fait l'algo de google est plutot bon je suis un peu a court d'idée pour faire le quizz sur des images de cette facon là.
|
romain27111 Liberté !Transactions (12) |
--------------- Romain |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Message édité par Le Profanateur le 27-07-2014 à 00:25:08 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ysilog Transactions (13) | oui enfin c'est un peu plus qu'une recherche directe.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Me fait penser à Jasmine d'Aladin. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ysilog Transactions (13) | c'est le style oriental qui veut ca, mais on voit bien que c'est pas elle quand même |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | On trouve facilement, Shantae sur GBA --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
Publicité | Posté le |