|
Auteur | Sujet : [GRATUIT] Loterie Steam (V2), gagnez des jeux |
---|
TYLER60 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 18:14:00 |
iwonwil Transactions (0) | j'ai rien compris mais je m'inscris si c'est possible |
ysilog Transactions (13) | oui c'est possible, mais en suppléant (tu n'as que 32 messages), et donc avec 2 points a dépenser au lieu de 3
Message édité par ysilog le 01-11-2015 à 18:29:50 |
pilote04 il en perd ça moumoutteTransactions (12) | Salut
|
pasdenom123 Transactions (38) | oula je commence à plus comprendre grand chose |
ysilog Transactions (13) | c'est le score qu'il à fait lors de son jet pour déterminer si il a gagné le jeu qu'il à choisi
|
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) |
pilote04 il en perd ça moumoutteTransactions (12) | ste loose je devrais jouer a aventure moi aussi lol, je mp un choix pour mes point restant^^ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je me demandais par soucis (éventuel) de clarté pour tous les joueurs, si on devait pourquoi pas préciser ici combien de pts on mets en jeu (sans préciser le jeu il va de soit) quand on post le message "je m'inscris" (on ne regarde pas tous le tableau en détail) ? Message édité par SolidShark le 01-11-2015 à 23:32:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ysilog Transactions (13) | je vois pas tellement l'intérêt, m'enfin c'est pas interdit de le faire |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 23:31:21 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est pour mieux assimiler les nouvelles règles pour les suivants ... Par contre une question par curiosité, vu qu'on a des pts en réserve et que par exemple j'étais déjà à 90% en utilisant 3pts, si j'utilisais 1pt en plus ça n'aurait donné que 5% (soit 95% max). Message édité par SolidShark le 01-11-2015 à 23:37:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ysilog Transactions (13) | intégralement, on ne dépense pas des fractions de points |
pasdenom123 Transactions (38) | aller j'épargne, pas envie de trop réfléchir pour comprendre le nouveau principe lol, j'espère que je comprendrais mieux à la prochaine loterie (oui j'suis lent d'esprit mais bon )
Message édité par pasdenom123 le 04-11-2015 à 00:51:31 |
romain27111 Liberté !Transactions (12) |
Tu dis qu'on peu mètre plusieurs points sur le même jeu ( pour avoir plus de chance ) et aussi qu’on peu pas choisir plusieurs fois le même jeux alors je suis perdu ?
--------------- Romain |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben imagine tu mets 2pts sur un jeu X et tu perds, le % de chance de gagner sur le jeu X (et tous les autres) va augmenter. Comme tu as des pts de coté tu retentes le même jeu X avec pts bonus, donc je suppose que re choisir le même jeu dans la même loterie reste interdit, faut penser aux autres ... A la base c'était l'ancien jeu, on pouvait choisir 2 jeux avec nos 3pts + pts mis de coté, et il était déjà interdit de choisir 2x le même jeu dans la même loterie pour éviter d'avoir 2 tirages différents sur le même jeu pour la même personne, le but d'Ysilog étant de "liquider" ses clés et pas de trainer en longueur Message édité par SolidShark le 05-11-2015 à 18:07:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Hello, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
ysilog Transactions (13) | ah ba voila, Solidshark à répondu
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
ysilog Transactions (13) | la limite ne s'applique qu'a l'acquisition de point via épargne, comme cela est spécifié (implicitement) dans la FAQ
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | OK alors je mets les 3 points actuels (hors réserve) sur un jeu.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
ysilog Transactions (13) | ok, oui, par mp |
ysilog Transactions (13) |
|
romain27111 Liberté !Transactions (12) |
Comme ça c'est bien expliqué.
--------------- Romain |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Par contre si on a déjà dépensé ses 3pts dans une loterie (et gagné le jeu choisi), et ce qu'on peut piocher dans les pts bonus pour (re)participer à cette même loterie qui a vu par la suite au moins un "nouveau" être ajouté (voir plusieurs et certains ont vu leur % de chance être augmenté) Message édité par SolidShark le 07-11-2015 à 03:30:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ysilog Transactions (13) | oui bien sur, tant que tes points (que ce soit des points "courants" ou de "réserve" ) te le permettent tu peut faire des choix que tu n'as pas fait précédemment sur la même session. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
diuck1 citation alphabet latin merciTransactions (1) | bonjour
--------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
bignelou Transactions (7) |
pikti I’ve done worseTransactions (7) | Bonjour,
|
ysilog Transactions (13) | c'est bien beau de vous inscrire, mais si vous faites pas de choix ca sert à rien ^^
|
ysilog Transactions (13) | Loterie n°31:
Message édité par ysilog le 01-12-2015 à 03:27:25 |
jeroro Mes blagues ça va très haut.Transactions (0) | je participeux --------------- Jero Kid ~~~<3 |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | Je m'inscris |
TYLER60 Transactions (0) | Je m'inscris |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je m'inscris ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ysilog Transactions (13) | arf, désolé du délai de traitement, mes notifications du forums ont décidés de passer en spam, allez savoir pourquoi ... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Arf toute cette attente pour un double échec (ptain tes tirages sont tous au dessus de 60%) Message édité par SolidShark le 29-11-2015 à 11:53:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ysilog Transactions (13) | j'avoue, pour le coup la distribution semble un peu pétée ^^
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Justement voyant les tirages précédents je me suis dit je vais voir si je tombe sur un tirage en dessous et bien pas encore, ça sera pour les suivants mais faudrait déjà qu'ils s'y mettent :x --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ysilog Transactions (13) | oui, je me dis qu'on est peut etre arrivé a un stade ou le contenu de la liste n'interesse plus personne ?
|
romain27111 Liberté !Transactions (12) | Moi j'ai déjà quasiment tout les jeux de la liste. --------------- Romain |
Publicité | Posté le |