Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

 


Quelle formule de loterie préféreriez vous pour le mois prochain ?


 
33.3 %
 2 votes
1.  l'actuelle (v2) est la meilleure, on a le jeu rapidement
 
 
33.3 %
 2 votes
2.  la loterie originale, sans les points, et avec le mode gros cul c'était la meilleure
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  la loterie originale, sans les points, et sans le mode gros cul parce que c'est abusé
 
 
16.7 %
 1 vote
4.  la loterie version 1.1, originale avec les points et sans mode gros cul (loterie 19)
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  j'ai une meilleure idée de systeme de loterie (préciser dans un post)
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  je m'en tamponne, je veut juste des jeux
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  bof, de toute facon le concept est naze
 
 
16.7 %
 1 vote
8.  bof, de toute facon les jeux proposé sont nulls ou je les ai deja
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  bof, j'ai ce qu'il me faut chez Ewen
 

Total : 8 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[GRATUIT] Loterie Steam (V2), gagnez des jeux

n°12134423
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-01-2016 à 16:21:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sur Steam la semaine dernière, il m'avait répondu rapidement "être en vacances en famille" et accéder très peu à internet mais qu'il serait de retour dimanche/lundi (mais lesquels) [:dents]
Wait & See ;)


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 16:21:05  profilanswer
 

n°12136972
ysilog

Transactions (13)
Posté le 17-01-2016 à 19:17:57  profilanswer
 

oui ca s'est un peu prolongé en fait :)
 
désolé pour le délai
 
bon étant donné le délai et le fait que vous auriez pu changer d'avis entre temps, etc ... on va reprendre la ou ca s'était arrêté, donc au post de la loterie 33.
 
j'annule donc toutes les demandes faites depuis, il vous faut les refaires.


---------------
La loterie Steam
n°12136988
romain2711​1
Liberté !
Transactions (12)
Posté le 17-01-2016 à 19:27:45  profilanswer
 

:hello:
 
Bon alors je me réinscrit et mon choix ne change pas. ;)


---------------
Romain
n°12136989
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 17-01-2016 à 19:28:18  profilanswer
 

[:bizounours14]


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°12137005
ysilog

Transactions (13)
Posté le 17-01-2016 à 19:41:30  profilanswer
 


ca veut dire que toi aussi tu ne change pas ton choix ?
de plus tu ne précise pas dans ton message originel combien de points tu places dans ton choix.


Message édité par ysilog le 17-01-2016 à 19:46:44

---------------
La loterie Steam
n°12137065
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 17-01-2016 à 20:25:41  profilanswer
 

Oui, je +1 le tout :o
Je place le nombre de points que j'ai en trop une fois que la réserve est full.


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°12137071
ysilog

Transactions (13)
Posté le 17-01-2016 à 20:28:46  profilanswer
 

je suis désolé mais c'est toujours pas clair pour moi pour les points que tu y met.
ca veut dire 3 points ou 6 points ?


---------------
La loterie Steam
n°12161800
ysilog

Transactions (13)
Posté le 29-01-2016 à 11:01:47  profilanswer
 

plus personne d'intéressé ?


---------------
La loterie Steam
n°12162166
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 29-01-2016 à 12:52:09  profilanswer
 

Salut, pas tout compris
 
si j'ai pigé,
 
je peux avoir "Crash Time 2" ? (don direct)
 
et sinon pour la loterie
oups :o
je veux participer :D


Message édité par Activation le 29-01-2016 à 19:34:43
n°12162414
ysilog

Transactions (13)
Posté le 29-01-2016 à 14:22:47  profilanswer
 

Salut,
 
pour le don direct, oui, je t'envoie ca.
 
par contre, en principe pour préciser les jeux et les points qu'on y met pour la loterie c'est en MP sans quoi on est exclu de la loterie courante.
 
je passe pour cette fois vu que t'est nouveau mais il faut que tu edite ton message pour retirer ton choix, a la place met juste que tu veut participer, et envoie moi un MP pour le choix.
 
 
et sinon si tu n'as pas compris quelque chose, précise ta question :)


Message édité par ysilog le 02-02-2016 à 16:34:43

---------------
La loterie Steam
mood
Publicité
Posté le 29-01-2016 à 14:22:47  profilanswer
 

n°12163213
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 29-01-2016 à 19:40:56  profilanswer
 

ok :) bon en fait c'est ça que j'avais pas compris :D
ça parlais de point mais je devais être un peu trop crevé pendant la pause de midi, je percutais pas pourquoi personne disais ses nbs de points
[:cerveau arn0]  
 
sinon merci pour crash time 2 [:jpm1:4]

n°12163551
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 29-01-2016 à 23:31:38  profilanswer
 

ysilog a écrit :

oui ca s'est un peu prolongé en fait :)

 

désolé pour le délai

 

bon étant donné le délai et le fait que vous auriez pu changer d'avis entre temps, etc ... on va reprendre la ou ca s'était arrêté, donc au post de la loterie 33.

 

j'annule donc toutes les demandes faites depuis, il vous faut les refaires.


A mince j'avais pas vu ça (t'aurai pu répondre au mp :p ), maintenant c'est rapé le jeu que j'avais choisi a déjà été gagné  [:dents]
Bon alors je (re)participe en refaisant un autre choix et demande en don direct "Chromacore"  :whistle:

 

Ps: clés fonctionnelles, merci encore :sleep:


Message édité par SolidShark le 29-01-2016 à 23:43:55

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°12163567
ysilog

Transactions (13)
Posté le 29-01-2016 à 23:45:39  profilanswer
 

suivre un peu le topic fait partie du jeu :)
surtout que bon, on est pas chez Ewen, ca va ca défile pas vite :p


---------------
La loterie Steam
n°12163757
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 30-01-2016 à 09:54:03  profilanswer
 

Clés fonctionnelles, niquel
Grand merci :)

n°12164555
CRUZVISTA
SantaCruz Beach
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 18:16:31  profilanswer
 

Je m'inscris

n°12164594
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-01-2016 à 18:48:57  profilanswer
 

ysilog a écrit :

suivre un peu le topic fait partie du jeu :)
surtout que bon, on est pas chez Ewen, ca va ca défile pas vite :p


Heu tu me dis ça à moi, c'était pas faute de le upper durant ton "absence"  :sol:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°12164596
ysilog

Transactions (13)
Posté le 30-01-2016 à 18:50:05  profilanswer
 

je dis ca en general, je sait bien que tu est un des plus assidu :D


---------------
La loterie Steam
n°12166255
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 31-01-2016 à 22:04:39  profilanswer
 
n°12170417
ysilog

Transactions (13)
Posté le 02-02-2016 à 16:32:26  profilanswer
 

plus personne ?
4 participants ^^ le topic se meurt :)


---------------
La loterie Steam
n°12170455
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 02-02-2016 à 16:49:59  profilanswer
 

Oui, à force de vouloir simplifier les choses tu les as complexifiées.
Trop de règles, trop de conditions.


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°12170514
ysilog

Transactions (13)
Posté le 02-02-2016 à 17:12:41  profilanswer
 

puisque c'est comme ca je lance un sondage  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ysilog le 02-02-2016 à 17:13:07

---------------
La loterie Steam
n°12170525
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 02-02-2016 à 17:16:12  profilanswer
 

ysilog a écrit :

puisque c'est comme ca je lance un sondage  :o


Déjà je serai incapable d'expliquer les différences :
-non l'actuelle (v2) est la meilleure, on a le jeu rapidement
-la loterie originale, sans les points, et avec le mode gros cul c'était la meilleure
-la loterie originale, sans les points, et sans le mode gros cul parce que c'est abusé
-la lotere version 1.1, originale avec les points et sans mode gros cul (loterie 19)

 

...
Sans doute les autres seront plus futés que moi (ou auront la motivation d'aller chercher les infos dans le topic) mais là...
Je m'abstiens :o


Message édité par tigrouille le 02-02-2016 à 17:16:29

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°12170535
pasdenom12​3

Transactions (38)
Posté le 02-02-2016 à 17:18:23  profilanswer
 

j'ai voté pour la 2 :o

n°12170548
ysilog

Transactions (13)
Posté le 02-02-2016 à 17:22:09  profilanswer
 

ben l'actuelle tu connait, la preuve: tu aime pas
le 1er modele et l'arrivée du mode gros cul tu les a vecu il me semble ? tu étais la dès le début.
et l'arrivée des points si je me souvient bien tu était un des 1er a dire que ca compliquait pour pas grand chose et a demander des explications supplémentaire.
 
pour moi tu est tout a fait capable de donner un vote éclairer sans fouiller :D
 
apres oui je l'avoue le sondage ne s'adresse pas vraiment aux nouveaux qui débarquent mais plus a ceux qui ont vécus les changements.


Message édité par ysilog le 02-02-2016 à 17:24:04

---------------
La loterie Steam
n°12170570
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 02-02-2016 à 17:32:59  profilanswer
 

Alors je vote pour une version simple :
 
- ouverture de la loterie pour un temps ET un nombre de participants maximum
- X jeux à distribuer
- Y participants prenant un numéro par ordre d'inscription
- temps écoulé ou nombre de participants maximum atteint
- tirage au sort, tous les jeux sont distribués et "Y-X" inscrits repartent bredouillent
 
Avantages :
- on choisit pas son jeu donc on rage pas parce-qu'on a participé son avoir eu LE jeu qu'on voulait et que du coup on a rien
- possibilité de faire des petites loteries rapides (2 jeux pour 5 participants par exemple)
- simplicité dans le choix du jeu, du numéro ou des points à miser (qui n'existeront plus) puisqu'on ne choisit rien
- on peut avoir une bonne surprise avec un jeu que l'on ne connait pas
- facilité d'organisation, des règles et de gestion de la loterie
 
Inconvénients :
- on choisit pas son jeu donc on peut louper LE jeu qui nous intéresse mais c'est le principe de la loterie
- on peut repartir bredouille mais c'est le principe de la loterie


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°12170627
fatalix41

Transactions (19)
Posté le 02-02-2016 à 17:58:15  profilanswer
 

Perso, j'aimais bien le principe de la loterie 19, quelque part, je trouvais sympa de devoir attendre pour savoir si on avait gagné.  
 
Là, c'est immédiat, mais quelque part, je trouve qu'on prend moins de plaisir. :D

n°12171411
ysilog

Transactions (13)
Posté le 02-02-2016 à 23:11:17  profilanswer
 

désolé tigrouille, j'apprécie ton effort, mais l'aspect "on ne choisit pas son jeu" de mon point de vue c'est complètement rédhibitoire, au final les gens se retrouveraient avec des jeux qu'ils auraient déjà ou qui ne les intéressent pas du tout; or je veut que je les jeux aient quand meme un minimum de chances d'être joué (ou au moins découvert/testé) par leur gagnant.


Message édité par ysilog le 02-02-2016 à 23:13:44

---------------
La loterie Steam
n°12171452
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-02-2016 à 23:24:45  profilanswer
 

Perso j'aimais bien la version de la loterie de départ avec l'ajout du mode gros cul :love:
Sans la "pise de tête" des pts à attribuer (enfin ça a le mérite d'utiliser plus notre cerveau, pour ma part ça ne me dérange pas tant que ça).
Le seul inconvénient de "l'ancienne" loterie que j'avais déjà soulevé (ça n'engage que moi) c'est que ça trainait un peu en longueur (c'est relatif, je m'explique plus loin) et ce malgré l'ajout du mode gros cul pour la raccourcir ...
Je veux dire par là que dès que durant Xjours plus personne ne s'ajoute malgré les up faut penser à la "finaliser" sans attendre la date butoir (soit avancer plus vite le mode gros cul, voir la clôturer sans)  :whistle:

 

-Au pire on ne sera pas là pour réclamer le/les jeux (tant pis, on ne va pas se frustrer) et on aura un peu de retard pour la loterie suivante ...
+Au mieux on est là et on passe/participe rapidement à la loterie suivante ...

 

Ces 2 points sont la clé du dynamisme de la prochaine loterie (on met de coté la "variété" et "l'intérêt" des jeux), l'idéal ça serait de la faire sur une période plus courte et par exemple quand il y a le plus de monde possible (affluence).
Ensuite demander aux différents participants s'ils veulent bien partager (même s'il y a déjà le topic d'Ewen) aussi des clés qu'ils ont en trop/double/ne sachant pas quoi en faire/que personne ne veut (pourquoi pas garder l'ajout du choix de jeu en don immédiat), ça apporterait (je l'espère) un peu plus de variété dans les titres (enfin Ysilog en a mais c'est surtout sur Desura) :ange:


Message édité par SolidShark le 02-02-2016 à 23:32:10

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°12171478
ysilog

Transactions (13)
Posté le 02-02-2016 à 23:42:44  profilanswer
 

on en a déjà plus ou moins parlé solidshark par le passé, le problème c'est que:
- d'une part la date butoir est une sorte de convention pour que les gens sachent quand revenir, que ce soit pas trop trop chaotique (mais bon a la limite soit, ca me dérange pas d'introduire un peu de chaos)  
- et d'autre part c'est que c'est une question de doser correctement ce délai, et si je le dosait assez généreusement c'est justement pour permettre de concilier les habitué qui surveillent le forum a mort avec ceux plus casual qui viennent régulièrement mais sans plus, la preuve étant que certains venaient s'ajouter quelques jours avant la fin ...
 
bref toujours est il que la loterie était aussi censée depuis le début s'arreter prématurément si les slots de choix se remplissaient vite, mais on a jamais eu ce genre de cas :whistle:
 
bref j'avais defini cette durée idéale à 2 semaine, peut être faudra t'il la revoir a 1 semaine, on pourrait essayer si on revient a une loterie a l'ancienne, ou faire un second sondage pour voir, c'est jamais que du réglage.
 
 
pour ce qui est des dons des participants à la loterie j'ai jamais refusé hein, meme si effectivement je n'ai jamais fait d'appel en ce sens, j'ai deja bien assez de jeux a donner de mon stock perso.
et pour les dons directs de jeux qui n'ont pas de succes en mode loterie, ne t'inquiete pas, c'est un concept que je compte bien conserver :)


---------------
La loterie Steam
n°12173079
ysilog

Transactions (13)
Posté le 03-02-2016 à 14:42:29  profilanswer
 

ah, j'avais pas pensé a rajouter ceux qui se mettaient en épargne pour la loterie actuelle du coup que j'étais pas là.
 
@fatalix41 et TYLER60:
c'est chose faite
 
@XaTriX
désolé, pas moyen, t'est au max (3)
 
 
sinon, le sondage déterminera bien la future forme de la loterie donc n'hésitez pas a vous exprimer, je pense fermer le sondage quand j'aurais estimé qu'il y a suffisamment de réponse ou au pire à la fin du mois.
en attendant je continue sur la forme actuelle, et j'ouvrirais la prochaine session jeudi soir ou vendredi.


---------------
La loterie Steam
n°12179154
ysilog

Transactions (13)
Posté le 05-02-2016 à 20:10:37  profilanswer
 

Loterie n°34:
 
FAQ/Règles:

  • il y a 20 jeux pour cette loterie
  • il y a 25 choix maximum
  • pour cette loterie vous disposez de 3 points (2 pour les "suppléants" ), + vos éventuels points bonus en réserve
  • les participants doivent avoir 3+ ans d'ancienneté et 300+ messages à leur actif, si vous n'avez pas ce prérequis vous pouvez toujours tenter votre chance en tant que suppléant (auquel cas vous disposez de moins de points)
  • les jeux ont une valeur en %: c'est la chance qu'on a de le gagner si on le choisit (de 10 à 95%)
  • pour tenter d'obtenir un jeu il faut dépenser de 1 à X points dans un choix de jeu, tout point dépensé au delà du 1er donne un bonus de +10% jusqu'à un maximum de 95%, si on à échoué a son tirage on ne peut pas rechoisir le meme jeu (il faut attendre la prochaine session), on peut en revanche choisir plusieurs jeux différents et même en plusieurs fois, tant que les points le permettent
  • le tirage est fait des que possible après le choix
  • 1er arrivé sur un choix de jeu = 1er a faire le tirage, si un 2eme est arrivé avant un tirage gagnant du 1er son choix est rejeté et les points lui sont restitués (et il peut choisir autre chose)  
  • tout échec de tirage fait progresser le % du jeu, et donc des chances de réussites pour les suivants (+5%)
  • tout jeu choisi fait monter les % des jeux (+1%)
  • tout jeu gagné est immédiatement remplacé par un nouveau choix
  • une fin de session remet le compteur des points non épargné à 3, vous permettant de recommencer a faire des choix (une session dure 2 semaines max)
  • chaque point non utilisé en fin de session sera divisé par 3, puis mis de coté en tant que point bonus à dépenser sur une loterie future, vous ne pouvez pas, de cette façon, mettre plus de 3 points en réserve.
  • on peut participer à une loterie sans faire de choix (pour accumuler des points), dans ce cas, précisez que vous participez sans faire de choix, sinon cela ne sera pas comptabilisé
  • pour participer, laissez un message sur le topic demandant de participer (précisez si vous le faites sans choix), ne précisez pas le jeu que vous avez choisi (les choix sont secrets), un choix sans demande de participation publique ne sera pas pris en compte, une demande de participation qui n'est pas précisée "sans choix" a la suite de laquelle il n'y a pas de choix (en PM) ne sera pas prise en compte non plus
  • pour faire votre choix de jeu, envoyez moi un message privé, avec en titre, "loterie n°<X>, <choix>" (les champs entre chevrons sont à remplacer).
  • si vous avez des questions liées au topic, hors cas spéciaux nécessitant le secret (merci dans ce cas d'utiliser un sujet clair), posez les sur le topic, les messages privés sont pour les choix de jeux
  • tout manquement a ces règles peut vous désinscrire de la loterie courante (vous pourrez cependant retenter votre chance au prochain)


 
status: * = choix "suppléant", sans choix (épargne), gagné, perdu:

Code :
  1. tigrouille (46 / 3 points)
  2. Solidshark (24 / 5 points)
  3. romain27111 (5 / 3 points)
  4. pasdenom123 (61 / 4 points)
  5. pasdenom123 (34 / 1 point)


 
 
Liste des jeux pour cette loterie:

Code :
  1. [Desura] Chompy Chomp Chomp           -> [95%]
  2. [Desura] Face Noir                    -> [93%]
  3. [Desura] Memories of a Vagabond       -> [91%]
  4. [Desura] Pitman                       -> [87%]
  5. [Desura] Plith                        -> [98%]
  6. [Desura] The Race for the White House -> [82%]
  7. [Desura] Words for Evil               -> [90%]
  8. [Desura] Zigfrak                      -> [81%]
  9. AfterFall Insanity - Extended Edition -> [86%]
  10. Air Guardians                         -> [44%]
  11. Batman: Arkham Asylum GOTY            -> [10%]
  12. Crunch Time!                          -> [84%]
  13. Cubetractor                           -> [56%]
  14. iBomber Defense Pacific               -> [43%]
  15. Knights of Pen and Paper +1 Edition   -> [38%]
  16. Luminosity                            -> [34%]
  17. Nosferatu: The Wrath of Malachi       -> [77%]
  18. Obulis                                -> [43%]
  19. Soulbringer                           -> [86%]
  20. Thief Gold                            -> [42%]
  21. Supreme Commander Gold Edition        -> [38%]
  22. Montague's Mount                      -> [43%]
  23. Dustoff Heli Rescue                   -> [36%]
  24. 12 Labours of Hercules                -> [26%]


 
réserve de points bonus:

BENETNATH     = 4
CRUZVISTA     = 1.33
diuck1        = 3
eliam77*      = 0.66
fatalix41     = 3
Hlkax*        = 2.33
jeroro*       = 4
kiicno        = 4
le robert     = 4
lord666       = 2.66
monologix*    = 0
nico_pm       = 3.33
pasdenom123*  = 0
pilote04      = 1.33
raph0ux       = 4
romain27111   = 4
slc*          = 3.66
solidshark    = 0.33
tigrouille    = 3
TYLER60       = 1.33
XaTriX        = 3


 
Liste des jeux en don direct (limite de 1 par personne et par session), 1er arrivé, 1er servi:

Code :
  1. [Desura] Blue Rose
  2. [Desura] Last Knight
  3. [Desura] Lylian: Paranoid Friendship
  4. [Desura] Project APT
  5. [Itch.io] Gun Rocket
  6. [Itch.io] Mysterious Space
  7. [Itch.io] Roses and Gems
  8. Crash Time 2
  9. Enclave
  10. Glacier 3: The Meltdown
  11. Overcast - Walden and the Werewolf
  12. Racer 8
  13. The Culling Of The Cows


 
Si vous avez des questions ou des suggestions sur les règles pour l'ajout ou modification de celles ci, n'hesitez pas à en parler


Message édité par ysilog le 16-02-2016 à 08:39:21

---------------
La loterie Steam
n°12179160
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 05-02-2016 à 20:13:42  profilanswer
 

Yop,  
 
je veux bien tenter un jeu stp.
 
Merci.


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°12179198
ysilog

Transactions (13)
Posté le 05-02-2016 à 20:41:42  profilanswer
 

oh my god !
j'ai voulu corriger une bete faute de frappe dans le sondage et cela l'a completement reset.
 
toutes mes excuse, mais du coup, il faut revoter :/


---------------
La loterie Steam
n°12179300
Flo4428

Transactions (14)
Posté le 05-02-2016 à 21:30:22  profilanswer
 

cool la loterie existe toujours :) :hello:


---------------
mes ventes!cherche uppeur :) mon feed
n°12179769
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-02-2016 à 11:02:40  profilanswer
 

Je participe à la loterie tous mes pts vont y passer :o
J'ai revoté et j'en profite pour tester "Chromacore" (déjà demandé) " DIVO" en don direct ^^


Message édité par SolidShark le 06-02-2016 à 15:40:44

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°12180121
romain2711​1
Liberté !
Transactions (12)
Posté le 06-02-2016 à 15:10:54  profilanswer
 

:hello:
 
Je m’inscrit encore. :jap:
 
Et je vais voir pour voté. :whistle:


---------------
Romain
n°12180266
le robert
Don't say my name
Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 16:52:34  profilanswer
 

ysilog a écrit :

oh my god !
j'ai voulu corriger une bete faute de frappe dans le sondage et cela l'a completement reset.
 
toutes mes excuse, mais du coup, il faut revoter :/


La tentative de trucage et de manipulation des résultats car les gens ont voté pour la version originale  :whistle: ...


---------------
"La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle."
n°12180551
ysilog

Transactions (13)
Posté le 06-02-2016 à 19:44:06  profilanswer
 

lol
 
bien vu tu m'as percé à jour.
 
non plus sérieusement j'avais écrit lotere au lieu de loterie sur la réponse 3 et je trouvais que ca faisait moche, je pensait pas que corriger la faute remettrait la loterie à zero.
 
et pour info j'ai donné mon vote a la réponse 4 (v1.1) qui était d'ailleurs dominante avant le reset, je trouve moi aussi qu'on a perdu quelque chose d'intéressant a la v2, une sorte d'aspect concurrentiel qui semble manquer a certains.
 
ce qui est sur c'est que la v2 semble pas plaire a beaucoup de monde xD


---------------
La loterie Steam
n°12180558
romain2711​1
Liberté !
Transactions (12)
Posté le 06-02-2016 à 19:46:32  profilanswer
 

Suis le seul qui est voté 1 alors. :whistle:
 
[:dehors2]


---------------
Romain
n°12180585
ysilog

Transactions (13)
Posté le 06-02-2016 à 19:57:18  profilanswer
 

hum !
nouvel entrant: Batman: Arkham Asylum GOTY
combien de temps va t'il rester ? :p


---------------
La loterie Steam
n°12180696
pasdenom12​3

Transactions (38)
Posté le 06-02-2016 à 20:47:32  profilanswer
 

je participe :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ubuntu + Steam + Jeux[VDS] Prison Architect Steam
BF3 Gratuit !![PC][Origin] Bf3 Gratuit !
[DON] Dead Island Epidemic beta Steam[VDS] Clé Company of Heroes 2 Steam
[ACH] Clé Steam Garry's Mod[VDS] Jeux Steam a bas prix ! Divinity Original Sin 16€
Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Loterie Steam (V2), gagnez des jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR