|
Auteur | Sujet : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC |
---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 16:02:01 |
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (24) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
Kain77270 Transactions (102) |
gabriell Transactions (17) |
|
Kohtsaro Transactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par Kohtsaro le 15-05-2018 à 20:59:32 --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Message édité par the_fennec le 15-05-2018 à 21:21:19 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Message édité par the_fennec le 15-05-2018 à 21:11:27 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 21:10:52 |
gee Bon ben honTransactions (0) | Peut-on vraiment confirmer qu'une clef fonctionne si on a déjà le jeu au final? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ben on dirait que non --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | On dira ce qu'on veut sur Uplay, mais ce dernier est vraiment top sur ce point précis : il annonce systématiquement le jeu que vous vous apprêtez à activer et vous demande toujours si oui ou non il confirme l'activation. Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 15-05-2018 à 22:05:58 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
gabriell Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par gabriell le 15-05-2018 à 22:07:56 |
gee Bon ben honTransactions (0) | Rajout:
Message édité par gee le 15-05-2018 à 22:14:24 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
d-zintox Transactions (5) | Peut être pour éviter que des bots cherchent des clés non utilisé ? J'imagine que si Steam ne propose pas ce genre de système c'est qu'il y a un risque derrière |
ilyama Transactions (34) | Tu peux le citer pour signaler que tu l'as mis à jour en effet
|
tidus13 Transactions (5) | [Mise à jour 2024.08.11]
[B]
[C] [D]
[E]
[F]
[G]
[H] [I]
[K] [L]
[M] [N]
[O]
[P]
[Q] [R]
[S]
[T]
[U]
[V]
[W]
Message cité 18 fois Message édité par tidus13 le 31-10-2024 à 21:57:38 --------------- [Feedback] - [Liste de Dons] |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) |
--------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
ilyama Transactions (34) |
|
d-zintox Transactions (5) | Avec la communauté qu'il a réussi à créer, j'imagine que c'était devenu une responsabilité qui demandait de s'investir à plein temps :s
|
Au delà de la question de vax71, il est certain qu'il est plus fastidieux de mettre une liste de clés à donner/échanger sur ton site que directement sur le forum
--------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
d-zintox Transactions (5) | Le remplissage automatique des champs est en cours de construction
|
Message cité 1 fois Message édité par Robindesbois le 16-05-2018 à 13:41:40 --------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Non le site de Gee est automatique et parse les posts d'Ewen en premières pages. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
gee Bon ben honTransactions (0) |
1) Le scripte python parse les listes d'Ewen et récupère les différentes lignes de jeux. Au cas ou, le support des listes Steam est en ligne et non pas hors ligne comme ci-dessus et tout en JS. Après je n'ai pas compris ta question en rapport avec le site de d-zintox. Message cité 1 fois Message édité par gee le 16-05-2018 à 15:16:43 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
d-zintox Transactions (5) | Je ne pense pas pouvoir intégrer l'API de Steam ni de script python sur ma plateforme elle ne prend que le JavaScript
Message cité 1 fois Message édité par d-zintox le 16-05-2018 à 15:41:29 |
Message édité par gee le 16-05-2018 à 15:41:03 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
d-zintox Transactions (5) | J'ai mis à jour le site avec les 3 champs pré-rempli.
Message édité par d-zintox le 16-05-2018 à 17:17:13 |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Merci de ton partage the_fennec Il semblerait que Stronghold Kingdoms soit gratuit hormis un pack starter à 16€ Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 16-05-2018 à 19:26:32 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
d-zintox Transactions (5) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon ben inscription sur NatKey, je vais fouiller mes bundles pour voir si une clef n'a pas été activée --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
d-zintox Transactions (5) | Je ne sais pas si ça va plaire à tout le monde mais est ce que vous avez déjà pensé à utiliser Discord comme plateforme externe ? Son système est extrêmement intéressant pour les raisons suivantes :
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | @d-zintox je pense que pour momement avec le peu de clef qu'on a encore c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose.
gee Bon ben honTransactions (0) | Je suis d'accord --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Xbox One X garantie, jeux et access | [VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux |
[VDS] lot 37 jeux Xbox 360 | Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe! |
[ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3 | [ACH] Plein de jeux PS4 |
[VDS] Nintendo Switch + 2 jeux | [ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF) |
Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC |