Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  308  309  310  311  312  313
Auteur Sujet :

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Janvier 2026

n°15922125
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 17-04-2025 à 20:28:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

beretta93 a écrit :

:lol: Je m'en doutais

Tu n'as qu'à faire une deuxième feuille où tu copies/colles toutes ces données puis tu me donnes le lien.  

Et l'ancienne liste tu supprimes juste les 3 nouvelles colonnes.  :jap:

Mouais, je pense que j'ai trouvé le nom de ma nouvelle liste lol (Euh, ça ne se verra pas hein, lol)

aRWaM a écrit :

Grâce à vous, je viens de m'inscrire sur Humble Bundle [:hannaemax]

[:pedrolito37skyblog]  

Excellente initiative  :jap:  

---------------
Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen"
mood
Publicité
Posté le 17-04-2025 à 20:28:06  profilanswer

n°15922230
beretta93

Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 08:22:07  profilanswer

Bon du coup je peux confirmer que la nouvelle liste fonctionne nickel. J'ai adapté aussi la fonction Steam qui trouve maintenant plus de jeux. Il n'y a plus de problème de casse sur la colonne "dispo", majuscule ou pas OSEF.

On va donc faire la bascule définitive ce week-end. À tous les donateurs gsheets, pourriez-vous svp adapter vos listes avec le modèle de données suivant :

Nom du jeu | Plateforme | Dispo | Date d'ajout | Date d'expiration | Commentaire | Date du don | Bénéficiaire

@
x1fr
zephiel
giHefca
petitbreton
froc
Isage
lony1337

Je remets la bannière cliquable avec la nouvelle liste consolidée :

https://zupimages.net/up/25/15/n41q.jpeg

Message cité 9 fois
Message édité par beretta93 le 18-04-2025 à 08:24:38

---------------
>>>FEED<<<
n°15922233
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 08:30:14  profilanswer

Waou superbe boulot !! Bravo à tous !!

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15922236
minux
On Linux ...
Transactions (1)
Posté le 18-04-2025 à 08:40:08  profilanswer

beretta93 a écrit :

Bon du coup je peux confirmer que la nouvelle liste fonctionne nickel. J'ai adapté aussi la fonction Steam qui trouve maintenant plus de jeux. Il n'y a plus de problème de casse sur la colonne "dispo", majuscule ou pas OSEF.  

On va donc faire la bascule définitive ce week-end. À tous les donateurs gsheets, pourriez-vous svp adapter vos listes avec le modèle de données suivant :

Nom du jeu | Plateforme | Dispo | Date d'ajout | Date d'expiration | Commentaire | Date du don | Bénéficiaire

@
x1fr
zephiel
giHefca
petitbreton
froc
Isage
lony1337

:hello:

Je n'intervient pas souvent sur le fil, mais j'aimerai te dire un grand BRAVO ainsi qu'à tout ceux qui ont contribué à l'élaboration de cette liste, quel travail et quel résultat, c'est vraiment top :love:

Petite question : est-il possible de filtrer sur les données d'une des colonnes (typiquement le Genre), ou ce n'est pas possible en accès lecture seule sur la feuille ?

Et pour le mois d'avril @Robindesbois, je prendrai bien "The Smurfs 2 - The Prisoner of the Green Stone" sur Steam stp :jap:

Merci à tous en tout cas !

Message cité 4 fois
Message édité par minux le 18-04-2025 à 08:57:26

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°15922239
beretta93

Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 08:46:01  profilanswer

minux a écrit :

Je n'intervient pas souvent sur le fil, mais j'aimerai te dire un grand BRAVO ainsi qu'à tout ceux qui ont contribué à l'élaboration de cette liste, quel travail et quel résultat, c'est vraiment top :love:

Petite question : est-il possible de filtrer sur les données d'une des colonnes (typiquement le Genre), ou ce n'est pas possible en accès lecture seule sur la feuille ?

Et pour le mois d'avril @Robindesbois, je prendrai bien "The Smurfs 2 - The Prisoner of the Green Stone" stp :jap:

Avec plaisir. Sur les Gsheets en lecture seule, tu peux ajouter des vues filtrées mais uniquement sur navigateur desktop :

https://thierryvanoffe.com/sheets-v [...] ure-seule/

Je vais préparer ce week-end un tuto complet à ajouter en 2nd ou 3e post pour expliquer comment participer ou utiliser les listes.  :jap:

---------------
>>>FEED<<<
n°15922245
beretta93

Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 08:49:39  profilanswer

@IT_Connexion : merci pour ton retour. Concernant ce problème tu peux me dire quoi faire stp ? Perso je suis tenté de donner la clé à Tsinapath pour qu'il tente de l'activer.

beretta93 a écrit :

Désolé mais en fait j'ai donné cette clé à vincent0047 le 10/03/25. Je n'avais pas mis à jour ma liste car il ne m'a jamais confirmé qu'il l'avait bien activée. Aucun retour suite à mon MP, et je vois qu'il ne s'est jamais reconnecté...

Qu'est-ce qu'on fait quand c'est comme ça ? Est-ce que je peux refiler la clé à Tsinapath pour qu'il voit si elle est encore activable ?

---------------
>>>FEED<<<
n°15922249
minux
On Linux ...
Transactions (1)
Posté le 18-04-2025 à 08:52:35  profilanswer

beretta93 a écrit :

Avec plaisir. Sur les Gsheets en lecture seule, tu peux ajouter des vues filtrées mais uniquement sur navigateur desktop :

https://thierryvanoffe.com/sheets-v [...] ure-seule/

Je vais préparer ce week-end un tuto complet à ajouter en 2nd ou 3e post pour expliquer comment participer ou utiliser les listes.  :jap:

Merci pour la vue filtrée, ça fonctionne très bien :jap:

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°15922254
froc

Transactions (2)
Posté le 18-04-2025 à 08:59:39  profilanswer

beretta93 a écrit :

@
x1fr
zephiel
giHefca
petitbreton
froc
Isage
lony1337

C'est top !

Un p'tit rappel sur koikonfè si on connait pas tout ce qui est champs de dates..?
Perso ça fait un sacré moment que j'ai rien acheté, donc c'est loin...

Et encore bravo ! :jap:

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°15922256
beretta93

Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 09:05:19  profilanswer

froc a écrit :

C'est top !

Un p'tit rappel sur koikonfè si on connait pas tout ce qui est champs de dates..?
Perso ça fait un sacré moment que j'ai rien acheté, donc c'est loin...

Et encore bravo ! :jap:

Avec plaisir. Pour les dates de don tu mets tout au 31/12/2024. Et pour la date d'expiration tu ne la renseignes que si ta clé en a une. Ça concerne surtout les clés Origin et GOG.

---------------
>>>FEED<<<
n°15922290
froc

Transactions (2)
Posté le 18-04-2025 à 10:02:59  profilanswer

:jap:
Je viens de faire les modifs demandées, tu me MP si y'a des choses à modifier :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-04-2025 à 10:02:59  profilanswer

n°15922317
beretta93

Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 10:38:11  profilanswer

Parfait c'est intégré merci. Par contre j'ai du te retirer de la précédente liste consolidée vu que tu n'as pas fait une nouvelle liste et que ce n'était plus compatible, mais c'est pas grave car on va essayer de tout migrer ce week-end de toutes façons.

Juste une suggestion : pour tes jeux DOUTE, tu devrais mettre "oui" dans la colonne dispo, et mettre "doute sur la validité de la clé" en commentaire, c'est à ça que sert ce champ.

Merci à toi.  :jap:

---------------
>>>FEED<<<
n°15922320
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 10:41:21  profilanswer

beretta93 a écrit :

@
x1fr
zephiel
giHefca
petitbreton
froc
Isage
lony1337

Je refais la liste du coup, ça me permet de vérifier au passage :  

Darq                                                 Steam
Knight Squad                                     Steam
Halcyon 6 : Starbase Commander       Steam
Thomas was alone                             Steam
Screencheat                                      Steam
Rollers of the Realm                           Steam
Zeno Clash 2                                    Steam
Caveblazers                                      Steam
Frozen Synapse                                Steam
Rayman Origins                                Uplay
Devilian Extra Life HB Package           Trion
QUBE Director's Cut                          Steam
140                                                  Steam
Contraption Maker                            Spotkin
Closure                                            Steam
BloodRealm : Battleground...            Bloodrealm
Star Realms Full Version                   Star Realms
Tower of Guns                                  Steam
Frozen Synapse                                Multiplayer
DEFCON                                          Multiplayer
Multiwinia                                        Multiplayer
Gratuitous space battles                   Multiplayer
Gratuitous Tank battles                     Multiplayer
Gratuitous Space battles                   Multiplayer

Les autres infos sont toutes les mêmes : dispo oui, date d'ajout 31/12/2024, pas d'expiration

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15922325
froc

Transactions (2)
Posté le 18-04-2025 à 10:52:44  profilanswer

beretta93 a écrit :

Parfait c'est intégré merci. Par contre j'ai du te retirer de la précédente liste consolidée vu que tu n'as pas fait une nouvelle liste et que ce n'était plus compatible, mais c'est pas grave car on va essayer de tout migrer ce week-end de toutes façons.  

Juste une suggestion : pour tes jeux DOUTE, tu devrais mettre "oui" dans la colonne dispo, et mettre "doute sur la validité de la clé" en commentaire, c'est à ça que sert ce champ.  

job done :jap:

---------------
n°15922333
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 18-04-2025 à 11:11:00  profilanswer

beretta93 a écrit :

Bonne idée ça, il m'en reste quelques-unes, je pourrai enfin rassembler ça dans un seul fichier  :jap:  

---------------
Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen"
n°15922336
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 11:22:04  profilanswer

beretta93 a écrit :

@IT_Connexion : merci pour ton retour. Concernant ce problème tu peux me dire quoi faire stp ? Perso je suis tenté de donner la clé à Tsinapath pour qu'il tente de l'activer.

C'est un peu compliqué et délicat, on ne sait pas pourquoi il ne s'est pas reconnecté et il n'a pas répondu à ton MP mais personnellement je considèrerai la clé comme donnée (et activée).

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 18-04-2025 à 11:22:58

---------------
n°15922376
x1fr

Transactions (58)
Posté le 18-04-2025 à 14:00:58  profilanswer

beretta93 a écrit :

@
x1fr
zephiel
giHefca
petitbreton
froc
Isage
lony1337

Je fais ça dans le week end  :jap:

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15922415
beretta93

Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 15:08:16  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est un peu compliqué et délicat, on ne sait pas pourquoi il ne s'est pas reconnecté et il n'a pas répondu à ton MP mais personnellement je considèrerai la clé comme donnée (et activée).

Ok pour moi. Je considère la clé comme donnée dans ce cas (j'espère qu'elle a bien été activée car sinon c'est du gâchis). Désolé Tsinapath.

Merci pour cette clarification. :jap:

zephiel a écrit :

Je refais la liste du coup, ça me permet de vérifier au passage :

Darq Steam
Knight Squad Steam
Halcyon 6 : Starbase Commander Steam
Thomas was alone Steam
Screencheat Steam
Rollers of the Realm Steam
Zeno Clash 2 Steam
Caveblazers Steam
Frozen Synapse Steam
Rayman Origins Uplay
Devilian Extra Life HB Package Trion
QUBE Director's Cut Steam
140 Steam
Contraption Maker Spotkin
Closure Steam
BloodRealm : Battleground... Bloodrealm
Star Realms Full Version Star Realms
Tower of Guns Steam
Frozen Synapse Multiplayer
DEFCON Multiplayer
Multiwinia Multiplayer
Gratuitous space battles Multiplayer
Gratuitous Tank battles Multiplayer
Gratuitous Space battles Multiplayer

Les autres infos sont toutes les mêmes : dispo oui, date d'ajout 31/12/2024, pas d'expiration

Ok top merci tu me diras quand c'est bon pour toi. :jap:

x1fr a écrit :

Je fais ça dans le week end :jap:

Idem, merci. :jap:

Robindesbois a écrit :

Bonne idée ça, il m'en reste quelques-unes, je pourrai enfin rassembler ça dans un seul fichier :jap:

Ben oué bonne idée vu que c'était ton idée à la base d'avoir ce champ  :lol:

---------------
>>>FEED<<<
n°15922417
x1fr

Transactions (58)
Posté le 18-04-2025 à 15:09:52  profilanswer

beretta93 a écrit :

Si je mets simplement à jour le document existant, ça ira ? le lien ne changera pas du coup

---------------
n°15922418
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-04-2025 à 15:13:31  profilanswer

Pour info, je serai absent 3 semaines à partir de la semaine prochaine car je pars en vacances au pays soleil levant donc si vous voulez des jeux de ma liste, faut les demander dans le week end parce que je pars 3 semaines en vacances au pays du soleil levant.

Voilà donc n’hésitez pas à me solliciter pour me demander des jeux parce que je pars 3 semaines en vacances au pays du soleil levant.

PS: je vous ai dis que je pars 3 semaines en vacances au pays du soleil levant ?

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15922422
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 15:16:07  profilanswer

C'est sympa le Maroc tu verras. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15922435
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 18-04-2025 à 15:26:25  profilanswer

beretta93 a écrit :

Super boulot  [:cerveau charlest]  
Il y a parfois des liens steam qui pointent vers des OST et non vers les jeux, donc difficile de savoir si c'est le jeu qui est donné ou l'OST. Certains liens semblent aussi pointer vers des jeux différents.
Ca vaut le coup de remonter les coquilles en détail pour correction ?

n°15922437
froc

Transactions (2)
Posté le 18-04-2025 à 15:26:57  profilanswer

x1fr a écrit :

Si je mets simplement à jour le document existant, ça ira ? le lien ne changera pas du coup

c'est ce que j'ai fait  ;)

---------------
n°15922445
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 18-04-2025 à 15:42:35  profilanswer

J'avoue que je ne sais pas si on a déjà changé les règles (celles proposées pour le new FP) ou si c'est pour bientôt donc veuillez m'excuser si ma demande n'est pas correcte :sweat:  

@Robindesbois
Si elles sont toujours dispos je veux bien dans les "Nouveautés"
 - Circle Empires
et dans les "A donner"
 - Shotgun King: The Final Checkmate  
 - My Little Universe.
Merci d'avance :jap:

n°15922447
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 15:46:10  profilanswer

beretta93 a écrit :

Ok pour moi. Je considère la clé comme donnée dans ce cas (j'espère qu'elle a bien été activée car sinon c'est du gâchis). Désolé Tsinapath.

Tiens ça peut être une idée aussi dans les règles, que la personne ayant demandé la clé mette un petit message pour dire qu'elle est bien reçue et activée. Perso je le fais mais c'est pas forcément automatique pour tout le monde  

Après à voir ce que vous en pensez

---------------
n°15922448
minux
On Linux ...
Transactions (1)
Posté le 18-04-2025 à 15:49:15  profilanswer

minux a écrit :

Et pour le mois d'avril @Robindesbois, je prendrai bien "The Smurfs 2 - The Prisoner of the Green Stone" sur Steam stp :jap:

@RobinDesBois : Tu n'as pas du voir ma demande de ce matin noyée dans les messages, je la repost ici :jap:

---------------
n°15922451
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 15:59:08  profilanswer

minux a écrit :

@RobinDesBois : Tu n'as pas du voir ma demande de ce matin noyée dans les messages, je la repost ici :jap:

Il l'a bien vue, je l'ai juste MP en lui demandant de t'ignorer...  :o  

Je déconne  [:kimouss]

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 18-04-2025 à 16:04:45

---------------
n°15922453
william95
Avançons à reculons
Transactions (1)
Posté le 18-04-2025 à 16:00:31  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Pour info, je serai absent 3 semaines à partir de la semaine prochaine car je pars en vacances au pays soleil levant donc si vous voulez des jeux de ma liste, faut les demander dans le week end parce que je pars 3 semaines en vacances au pays du soleil levant.

Voilà donc n’hésitez pas à me solliciter pour me demander des jeux parce que je pars 3 semaines en vacances au pays du soleil levant.

PS: je vous ai dis que je pars 3 semaines en vacances au pays du soleil levant ?

Pour mai, je prendrais un Metal Slug AES sur Neogeo,

Merci et bonne vacances, j'ai hâte de ton retour :)

Message cité 1 fois
Message édité par william95 le 18-04-2025 à 16:00:56

---------------
MY FEEDBACK HERE
n°15922456
minux
On Linux ...
Transactions (1)
Posté le 18-04-2025 à 16:03:13  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je l'ai bien vue  

Me disait bien aussi  [:the cart:2]  :o

---------------
n°15922458
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 16:04:03  profilanswer

minux a écrit :

Me disait bien aussi  [:the cart:2]  :o

[:rofl]

---------------
n°15922459
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 18-04-2025 à 16:06:16  profilanswer

minux a écrit :

Demande vue, j'envoie ça ce soir ou demain

Twiddy a écrit :

J'avoue que je ne sais pas si on a déjà changé les règles (celles proposées pour le new FP) ou si c'est pour bientôt donc veuillez m'excuser si ma demande n'est pas correcte :sweat:  

@Robindesbois
 - Circle Empires
et dans les "A donner"
 - My Little Universe.

Les règles changeront ce week-end, si j'ai tout suivi  :o  
Si tu n'as pas encore pris de jeu ce mois, je t'envoie Circle Empires ce soir
Et dès que la FP aura changé, ben ...

Tu pourras refaire ta demande pour les deux autres jeux

minux a écrit :

[:phrygide:7]  
Médaille d'or du rappel le plus rapide  :o  

It_Connexion a écrit :

Il l'a bien vu, je l'ai juste MP en lui demandant de t'ignorer...  :o  

:D  

J'envoie vos demandes ce soir ou demain

RdB

---------------
n°15922461
minux
On Linux ...
Transactions (1)
Posté le 18-04-2025 à 16:08:37  profilanswer

Merci ! :jap:

---------------
n°15922468
x1fr

Transactions (58)
Posté le 18-04-2025 à 16:17:08  profilanswer

beretta93 a écrit :

@
x1fr
zephiel
giHefca
petitbreton
froc
Isage
lony1337

C'est à jour, sur le même doc que l'autre fois donc

---------------
n°15922476
garath_

Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 16:39:15  profilanswer

Salut RobinDesBois, je serais intéressé par Fallout 3 si toujours dispo.
Merci !

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°15922499
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 17:49:20  profilanswer

beretta93 a écrit :

Ok top merci tu me diras quand c'est bon pour toi. :jap:

Ben oué bonne idée vu que c'était ton idée à la base d'avoir ce champ  :lol:

C'est bon pour moi

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15922521
beretta93

Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 18:26:31  profilanswer

x1fr a écrit :

C'est à jour, sur le même doc que l'autre fois donc

Ok intégré. :jap:

zephiel a écrit :

C'est bon pour moi

Tu peux me redonner l'URL stp ? Car celle que j'ai est encore avec l'ancien modèle de données.

---------------
>>>FEED<<<
n°15922522
beretta93

Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 18:27:14  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tiens ça peut être une idée aussi dans les règles, que la personne ayant demandé la clé mette un petit message pour dire qu'elle est bien reçue et activée. Perso je le fais mais c'est pas forcément automatique pour tout le monde

Après à voir ce que vous en pensez

Moi je suis pour mais après à voir ce qu'il se passe si ce n'est pas respecté...

---------------
>>>FEED<<<
n°15922532
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 18-04-2025 à 18:53:36  profilanswer

beretta93 a écrit :

Moi je suis pour mais après à voir ce qu'il se passe si ce n'est pas respecté...

Je suis pour aussi

Mais si ce n'est pas fait, on fait quoi ?
Moi, le plupart des gens me remercient, pas trop envie de jouer au Gendarme pour ceux qui ne le font pas

Donc je dirais non

Message cité 1 fois
Message édité par Robindesbois le 18-04-2025 à 18:54:24

---------------
n°15922540
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 18-04-2025 à 19:32:30  profilanswer

beretta93 a écrit :

@
x1fr
zephiel
giHefca
petitbreton
froc
Isage
lony1337

Puisque certains parlent de dire merci ben ...
Merci PaTron  :pt1cable:

---------------
n°15922560
beretta93

Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 20:43:26  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Je suis pour aussi

Mais si ce n'est pas fait, on fait quoi ?
Moi, le plupart des gens me remercient, pas trop envie de jouer au Gendarme pour ceux qui ne le font pas

Donc je dirais non

Non mais pour moi le sujet c'est pas d'être remercié. C'est que si je file une clé j'aimerais qu'on me fasse au moins un "OK" pour être sûr que la clé va être utilisée car l'objectif c'est quand même des HFRiens en profitent. Rien d'autre...

Robindesbois a écrit :

Puisque certains parlent de dire merci ben ...
Merci PaTron :pt1cable:

Et d'ailleurs moi les merci ça me met mal à l'aise donc là je suis mal à l'aise... :o

Robindesbois a écrit :

Les règles changeront ce week-end, si j'ai tout suivi :o

Ben non on a dit le mois prochain non ?

Ce qui va changer ce week-end c'est juste la migration vers la nouvelle liste, sous réserve que les donateurs aient tous fait la mise à jour...

Twiddy a écrit :

Super boulot [:cerveau charlest]
Il y a parfois des liens steam qui pointent vers des OST et non vers les jeux, donc difficile de savoir si c'est le jeu qui est donné ou l'OST. Certains liens semblent aussi pointer vers des jeux différents.
Ca vaut le coup de remonter les coquilles en détail pour correction ?

Ha désolé j'avais pas vu ce problème... Merci d'avoir signalé. Je vais voir si je peux filtrer les OST dans les requêtes API Steam. Je vous redis ça.

---------------
>>>FEED<<<
n°15922564
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 18-04-2025 à 20:57:33  profilanswer

minux a écrit :

Envoyé

Twiddy a écrit :

@Robindesbois
 - Circle Empires
et dans les "A donner"
 - My Little Universe.

Circle Empires envoyé

garath_ a écrit :

Salut RobinDesBois, je serais intéressé par Fallout 3 si toujours dispo.
Merci !

Envoyé

Robindesbois a écrit :

Les règles changeront ce week-end, si j'ai tout suivi  :o

beretta93 a écrit :

Ce qui va changer ce week-end c'est juste la migration vers la nouvelle liste, sous réserve que les donateurs aient tous fait la mise à jour...

C'est bien ce que j'avais compris au départ, mais du coup j'avais un doute

Message cité 3 fois
Message édité par Robindesbois le 18-04-2025 à 21:38:47

---------------
n°15922583
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 21:51:22  profilanswer

-JLL- a écrit :

La liste est publique, tu n'as pas besoin de compte.

Oui, mais Google ce n'est pas du tout éthique. Mais je sens que l'on va me tomber dessus en disant cela.

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  308  309  310  311  312  313

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]Xbox One X garantie, jeux et access[VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux
[VDS] lot 37 jeux Xbox 360Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe!
[ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3[ACH] Plein de jeux PS4
[VDS] Nintendo Switch + 2 jeux[ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF)
Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Janvier 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)