| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Janvier 2026| Auteur | Sujet : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Janvier 2026 |
|---|---|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 20:28:06 ![]() ![]() |
beretta93 Transactions (0) | Bon du coup je peux confirmer que la nouvelle liste fonctionne nickel. J'ai adapté aussi la fonction Steam qui trouve maintenant plus de jeux. Il n'y a plus de problème de casse sur la colonne "dispo", majuscule ou pas OSEF. On va donc faire la bascule définitive ce week-end. À tous les donateurs gsheets, pourriez-vous svp adapter vos listes avec le modèle de données suivant : Nom du jeu | Plateforme | Dispo | Date d'ajout | Date d'expiration | Commentaire | Date du don | Bénéficiaire @ Je remets la bannière cliquable avec la nouvelle liste consolidée : Message cité 9 fois Message édité par beretta93 le 18-04-2025 à 08:24:38 --------------- >>>FEED<<< |
It_Connexion Transactions (0) |
minux On Linux ...Transactions (1) |
Message cité 4 fois Message édité par minux le 18-04-2025 à 08:57:26 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
beretta93 Transactions (0) |
Avec plaisir. Sur les Gsheets en lecture seule, tu peux ajouter des vues filtrées mais uniquement sur navigateur desktop : https://thierryvanoffe.com/sheets-v [...] ure-seule/ Je vais préparer ce week-end un tuto complet à ajouter en 2nd ou 3e post pour expliquer comment participer ou utiliser les listes. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 Transactions (0) | @IT_Connexion : merci pour ton retour. Concernant ce problème tu peux me dire quoi faire stp ? Perso je suis tenté de donner la clé à Tsinapath pour qu'il tente de l'activer.
--------------- >>>FEED<<< |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Avec plaisir. Pour les dates de don tu mets tout au 31/12/2024. Et pour la date d'expiration tu ne la renseignes que si ta clé en a une. Ça concerne surtout les clés Origin et GOG. --------------- >>>FEED<<< |
froc Transactions (2) |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 10:02:59 ![]() ![]() |
beretta93 Transactions (0) | Parfait c'est intégré merci. Par contre j'ai du te retirer de la précédente liste consolidée vu que tu n'as pas fait une nouvelle liste et que ce n'était plus compatible, mais c'est pas grave car on va essayer de tout migrer ce week-end de toutes façons. Juste une suggestion : pour tes jeux DOUTE, tu devrais mettre "oui" dans la colonne dispo, et mettre "doute sur la validité de la clé" en commentaire, c'est à ça que sert ce champ. Merci à toi. --------------- >>>FEED<<< |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
froc Transactions (2) |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 18-04-2025 à 11:22:58 --------------- Galerie Photo Personnelle |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Ok pour moi. Je considère la clé comme donnée dans ce cas (j'espère qu'elle a bien été activée car sinon c'est du gâchis). Désolé Tsinapath. Merci pour cette clarification.
Ok top merci tu me diras quand c'est bon pour toi.
Idem, merci.
Ben oué bonne idée vu que c'était ton idée à la base d'avoir ce champ --------------- >>>FEED<<< |
x1fr Transactions (58) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour info, je serai absent 3 semaines à partir de la semaine prochaine car je pars en vacances au pays soleil levant donc si vous voulez des jeux de ma liste, faut les demander dans le week end parce que je pars 3 semaines en vacances au pays du soleil levant.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | C'est sympa le Maroc tu verras. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Twiddy Transactions (6) |
|
froc Transactions (2) |
Twiddy Transactions (6) | J'avoue que je ne sais pas si on a déjà changé les règles (celles proposées pour le new FP) ou si c'est pour bientôt donc veuillez m'excuser si ma demande n'est pas correcte |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 18-04-2025 à 16:04:45 --------------- Galerie Photo Personnelle |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par william95 le 18-04-2025 à 16:00:56 --------------- MY FEEDBACK HERE |
minux On Linux ...Transactions (1) | Merci ! --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
x1fr Transactions (58) |
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ok intégré.
Tu peux me redonner l'URL stp ? Car celle que j'ai est encore avec l'ancien modèle de données. --------------- >>>FEED<<< |
Moi je suis pour mais après à voir ce qu'il se passe si ce n'est pas respecté... --------------- >>>FEED<<< |
Message cité 1 fois Message édité par Robindesbois le 18-04-2025 à 18:54:24 --------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
Non mais pour moi le sujet c'est pas d'être remercié. C'est que si je file une clé j'aimerais qu'on me fasse au moins un "OK" pour être sûr que la clé va être utilisée car l'objectif c'est quand même des HFRiens en profitent. Rien d'autre...
Et d'ailleurs moi les merci ça me met mal à l'aise donc là je suis mal à l'aise...
Ben non on a dit le mois prochain non ? Ce qui va changer ce week-end c'est juste la migration vers la nouvelle liste, sous réserve que les donateurs aient tous fait la mise à jour...
Ha désolé j'avais pas vu ce problème... Merci d'avoir signalé. Je vais voir si je peux filtrer les OST dans les requêtes API Steam. Je vous redis ça. --------------- >>>FEED<<< |
Message cité 3 fois Message édité par Robindesbois le 18-04-2025 à 21:38:47 --------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Janvier 2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Xbox One X garantie, jeux et access | [VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux |
| [VDS] lot 37 jeux Xbox 360 | Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe! |
| [ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3 | [ACH] Plein de jeux PS4 |
| [VDS] Nintendo Switch + 2 jeux | [ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF) |
| Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Janvier 2026 | |