| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : (don) divers jeux steam , |
unk59300 kamoulox !Transactions (54) | bonjour a tous j'offre des clefs steam ( en général ) pour les jeux suivants ( p.s : il est toujours possible qu'une clef ai déjà été donné sans que je m'en souvienne , j'ai pour circonstance atténuante une mémoire de poisson rouge alcoolique sous Alzheimer donc si d'aventure vous tombez sur une de ces clefs merci de ne pas m'insulter ..... publiquement , vous faites ce que vous voulez dans le cadre privé ) , donc les jeux : Message édité par unk59300 le 08-08-2019 à 18:31:07 --------------- "La bière est la preuve que dieux nous aimes " |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 21:49:08 ![]() ![]() |
pgmdelamortquitue Transactions (11) | Salut !
|
unk59300 kamoulox !Transactions (54) | je t'envoie ca --------------- "La bière est la preuve que dieux nous aimes " |
pgmdelamortquitue Transactions (11) | Merci |
kamass Hum hum!Transactions (5) | Ça c'est gentil. |
unk59300 kamoulox !Transactions (54) | pour infol " l uffy78_bis "qui m'as contacté en mp ces clefs sont pour le fofo pas pour quelqu'un qui veux en faire commerce , donc non je n'ai pas d'autre clef ni aucune pour toi au passage Message cité 1 fois Message édité par unk59300 le 09-01-2019 à 00:12:30 --------------- "La bière est la preuve que dieux nous aimes " |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | Bonjour,
|
unk59300 kamoulox !Transactions (54) | je t'envoie ça l'ami --------------- "La bière est la preuve que dieux nous aimes " |
Sonkilary BiGAMER/BiGTRADER/BiGDONORTransactions (66) | Bonsoir je peux avoir
|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 00:19:16 ![]() ![]() |
unk59300 kamoulox !Transactions (54) | ah ah non ça va je suis pas un conseiller pole emploie non plus sonkilary , je suis juste énervé par les crevard qui me mp --------------- "La bière est la preuve que dieux nous aimes " |
Sonkilary BiGAMER/BiGTRADER/BiGDONORTransactions (66) |
|
unk59300 kamoulox !Transactions (54) | tu as tous les droits mais en respectant une règle d'or : BORDEL MERCI DE ME LAISSER 5 MINUTES POUR ENVOYER LES CLEFS !!!! --------------- "La bière est la preuve que dieux nous aimes " |
|
unk59300 kamoulox !Transactions (54) |
--------------- "La bière est la preuve que dieux nous aimes " |
|
unk59300 kamoulox !Transactions (54) | MEGA MAN X 11 est hard core pfffffff il est salé de chez salé bon courage --------------- "La bière est la preuve que dieux nous aimes " |
Sonkilary BiGAMER/BiGTRADER/BiGDONORTransactions (66) | ouais jeu pas facile les Mega Man X et 11 mais pas le type de difficulté ennuyeuse chiante insurmontable anti-jeu avec iA Hyper Cheaté comme dans BloodBorne & i wanna be the guy. |
Boxxy Transactions (8) | Hello, |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | Bonjour,
|
glip Transactions (129) | salut,
|
Tony_celia Transactions (15) | Salut, j'aimerai bien avoir Seven: The Days Long Gone
--------------- Xpredator X3, 4790k, MAXIMUS VII RANGER, 2x8Go Trident-X, Dark Rock Adv C1, 980 Ti SC+ ACX 2.0+, SDD 850 EVO - 500 Go, HDD WD green 2to, LG CH12NS30, Alim 730w, w7, XB270HU, G502, G710+, Z623 |
unk59300 kamoulox !Transactions (54) | envoyé a tous les deux --------------- "La bière est la preuve que dieux nous aimes " |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Salut,
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
unk59300 kamoulox !Transactions (54) | envoyé --------------- "La bière est la preuve que dieux nous aimes " |
unk59300 kamoulox !Transactions (54) | nouvelle arrivage --------------- "La bière est la preuve que dieux nous aimes " |
mic1329 Transactions (0) | Salut,
|
mangez bio Transactions (45) | Respect! |
pasdenom123 Transactions (38) |
|
unk59300 kamoulox !Transactions (54) | done --------------- "La bière est la preuve que dieux nous aimes " |
Boxxy Transactions (8) | Bondouuur, il y a 5 mois tu m'avais déjà offert Observer que j'ai pu faire en live sur Twitch, je me suis un peu chié dessus je pensais pas que c'était un jeu qui faisais un peu peur. |
seed12 Transactions (9) | |
Tomm292 Transactions (36) | Hello.
|
Dhualyn Transactions (13) | Salut,
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Preneur de Duskers si c'est toujours dispo bien sûr. Merci à toi. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
unitedcolors Transactions (9) | salut,
|
--------------- "La bière est la preuve que dieux nous aimes " |
koganek Transactions (0) | Salut !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |