| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Décembre 2025| Auteur | Sujet : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Décembre 2025 |
|---|---|
petitbreton Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 21:41:10 ![]() ![]() |
tidus13 Transactions (5) |
Envoyés Message édité par tidus13 le 08-07-2025 à 21:43:09 --------------- [Feedback] - [Liste de Dons] |
FrenchyEve Transactions (5) |
|
w10sucks Transactions (0) | Hello, Le mois passé, je sais plus quand précisément, j'avais demandé une clé pour the lord of the rings online et avoir ainsi des bonus. La clé n'a jamais fonctionné et c'est pas du tout grave hein, là n'est absolument pas le sujet Là où je veux en venir c'est que du coup, j'ai mal le support y'a donc un mois (je crois) et j'ai seulement eu une réponse oggi: Grosso merdo, si la clé est invalide c'est à cause d'un changement de système, d'éditeurs, blabla. Donc si jamais, les vieilles clés du genre peuvent être obsolètes. Voilà voilà Message cité 1 fois Message édité par w10sucks le 09-07-2025 à 16:22:35 |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
w10sucks Transactions (0) |
|
lony1337 Hermits UnitedTransactions (2) | hello, @Robindesbois j'aimerais te délester de Sands of Aura
Message cité 1 fois Message édité par lony1337 le 12-07-2025 à 08:45:08 --------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | A mon tour de faire mes courses
Message cité 3 fois Message édité par Robindesbois le 12-07-2025 à 19:30:46 --------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
petitbreton Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 20:17:33 ![]() ![]() |
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
lony1337 Hermits UnitedTransactions (2) |
--------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
heinzoliger Transactions (0) | bon, j'ai déjà demandé une nouveauté (bien reçu, encore grand merci rdb). Mais comme les règles disent que si je veux je peux aussi aider à vider le stok de vieilles clés, je vais faire mon marché de l'été...
Message édité par heinzoliger le 13-07-2025 à 22:18:50 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Resident evil 5 a déjà été distribué si je ne m'abuse, sauf si rdb avait plusieurs clé. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Dion AcceuilTransactions (0) | J'ai toujours tout ça à donner avant la fin du mois, certains d'ici demain :
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
lony1337 Hermits UnitedTransactions (2) |
--------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par william95 le 16-07-2025 à 16:20:30 --------------- MY FEEDBACK HERE |
barjo_v2 Transactions (4) | Hello la team ! Message cité 1 fois Message édité par barjo_v2 le 16-07-2025 à 20:51:29 |
Envoyé Message cité 1 fois Message édité par tidus13 le 16-07-2025 à 21:34:48 --------------- [Feedback] - [Liste de Dons] |
tidus13 Transactions (5) | @petitbreton je veux bien Dice & Fold en nouveauté pour ce mois-ci, merci d'avance --------------- [Feedback] - [Liste de Dons] |
petitbreton Transactions (0) |
|
Bien activé, merci! --------------- [Feedback] - [Liste de Dons] |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 17-07-2025 à 07:31:11 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Oui, je vais me faire un rappel pour reposter tous les jeux à la bonne date
Message édité par giHefca le 17-07-2025 à 06:24:12 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Dispo ce mois sur Prime :
|
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
La clé était déjà activée... désolé @barjo_v2, si tu veux une autre clé dans mon inventaire hésite pas!
--------------- [Feedback] - [Liste de Dons] |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Ils se lâchent chez Fanatical, j'avoue que je ne sais que choisir --------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 18-07-2025 à 19:21:42 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
FrenchyEve Transactions (5) | En parlant de backlog... dans les petits jeux (des trucs finis en qques heures), vous avez joué à quoi de sympa ? Comme y'a des bonnes chances que soit je l'ai déjà soit il soit offert par qqun ici, ca me donnera une idée de quoi faire pendant mes vacances sans me lancer dans un truc XXL que je vais devoir lacher à la rentrée faute de temps, pour jamais le relancer ne me souvenant pas d'ou j'étais De mon coté, dans mes petites pépites :
Puis des jeux sans "fin" vu qu'on peut tjrs relancer une partie, mais où chaque partie n'est pas trop longue :
Et vous , vos trouvailles ? Message cité 4 fois Message édité par FrenchyEve le 18-07-2025 à 20:59:45 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Regarde ma page d'avis steam : https://steamcommunity.com/id/lesubtil/recommended/
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
titikab So say we all!Transactions (0) | @ FrenchyEve,
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 19-07-2025 à 03:55:39 |
Message édité par Robindesbois le 19-07-2025 à 09:04:34 --------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Décembre 2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Xbox One X garantie, jeux et access | [VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux |
| [VDS] lot 37 jeux Xbox 360 | Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe! |
| [ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3 | [ACH] Plein de jeux PS4 |
| [VDS] Nintendo Switch + 2 jeux | [ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF) |
| Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Décembre 2025 | |