| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Décembre 2025| Auteur | Sujet : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Décembre 2025 |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par giHefca le 20-10-2025 à 20:48:18 |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 20:47:33 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | J'ai ça à balancer sur GOG/prime gaming d'ici demain :
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
w10sucks Transactions (0) | Tant qu'à faire:
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Je n'ai pas vermintide 1 mais il faut vraiment que ça n'intèresse personne, c'est plus pour compléter la collection que pour vraiment passer du temps dessus. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | C'est vrai oui. J'imagine que c'est d'ailleurs une grosse partie des gens restant. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
w10sucks Transactions (0) | C'est envoyé pour SOS !
|
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 19:16:02 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
w10sucks Transactions (0) | Avec plaisir =) |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
siro'd'13 Transactions (0) | Pour GOG
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
mathieuu Transactions (2) | Ils ont changé la tronche de prime gaming, maintenant ils mettent en avant "Luna" , il faudra que je test, je suppose que cela sera proche du truc de nvidia. Cela sera peut être l'occasion d'essayer Hogwart Legacy et KCD 2 qui m'ont l'air inclus. --------------- POE |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
beholder2 Transactions (1) | Ha ben merde moi aussi pour empty shell xD
Message édité par beholder2 le 24-10-2025 à 09:56:38 --------------- psn : Beholderlolo |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | C'est pour ça que c'est mieux de dire juste le nom des jeux et de laisser les personnes se manifester. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
x1fr Transactions (57) |
janov Transactions (0) |
--------------- 3,14159 % de 1337 = 42 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Lost & Found Agency - CE.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
janov Transactions (0) |
--------------- 3,14159 % de 1337 = 42 |
heinzoliger Transactions (0) |
|
heinzoliger Transactions (0) |
janov Transactions (0) | ça fait une heure que je me bats avec X COM 2, impossible de le lancer -_-; j'ai tout essayé... personne n'a de problème ici avec ce jeu ? temps perdu édit : ah putain ça y est c'est bon c'était visual studio à la con -_- Message édité par janov le 24-10-2025 à 21:57:01 --------------- 3,14159 % de 1337 = 42 |
MySteriOx Dans les nuagesTransactions (5) |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | En petit Point&Click pour le weekend je me ferais bien The Journey Down si lony1337 a toujours sa clef de The Journey down chapitre 1 + 2 bundle et si froc a bien celle de The journey down chapitre 3 qui complète le jeu.
Message édité par -JLL- le 24-10-2025 à 22:47:37 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
froc Transactions (2) |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Merci à toi, j’attends de voir la réponse de lony1337 avant d'activer quoi que ce soit. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lony1337 Hermits UnitedTransactions (2) | @MySteriOx @-JLL- c'est envoyé --------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Merci lony1337 ! --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 26-10-2025 à 23:04:38 |
froc Transactions (2) |
GuybrushMP Transactions (0) | salut le topic édit : j'ai ajouté @FrenchyEve Message cité 3 fois Message édité par GuybrushMP le 27-10-2025 à 11:20:55 |
froc Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Décembre 2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Xbox One X garantie, jeux et access | [VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux |
| [VDS] lot 37 jeux Xbox 360 | Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe! |
| [ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3 | [ACH] Plein de jeux PS4 |
| [VDS] Nintendo Switch + 2 jeux | [ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF) |
| Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Décembre 2025 | |