|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Jeux 360, DS, PS2, Gamecube (Paper Mario) |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) | Voici ma liste de ventes.
Message cité 1 fois Message édité par asterrion le 15-10-2007 à 20:50:13 |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 15:49:12 |
jack_bauer2004 Transactions (0) | Slt,
|
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) | Salut,
|
jack_bauer2004 Transactions (0) | Merci pour les réponses.
|
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) | Aucun problème, n'hésites pas si tu changes d'avis |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) | UP |
kahuete75 Transactions (20) | 30€ pour mario striker en mp sur Paris Message édité par kahuete75 le 21-07-2007 à 03:11:20 |
vieux_jour (.Y.)Transactions (0) |
--------------- Vide-Bock |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) | Kahuete75 : Merci pour l'offre, mais 30 euros, c'est trop peu
|
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) | Up |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 12:40:40 |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) | Up, prix discutables |
kahuete75 Transactions (20) | 30€ tjs |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) | Désolé Kahuete75, toujours non. Revoie ton offre à la hausse |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Salut j'ai une wiimote + nunchuk qui m'a servi max une dizaine de fois.
Message édité par RUD60 le 22-07-2007 à 00:32:43 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a moyen d'acheter Lumines (jap) je suppose version ULES00043 et à un prix correct fdpin Message édité par SolidShark le 22-07-2007 à 02:02:37 |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) | rud60 > Je serais éventuellement interessé.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dommage, vu que la psp est déjà en 1.5, Lumines lui est inutile, par contre pour moi oui elle est en 3.4
|
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) | Solid Shar k> Nous pouvons passer par la poste si tu es interessé.
|
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) |
|
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) | Modification du lot Psp, impossible de retrouver le jeu.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je n'ai pas compris, tu es d'accord pour les 2 jeux (Lumines et Mario) mais tu n'arrives pas à trouver un jeu psp est comme par hasard c'est le seul que je demandais (je ne vais pas le revendre) et le seul que pleins de gars spéculent sur son prix Message édité par SolidShark le 22-07-2007 à 22:28:48 |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) | Donc pour info, je ne vends pas le jeu seul... je ne sépare pas le lot
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et oui malheureusement ce jeu est très recherché pour downgrader les psp en fw >3.03 comme la mienne mais le pire c'est que les personnes qui les rachetent à bas prix pour les revendre ensuite hors de prix
|
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) | Aucun problème. Si je retrouve Lumines d'ici là, il est à toi.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Of course, faut espérer qu'il revienne vite de vacances ^^ |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) | Baisse du prix de la DS Tank. |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) | Baisse du prix du lot PSP |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) | Ajout des photos. |
jack_bauer2004 Transactions (0) | Toujours la à écouter un éventuel prix de la console nue avec la coque Playgear de Logitech |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) |
|
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) | UP |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii | Vendue à cloturer svp merci Modo |
[VENDUE] PS3 et sur Paris et sa région ou échange contre une Wii | [Vds-Ech][77] Oldies |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Jeux 360, DS, PS2, Gamecube (Paper Mario) |