| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vds] Jeux 360, DS, PS2, Gamecube (Paper Mario) |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 15:26:45 ![]() ![]() |
greg20023 Transactions (1) | 15€ pour paper Mario en main propre --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10064081 |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) | Up |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pense à mettre réservé pour WE6FE |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) | Hop Réservé.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci, UP |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 15:20:49 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Salut combien vends tu Kirby avec les fdp ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) | Solid Shark>> Concernant Lumines, pas de nouvelles. Il ne semble pas mettre la main dessus. WE, je l'ai avec moi donc pas de pro.
|
Galak59 Transactions (0) | Salut ! Tu vends le mario kart en photo p.1 ou pas ? |
|
|
greg20023 Transactions (1) | 20€ en Mp pour PAPER MARIO ? Message cité 1 fois Message édité par greg20023 le 11-09-2007 à 14:09:54 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10064081 |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) | Salut solid, non toujours pas d'info. Il ne met pas la main dessus. |
Ps: ton pote a du sûrement le revendre cher et maintenant il dit ne pas savoir où il est Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-09-2007 à 15:20:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je pensais que tu allais me proposer les fdp en cadeau, mince alors y a pas moyen d'arrondir tout ça à 30€ fdpin et le chèque part tout à l'heure --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
greg20023 Transactions (1) | coucou, un peit effort --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10064081 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En gros j'ai attendu plusieurs mois pour rien, ma patience n'a même pas été récompensée, t'aurai pu faire un effort sur les fdp (j'ai pas parlé de baisser le prix du jeu) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) | greg20023 > Toujours 30 euros |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon, alors un demi geste pour l'attente, 33€ fdpin --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tjs pas de réponse, vendeur hs --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) | Allez, ok pour 33 euros, ça commence à me ... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben j'attendais ta réponse pour préparer le chèque, je te fais ça encore ce soir, envoie moi en mp tes coordonnées si tu veux que je poste ça demain matin --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'attends tjs tes coordonnées en mp pour t'envoyer ça --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha, ben tjs rien PS: ha ça y est, bon ça partira demain Message édité par SolidShark le 30-09-2007 à 23:37:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Chèque réçu (surement demain) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) | Pas de chèque ce soir en rentrant. Je te tiens au couran demain |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca y est WE6FE reçu, par conte je pensais que le cd était en meilleur état, bon un petit nettoyage et il a une meilleur mine ^^
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii | Vendue à cloturer svp merci Modo |
| [VENDUE] PS3 et sur Paris et sa région ou échange contre une Wii | [Vds-Ech][77] Oldies |
| Plus de sujets relatifs à : [Vds] Jeux 360, DS, PS2, Gamecube (Paper Mario) | |