| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[ECH] GP2X First Edition (+ photos) contre Sony Clie UX50| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ECH] GP2X First Edition (+ photos) contre Sony Clie UX50 |
becamiel Transactions (0) | comme neuve, pas une micro-rayure, complète en boite + facture avec : carte SD 512 Mo remplie d'émus (pour jouer tout de suite), housse rigide officielle et cable vidéo officiel pour jouer sur la télé Message édité par becamiel le 27-05-2007 à 20:41:23 |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 14:31:45 ![]() ![]() |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (9) |
becamiel Transactions (0) | c'est effectivement un peu vague |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (9) | alors voyons voir ce que je pourrais te proposer : - 2 Atari Lynx en loose (mais super état, j'y fais attention comme à mes gosses !!!!) avec 24 jeux (du loose, et du "en boite" ), le transfo officiel pour éviter de bouffer 6 piles toutes les heures - une Dreamcast (avec boite) avec pas mal de jeux originaux (je sais plus exactement combien !) - un pitit PC : P3 1Ghz (fanless !), 256Mo de SDRam, DD 120Go, CG ATI 9000 Fanless, enfin idéal comme DIVXBox ou InternetBox - des jeux PC récents : TitanQuest, heu le reste faut que je regarde si cela t'intéresse ! - du matos infos retro en tout genre : Pentium 2, SDRam, disque dur, carte graphique d'avant guerre (Geforce 2 GTS !!!), etc ... - une NEC PC Engine (modèle française "Sodipeng" ) avec une manette (et la boite) et 8 jeux complets (boite, notice) comme neuf, manque le câble pour brancher sur TV et l'alim (mais tout ça est facilement trouvable, d'ailleurs je compte chercher tout ça la semaine prochaine) - des jeux NEC CD-ROM² (3 ou 4), complet et en très bon état - une PSOne + 2 manettes avec bcp de jeux originaux (je sais plus combien, faudrait que je regarde ça !) - une Neogeo Pocket Color transparente (avec boite) avec une dizaine de jeux (normalement avec les boites aussi !), le tout en super état - des pinces crocos, un canapé, une laisse pour mon chien, heuuu .... Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 24-04-2007 à 18:49:51 --------------- FeedBack - Topic A/V |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Salut.
|
+oblivion+ Transactions (0) | Je te propose ça :
|
argv23 Putain de vent - Merde, WalterTransactions (0) |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
becamiel Transactions (0) |
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (9) | ok, je vais donc tenter de détailler : Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 25-04-2007 à 14:48:58 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 14:46:06 ![]() ![]() |
Neo-sephiroth Transactions (0) |
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (9) | et moi de mon côté tu me diras ce qui t'interesse, si tu veux des photos ya pas de problème aussi !!!
Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 25-04-2007 à 16:39:29 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Neo-sephiroth Transactions (0) |
|
becamiel Transactions (0) | photos ajoutées comme promis |
|
|
--------------- FeedBack - Topic A/V |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (9) | Eventuellement, aurais-tu une adresse mail à me donner en MP pour que je t'envoi les photos, merci
Message édité par nenezz1 le 27-04-2007 à 15:57:59 --------------- FeedBack - Topic A/V |
becamiel Transactions (0) | miam |
becamiel Transactions (0) | sujet relancé après une petite pause professionnelle, et dans une autre direction : après avoir vu un Clie UX50, je sais qu'il m'en faut un |
Legume-man Transactions (1) | Y'a un film posé sur l'écran de la GP2X ? |
becamiel Transactions (0) | plus. mail il est absolument sans rayure. |
ArcaneXIII Transactions (14) | C'est quoi la différence entre la MK1 et la MK2 ? Message édité par ArcaneXIII le 15-06-2007 à 19:09:42 |
becamiel Transactions (0) | à part le firmware, que j'ai mis à jour, un joystick différent principalement je crois. |
ArcaneXIII Transactions (14) | Tu ne veux pas la vendre ? |
Requiem Transactions (33) | Becamiel jai un clié UX50 avec autonomie faible utilisation intensive qq microrayures avec boitre chargeur stylet... mais faut que je réfléchisse que peux faire une GP2x normalement ya pas de jeux ? explique moi |
b boy khalid Transactions (0) | slt tjrs en ventes? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[ECH] GP2X First Edition (+ photos) contre Sony Clie UX50| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (VDS) PSP 2.81 + jeu PES6 + Carte MM duo Pro Sony 1GO à 160 euros! | [VDS]VENDU |
| vds Lost Planet edition Collector XBOX 360 Etat NEUF EUR 45.00 | [VENDU]PS2 + accessoires + 14jeux -> 150€ |
| Vends/ Ech Jeu DS | [Terminé]lots SNES / GBA / Master System |
| a close merci les modos | [ECHG] Wing island Wii contre Sonic Wii |
| [VDS] ou[ECH]WII avec Wiifree installée prix en baisse | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH] GP2X First Edition (+ photos) contre Sony Clie UX50 | |