VENDUE
Up
up
up prix negociable
baisse a 200 euros
bjr propal a 130 psp seule
je vends le tout je te le fait a 190 en main propre je veu pas garder le reste sur les bras
ok mai 190 c presque le prix du neuf
lol une psp 3.10+2go de memory stick+la sacochette etc sa vaut pas 190
sans la carte c a pe pres ce prix mé bon combien tu la ferai vraiment si chte la prend demain en mp sur paris?
pour 190 le tout ça peut s'aranger on passe en mp?
je t'en propose 150 sur Paris demain
c cho ca mfra trop cher, 130 demain?
je vends la totalite du packet 150 euros c'est trop bas
140 alor é chte la prend sur demain?
180 euros pour le tout aller eton se voit demain j'ai enleve 50 euros sur mon prix de base fait un effortla psp est nikel
mais estce quelle lis les iso dabord?
oui c'est une 3.10 oe elle lis les iso
alors interessé?
ok mé dsl c vraiment trop cher pr moi
je t'n propose 140
slt accepte tu les echanges?
le tout? a 140? lol qu'as tu a proposer en echange?
alors j ai soi une pstwo silver pucé tres bonne etat avec manette carte memoire et tout avec nb jeux ou dslite avec supercard lite avec housse et tout
je ne sais quand exactement, la psp va baisser de prix. c'est une histoire de jours voire de semaines
oui elle passe a 170 euros neuve avec 1 go je savais pas..... je la fait a 175 avec les 2go MAnifestez vous!
140 demain si tu veux
demain matin meme
165 dernier prix demain matin
demain matin vers 11h dans paris
165 euros? affaire conclue?
j'ai que 140
les 140 t'attende toujours
si ya personne preneur a 130e
up 165 euros
Hi, moi je suis interessé pour la MS 2go à 25 sur Paris quand tu veux. Comme qqun était interessé par la PSP seule çà pourrait le faire A plus
Lef0u, tu fais le malin , mais une psp blanche avec une ms de 2 Go coute 204, alors plus tu vas attendre moins t"en auras pour ta psp, du genre 120
he ben je fait peu etre le malin mais je l'ai vendue a 165 euros (n'oublie pas que c'est une 3.10 oe elle accepte les isos ce que ta psp a 200 euros ne doit pas forcement faire ) PSP VENDUE