Reprise du message précédent :
Tu cherches Wiiplay ?Tu cherches DBZ tenkaichi 2 ?Tu cherches Excite Trucks ?
dbz non excite trucks non wiiplay si nun chuck et wiimote avec (j ai deja posé une propal sur un topic dailleur) si t as comme sur le topic ou j ai propalez wiiplay nunchuk wiimote a 40euro je prend meme a 45 si tu passes direct^^
JE CHERCHE DES JEUX WII ¨¨
up
plop
uppp
ploop
tu t'es mis à la wii? bouhhhhhh
grave erreur wii c est pourri !!!! merci madame a voulue tester moralité a degager lol
t'as quand même pas échangé une box contre une wii............rebouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
(>_< ) niania!!!!! raaahhh !!!!!!!!!
rigoles pas ma femme vient de voir le wiifit à la télé si ça continue va falloir que j'investisse...lol
put1 c est une maladie chez elles ou quoi !!!
up maj
j ai un link cross training plus le gun zombie pack du jeu house of dead problème de gachette facile a réparer sur wii tu me ferais quoi en échange
c est quoi le prob exactement photo? gun zombie pack tu la pas en complet?
non pas le jeu juste le gun bah kan tu tire ca tire pas le gun c est le zombie pack le jeu zelda marcke nickel envoie moi ton email en mp je tenvoie les photos on ma dit problème de gachette
j ai vue le gun ya enormement de probleme avec apparament j t envois mon msn de suite
titan28 est venue a la maison pour transaction super foromeur allez y les yeux fermé a la prochaine j espere
mouahahahah j ai trouver un gun wii terrible a 2 euro ^^ huhu
mdrrr le chanceux XD !! Je te l'achete 1euro50 !!!!!!!!! XD
nan nan nannnn^^ et en plus c est ca comme gun ^^