|
Auteur | Sujet : A FERMER MERCI |
---|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 22:26:20 |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | OK.
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (0) | nan, sur marseille uniquement --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | pareil que feg mais à bordeaux --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Allez elles sont belles mes housses et pas chères ! --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | J'ai pas reçu la mienne ! --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
citizenzk zedkaTransactions (0) | sympa ces housses... dommage que j'ai déjà pourri ma DS ! --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | J'ai effectué le paiement et j'ai toujours rien reçu ! --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 23:07:07 |
Message cité 2 fois Message édité par seb613 le 29-04-2008 à 23:21:08 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (0) | il a du la perdre --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2008 à 09:33:20
|
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (0) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Mëme pas peur --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2008 à 10:46:22 Sinon je l'ai son adresse. Je met en spoiler pour pas la montrer à n'importe qui
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | eup --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Allez up --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (0) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | up --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
chups74 Transactions (0) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | c'est sympa --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
jin1080 Transactions (21) | Encore dispo la house neoprene? |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Bien sur il m'en reste 8
jin1080 Transactions (21) | oki me tate a en prendre une par paypal jte fait signe rapidement si c'est le cas |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Elle pourrait être chez toi mardi ou mercredi au plus tard --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2008 à 19:40:52 Bonsoir |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | ça farte ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2008 à 19:50:59 Fatigué du wikend, trajet route toussa |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (0) | mais bien sur, la belle excuse pour glander au boulot demain --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Yugo11 .!.PrOdUcT Of SeRbIa.!.Transactions (0) | slt, quel prix pour une housse néoprène avec la dragonne + un lot protec d'écran fdpin?
--------------- Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1863_1.htm |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (0) | SEEEEEEEEEEEEEEEEEEBBBBBBBB un client --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Yugo11 .!.PrOdUcT Of SeRbIa.!.Transactions (0) | normal qu'il vende pas s'il vient pas quand ya des clients --------------- Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1863_1.htm |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | J'ai le droit de manger
Yugo11 .!.PrOdUcT Of SeRbIa.!.Transactions (0) | allez ça me va seb surtout que tu es pote avec l'ami tzotzo !! --------------- Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1863_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Play-Asia et délais de livraison: GBM Famicom à la maison! | a locker merci |
à fermer | à fermer |
A LOCKER | [VDS] à fermer |
[A close merci] Assasin creed (PS3) pour GT5 prologue ou autre.. | [ACH] A LOCKER |
A locker Merci | A FERMER MERCI |
Plus de sujets relatifs à : A FERMER MERCI |