|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A LOCKER |
mend24 Transactions (0) | alut à tous Message cité 1 fois Message édité par mend24 le 03-06-2008 à 08:26:37 |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 15:42:42 |
floflov Transactions (0) | Salut
|
mend24 Transactions (0) | Alors elle est nickel chrome
|
mend24 Transactions (0) | up |
Akton Transactions (0) | Tu es sur Paris ?
|
mend24 Transactions (0) | pour l'instant non |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 11:29:17 |
mend24 Transactions (0) | up
|
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Tu ne vends toujours pas la psp seule ? |
mend24 Transactions (0) | normalement vendu aujourd'hui |
mend24 Transactions (0) | reste ps2 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu peux préciser quels sont les singstar+2micros que tu as, mon neveu cherche le pop hits, et le prix fdpin, j'en ai vu sur HFR à 30€ ... Message édité par SolidShark le 06-04-2008 à 16:20:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mend24 Transactions (0) | c'est pop hits 1 et pop hits 2
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je pige pas tu veux qu'on achete les 2 à 110€fdpin, mais c'est 2 versions avec micro à ce prix, et même comme ça c'est trop cher (tout au plus 70-80€fdpin et encore)
Message édité par SolidShark le 06-04-2008 à 16:28:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Il y a la PS2 avec.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai j'ai lu plus haut (le titre), mais faudrait surtout faire des posts lisibles, y a trop d'espace dans sa description
Message édité par SolidShark le 06-04-2008 à 16:32:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mend24 Transactions (0) | up !!!!
|
mend24 Transactions (0) | évidemment c'est mon annonce qui est mal rédigé
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 06-04-2008 à 16:49:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mend24 Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Disons que généralement quand je vois du texte espacé de plusieurs lignes je zappe ce qu'il y a au dessus, je suis pas le seul à réagir ainsi --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai tu rigoles, regarde ton topic, et après parle de reloue quand quelqu'un te parle d'organisation --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
boubavic Transactions (1) | si tu vends les sing star seul je suis preneur.
Message édité par boubavic le 06-04-2008 à 18:10:43 |
mend24 Transactions (0) | Désolé pour l'instant c'est le lot |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pourquoi tu copies pas le quote que je t'ai fait pour mettre un peu plus en valeur ton 1er post --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] A LOCKER | [A LOCKER] LOST sur PS3 / Burnout Paradise sur PS3 |
[ACH] Terminé - A locker | A LOCKER SVP !!! |
[VDS / ECH] [Paris] A locker | A LOCKER |
A LOCKER | A locker merci |
A LOCKER | A LOCKER, merci les modérateurs! |
Plus de sujets relatifs à : A LOCKER |