|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Play-Asia et délais de livraison: GBM Famicom à la maison! |
Mael_ Transactions (8) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Mael_ le 30-05-2008 à 23:24:55 |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 17:38:14 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Heu, à ce niveau c'est quand même inquiétant: 8 semaines pour de l'air mail est un peu anormal... Tu as demandé au bureau de poste dont tu dépends s'ils n'ont pas un reçu un colis pour toi en ayant oublié de te le signaler? Ca m'arrive de temps à autre: 15 jours chez eux sans avis de passage et, hop, retour à l'envoyeur! --------------- Old school gaming rules. |
Mael_ Transactions (8) | En fait y'a une faute de frappe: c'est mars et non février
Message édité par Mael_ le 07-04-2008 à 18:12:22 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ah, c'est déjà mieux.
--------------- Old school gaming rules. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
jereffuse Transactions (0) | semaines si tu vit au fin fond de la campagne, mais dans le ca dépasse pas les jours et c'est ce qui m arrive à chaque fois Message édité par jereffuse le 07-04-2008 à 18:27:07 |
ryo_wufei Transactions (0) | Il m'est déjà arrivé de ne pas recevoir un paquet. Ils m'ont proposé de le renvoyer ou de m'envoyer un bon d'achat valable un an. J'ai choisi le bon.
Message cité 1 fois Message édité par ryo_wufei le 07-04-2008 à 18:32:10 |
killen Married MadTransactions (23) |
Mael_ Transactions (8) |
Message édité par Mael_ le 07-04-2008 à 19:43:50 |
BanditFlo Transactions (0) | Commande envoyée le 11/03, rien reçu encore |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 19:46:47 |
killen Married MadTransactions (23) | purée vous me faites peur là, j'ai une commande avec du collector ultra limité, qui doit partir demain, d'habitude je passe par yesasia, là j'ai voulu gagner 20$.. Message cité 1 fois Message édité par killen le 07-04-2008 à 21:08:55 |
Mael_ Transactions (8) |
|
killen Married MadTransactions (23) | Non, mais avec Yesasia, je me contente toujours du port gratos, et ça arrive sous 10 jours maxi (a part ma dernière commande qui traine..), alors que c'est hk aussi. |
Mael_ Transactions (8) | C'est balot |
killen Married MadTransactions (23) | c'est bon j'suis au courant |
Mael_ Transactions (8) | J'suis quand même passé voir à la Poste s'ils n'avaient rien pour moi et que je n'avais pas été notifié: la guichetière n'a même pas voulu allez voir si le colis était derrière! ("C'est impossible que le facteur soit passé sans remettre l'avis Monsieur " )
|
killen Married MadTransactions (23) | ça peut aussi être la douane, qui ralentie la livraison..mais bon plus de 3 semaines.. y a un facteur qui doit bien s'amuser |
BanditFlo Transactions (0) | Ca va faire 1 mois que mon colis a été expédié |
tigreg Transactions (0) | score à battre: colis des US bloqué pendant 2 mois 1/2 en douane
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Toujours tout recu en 10 jours a peu rpes de play asia par air mail
--------------- MK DS 459634-483247 |
BanditFlo Transactions (0) | et quand c'est comme ça, pas moyen de savoir où s'est "arreté" le colis?
Message édité par BanditFlo le 08-04-2008 à 23:46:59 |
killen Married MadTransactions (23) | y a pas de raison, play-asia, annoncent que tout ses colis sont assurés Donc.. ptin et ma commande en préparation depuis 2 jours.
fin, c'est des branleurs de toute façon, ma commande devait partir aujourd'hui après 3 jour en préparation, maintenant plus de détail de délai, et mes articles sont annoncés dispos sous 5~15, preco faite y a un mois, pour des articles normalement dispo depuis hier, et en stock chez Yesasia.. Message édité par killen le 09-04-2008 à 19:22:48 |
BanditFlo Transactions (0) | Mail envoyé à play-asia, on verra bien |
killen Married MadTransactions (23) | alors ? des nouvelles de vos colis ? |
Mael_ Transactions (8) | Non, aucune pour moi...
Message édité par Mael_ le 17-04-2008 à 20:23:05 |
killen Married MadTransactions (23) | Rahh, vraiment de la m ce mag, je vois avec Yesasia, renvoi ou remboursement en cas de colis qui dépasse un mois (enfin si c'est ta première commande ils se méfient peut être.. avec mes + de 50 commandes YA doit me considérer comme "fiable" )
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) | J'ai commandé un cable sur P-A, envoi uniquement en airmail et j'ai du le recevoir 4 ou 5 semaines après l'envoi. Et pourtant j'habite Grenoble, donc pas dans la campagne^^
|
Mael_ Transactions (8) | Ca fera 5 semaines demain.
|
BanditFlo Transactions (0) | Faut que je réecrive le mail en anglais, je l'avai envoyé en Français |
Mael_ Transactions (8) | C'était précisé sur le site ça, pourtant! Message édité par Mael_ le 20-04-2008 à 18:47:51 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) | J'veux pas porter la poisse, mais c'est mot à mot le même message que celui que j'ai reçu.
|
BanditFlo Transactions (0) | Je vais aussi envoyer mes coordonnées, on verra bien |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Salut !
|
Mael_ Transactions (8) | 2 semaines, c'est trop tôt pour s'inquiéter! |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Okay. |
Inferno_1905 Transactions (0) | moi 2 air mail en 1 ans et jamais rien reçu
Message édité par Inferno_1905 le 23-04-2008 à 14:04:23 |
killen Married MadTransactions (23) | perso, commande reçu, 17 jours quand même. mais bon je vais pas me plaindre. |
patny Transactions (1) |
|
Mael_ Transactions (8) | merci pour ta réponse.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendue] | [VDS][75][WII]cable YUV et manette WII classique |
annulée | manette famicom sur nes usa |
[VDS] Console Nintendo Wii | [ONE] Championnat FIFA16: Saison 1 en cours! |
[VDS] Jeux 360 et Lot NGC | [Vds]Destockage Play3, Play2, Jeux, Adaptateur reseau play 2 |
[vds/ech]play2+adaptateur reseau+pes2008 | [VDS] xbox360 + 2 jeux + accesoires |
Plus de sujets relatifs à : Play-Asia et délais de livraison: GBM Famicom à la maison! |