|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Exceptionnelle collection Dreamcast - Fermé |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Reprise du message précédent :
Message édité par pichamelu le 03-05-2009 à 10:30:39 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 10:30:21 |
pichamelu I got gameTransactions (24) |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | Up pour ta super collection
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
yohko_kurama Transactions (0) | Le problème c'est que c'est un prix de lot. Certes les shenmue côtes bien mais finalement il y a peu de jeux valant de détour pour un collectionneurs (seuls personnes assez "folles" pour mettre autant dans un lot). Comme dit les jeux les plus rares ne sont pas présents, les accessoires les plus convoités non plus. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4953_1.htm |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Tu as 100 fois raison, j'en suis honnêtement convaincu. Je connais quand même plutôt bien le sujet.
Message édité par pichamelu le 05-05-2009 à 01:44:43 --------------- Mon Feed-Back |
pouvo Transactions (1) | tu iras a la poste facilement 30/40 fois et tu perdras bcp de temps --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
fourbe2004 Transactions (0) | De toute façon il te faut tenir compte du théorème HFR "Tu met un prix de 999 euros c'est trop cher tu devrais vendre 500 euros" Bref tu l'auras compris il faut toujours offrir au HFRIEN sa marge de négoce de vendeur de tapis pour qu'il ait le sentiment jouissif d'avoir enfler le vendeur Ceci se vérifie surtout sur la partie téléphonie Message édité par fourbe2004 le 05-05-2009 à 11:29:00 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Message édité par pichamelu le 05-05-2009 à 11:56:15 --------------- Mon Feed-Back |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Si tu te décide de casser le lot, intéressé par un desert eagle, un pack vibration, un vmu, confidential mission et house of the dead. --------------- |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 20:52:05 |
iamzek Transactions (5) | C'est un joli lot Dreamcast, mais je reste sceptique sur le fait que l'ensemble puisse intéresser un collectionneur.
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Je l'ai dit, vous avez raison du point de vue financier, c'est indéniable. Si je découpe ma collection en petits bouts, je la vends ET je me fais bien plus d'argent. Là n'est pas mon objectif, c'est tout...
--------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Topic fermé pour être "forum compliant".
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Lock SVP] Formula One CE PS3 | [VDS] Clés jeux STEAM |
[VDS] Jeux PSP | [VDS] dsi uk 95e |
[Vds] Console WII + manette complete rechargeable + 15jeux | [VDS] Wii + 2 wiimotes (Quasi neuve) |
[VDS] XBox 360 avec 3 jeux | [VDS]Final Fantasy Echoes Of Time DS |
[Vds][Paris] 20 jeux Xbox 360 pour 100€ | [VDS] 2 puces Wiikey V.1 originales et neuves pour console Wii |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Exceptionnelle collection Dreamcast - Fermé |