|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Exceptionnelle collection Dreamcast - Fermé |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Bonjour,
Message édité par pichamelu le 10-05-2009 à 18:06:06 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 14:00:21 |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Hardware
Message cité 1 fois Message édité par pichamelu le 02-05-2009 à 14:54:06 --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Software
Message cité 1 fois Message édité par pichamelu le 02-05-2009 à 15:08:40 --------------- Mon Feed-Back |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | heu en fait ya quoi dans la collection? --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
frizz Transactions (6) |
aioka Transactions (112) | Superbe lot ! Up de soutien ! |
lepacte Transactions (2) | waouhhhhh!!!!
|
pichamelu I got gameTransactions (24) |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 15:31:18 |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Je précise enfin que je n'ai pas mis et que je ne mettrai pas ce lot en vente ailleurs. Je ne vends qu'ici!
Message édité par pichamelu le 02-05-2009 à 15:39:01 --------------- Mon Feed-Back |
frizz Transactions (6) |
frizz Transactions (6) |
aioka Transactions (112) | Parce qu'il veut un gars qui va bien s'occuper de la collection complète, un fan de la DC qui a 1000 euros. |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Je préfère 1000 fois une offre plus basse pour l'ensemble qu'une vente en morceaux qui me ferait (c'est peut-être idiot mais c'est la cas) de la peine et m'obligerais à perdre beaucoup de temps niveau poste et préparation des colis... --------------- Mon Feed-Back |
Message édité par pichamelu le 02-05-2009 à 15:52:20 --------------- Mon Feed-Back |
frizz Transactions (6) | oui moi je suis fan mais bon 3 Dreamcast me servirai pas a grand chose . en bref , bonne vente a toi pichamelu --------------- Mon Feedback |
frizz Transactions (6) |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | bon courage pour la vente, ça risque d'etre vraiment tres compliqué.
--------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
Themis77 Transactions (0) | Bon courage l'ami, quand je vois comment j'en ai bavé pour revendre un lot de 27 jeux ps2 + 15 jeux ps1 pour 150 Euros... --------------- |
pichamelu I got gameTransactions (24) | C'est toujours le même problème : c'est toujours trop cher, ça ne vaut jamais ce prix là. Sauf qu'en achetant une DC neuve, tous les accessoires un par un, les jeux un par un en payant le port en plus, et j'en passe, vous n'y arrivez pas. --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (24) | SI je n'arrive pas à vendre, alors je m'achèterai un arcade stick et un samba de amigo pour la terminer... --------------- Mon Feed-Back |
Themis77 Transactions (0) | J'ai bien compris ton objectif, et je te parlais de mon expérience de vendeur, et non en tant qu'acheteur potentiel
--------------- |
Message édité par pichamelu le 02-05-2009 à 20:46:01 --------------- Mon Feed-Back |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ça me paraît cher car, il n'y a pas :
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Mon avis :
Message édité par j_c_p le 02-05-2009 à 21:52:53 |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Tu as sans doute raison. Il est vrai que ma collection est "classique", au sens où je n'ai pas eu les moyens financiers de me payer un arcade stick à 50 euros, les maracas à 150 euros et des jeux japs qui sont très chers aussi...
Message édité par pichamelu le 02-05-2009 à 22:32:35 --------------- Mon Feed-Back |
j_c_p Linux userTransactions (2) | pichamelu : pour ma collection, tu cliques sur le lien de mon premier post où il y a "la mienne".
Message édité par j_c_p le 03-05-2009 à 00:13:32 |
alshirl Transactions (0) | A titre indicatif à Paris les jeux neuf sous blister Dreamcast sont entre 20 et 30 euros. (j'ai vu ça aujourd'hui chez maxi games boulevard voltaire)
|
Velk Transactions (0) |
Ce sont les prix du net, heureusement, qui fixent la cote.
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | de soutien
|
Message édité par pichamelu le 03-05-2009 à 10:30:39 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Lock SVP] Formula One CE PS3 | [VDS] Clés jeux STEAM |
[VDS] Jeux PSP | [VDS] dsi uk 95e |
[Vds] Console WII + manette complete rechargeable + 15jeux | [VDS] Wii + 2 wiimotes (Quasi neuve) |
[VDS] XBox 360 avec 3 jeux | [VDS]Final Fantasy Echoes Of Time DS |
[Vds][Paris] 20 jeux Xbox 360 pour 100€ | [VDS] 2 puces Wiikey V.1 originales et neuves pour console Wii |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Exceptionnelle collection Dreamcast - Fermé |