|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Estim / Vente console NES + jeux |
emymagic Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 14:21:41 |
Psilo93 Transactions (0) | 13 € grand max |
alex du 60 Transactions (0) | La console tu peux en tirer pour 15€ au moin
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
lexus92 Transactions (0) | salut je serais interessé par ton lot
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | 15euro une nes en boite c est honteux ....rapias......a ce prix garde la emymagic sur d autre forum elles partent plus cher en bonne etat ! ici beaucoup tire les prix ou propales des prix tres tres bas afin d accerir l objet donc attention au estimations données --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
titiasian Transactions (0) | Bah moi j'en avais acheté une à 30$.
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | oui mais la en boite nikel fo pas pouser les jeux son aussi en boites nikel --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
alex du 60 Transactions (0) | Moi elle ne m'intéresse pas alors stop les dits sans savoir
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
emymagic Transactions (0) |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | http://www.casimages.com/
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 17:57:21 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Pour la NES en boîte je dirais entre 20, 30 voire 40 € si l'état est vraiment excellent sur tous les niveaux.
|
donald21 Transactions (0) | Salut,
--------------- Recherche tous jeux, consoles ou accessoires complets sur Nintendo NES. |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | Je suis interessé et acheteur de Tiny Toons et Tennis en fonction de l'état ...
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | ya une difference entre boite ou non et etat de la console c est sur une nes n est pas tres cotée en loose et etat jaunies mais la on n en sais rien comme pour le prix des jeux 2euro un jeux en boite complet fo pas abusé non plus --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
donald21 Transactions (0) |
--------------- Recherche tous jeux, consoles ou accessoires complets sur Nintendo NES. |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 09-05-2008 à 18:33:33 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je rappelle que c'est un topic d'estimation, pas de propales donc.
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | c est ce que je disais .....
emymagic Transactions (0) | Voici la photo de la nes et des jeux, j'en ai plus si besoin (avec la boite également)
|
emymagic Transactions (0) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | reduis un peu ton image certain membre on de petite machine qui rame --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
emymagic Transactions (0) | Désolée pour ceux qui rame, mais je suis nulle et je sais pas comment faire pour réduire la taille de l'image !
|
emymagic Transactions (0) | Donc si des personnes sont intéressées, me contacter en MP.
|
malcko Transactions (0) | réserve mario bros 1,2,3 et megaman 2 |
emymagic Transactions (0) | Je retire Tiny Toons et Tennis de la liste, ils sont réservés |
emymagic Transactions (0) | Megaman 2 et Super Mario 1 & 3 sont également réservés.
|
emymagic Transactions (0) | up! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | 15€ le tout grand max, si état nickel et aucun faux contact au niveau du port cartouche --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Haafling Transactions (0) | Je suis pas du genre a acheter, mais ca peut se vendre, en voyant la console, on dira que tu l'a acheté neuf y' pas un an !
|
emymagic Transactions (0) | up!!
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
jtr Transactions (0) | Ok, Combien pour le tout ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS-ECH] Console Anciennes Jeux !!!(Photo In) | [Estim] Jeux n64 + ff8 ps1 |
[VDS] Baisse prix lot - Consoles / Jeux à partir de 4€ | [ECH][MP/RP] PGR4 & Halo3 contre jeux xbox |
[VDS] Xbox 360 + 6 jeux | fermer |
Plus de sujets relatifs à : Estim / Vente console NES + jeux |