| |||||
| Auteur | Sujet : [Estim] PS2 Edition Limitee (US) |
|---|---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 13:51:06 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c la taille ki fait mal si la xbox etait 2 fois plus petite elle serait 10 fois miuex. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | mouais ... --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Jayk Transactions (0) | Là je rejoins RK, bien que j'adore la translu, la PS2 niveau design est jolie (enfin moi je la trouve jolie) |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | la plus belle --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | tu la trouve ou la coque noire ?
Message édité par darkstalker le 16-10-2003 à 14:13:59 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
icez Transactions (0) | 13000 yen |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | elle est magnifique --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
icez Transactions (0) | c'est la version noire |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 14:14:05 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | moi d'abord Message édité par xpoulet le 16-10-2003 à 14:15:51 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | quelqu'un à la coque DC noire translu ?
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
"Sortie au Japon lors de la sortie américaine de la sport pack." Message édité par xpoulet le 16-10-2003 à 14:29:07 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | "black dc" --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
icez Transactions (0) | la ref je sais pas , j'en ai vu au japon , elle est comme la boihazard, la r7 , et la sega sport , mais ya rien dessus |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.japanpa.com/ms2fr/catal [...] 8bd4e56aa8
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-10-2003 à 14:30:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | toi faut plus que tu ailles au Japon sans me le dire --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | j'en veux une --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
icez Transactions (0) | héhé |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | j'vais peindre la mienne, avec la bombe de peinture pour warhammer 40000 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | au fait c est quoi une Neo Geo 0 ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la biohazard black koote 999 ? !! ice tu la vu a kombien toi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | à 210.00EUR ? Message édité par xpoulet le 16-10-2003 à 14:52:17 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un manette tres cher --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | > TRk ^^
Message édité par xpoulet le 16-10-2003 à 14:59:09 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
icez Transactions (0) | pas d'idée pour la ng0 |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | faut demander sur NGF --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | aller j'y vais --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
icez Transactions (0) |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | ne me dis pas que seule la boite diffère ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |