|
Auteur | Sujet : [Estim] PS2 Edition Limitee (US) |
---|
titi14518 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 21:56:15 |
No$teamForUr56k Transactions (0) |
ya du petage de plomb dans lair ce soir
|
kombak Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
kombak Transactions (0) | Ne demande pas d'estim si tu craches sur les prix qu'on te donne (surtout que c le meme pour tout le monde apparement)
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | masi je crache pas dessus rhoooo tout d suite ! les grands mots.
|
titi14518 Transactions (3) | exact, quand on demande une estim', c pas pour pas etre d accord et revoir le prix, dans ce cas on le connais soi-meme |
kombak Transactions (0) | Une silver c 200euros deja pck ya 2 manette je te rappel et que une coute 30euros
Message édité par kombak le 12-10-2003 à 22:10:55 |
kombak Transactions (0) | o fé t d ou? |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 22:27:22 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | d amiens mais ma mobilité est reduite (et oui oui meme les polios jouent aux jvs ) donc tout ce que je fais c par vpc / par la poste
|
icez Transactions (0) | ta des prob de mobilité aussi ? ben mon pauvre |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | vi tout est lié icez
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a bon c t ya longtemps ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ca fera trois ans en novembre |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | je verrasi kombak et honntement sur ebay c ca qu il marque par defaut ! donc le mail ca coute rien souvent ils sont ok. (sauf les shops) pour info uen ps2 35 $ de port a peu pres |
kombak Transactions (0) | j attend ta reponse |
|
kombak Transactions (0) | le gars sur ebay ship en europe pour 20$ ca faiit 180$ fdpin
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | chui pas pressé prends lui ! mais serieux c plus que 20 $ les frais de port ou alors c par bateau ! demande un peu plus gros ! et plus rapide ! |
kombak Transactions (0) | bah moi chui presse donc j'aimerais te prendre a toi , puis faisons vivre l economie francais didiou
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | chui pas vendeur gfranchement pour l instant |
kombak Transactions (0) | |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] gory=11328
|
kombak Transactions (0) | Cette annonce est un peu mytho c pas celle la a 666 exemplaire je crois(sinon on en aurait pu sur le site de sony deja depuis longtemps , qd on vois que la xbox pdo a 999 (xbox ca se vend pas o japon) est deja out of stock depuis longtemps), un autre les vend a160$ piece Message édité par kombak le 13-10-2003 à 00:13:19 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | nan chui pas ironique ! pas du tout ! je te dis l enchere est a 102 $ tu l auras moins cher avec la premiere annonce qu ici... et a 250 chui pas a mort vendeur.... profites de la premiere ! |
kombak Transactions (0) | ta cliké sur l enchere? le gars dit quil en a pas mal et les vend 160$ pieces
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kombak Transactions (0) | moi jen veut juste une pour mes jeux us sinon je switch la mienne(dernier recours) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a 100 ? le mode je v choper une pal ou un us d ici kk mois moi surtoo si elle baisse a 99 dollars --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | mouais... j y crois moyen qu elle va baisser... a l inverse de nintendo sony a deja un gros parc de machines... et forcement les acheteurs potnetiels sont moins nombreux ! |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | nan direct USA a force j ai fini par avoir de bons contacts |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ok donk flux tentu c ca ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-10-2003 à 12:34:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |