| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [VDS] Jeux Game Cube et PS2 | 
thin lizzy Let there be RockTransactions (0)  | Je vends en fdpout les jeux suivants en parfait état avec notice
 Message édité par thin lizzy le 16-06-2003 à 11:45:30  | 
Publicité  | Posté le 08-06-2003 à 18:17:46   ![]() ![]()  | 
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0)  | sur Paris?
  | 
thin lizzy Let there be RockTransactions (0)  | Oui je suis sur Panam    | 
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0)  | 

| 
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0)  | -Burnout 2: Point of Impact: 25 ? gamecube
  | 
munik Transactions (1)  | je prends mario et burnout 2
 Message édité par munik le 08-06-2003 à 18:46:37  | 
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0)  | j'ai deja une option sur mario, donc t'es en 2 pour burnout 2 .  | 
munik Transactions (1)  | en 2 sur burnout c'est ok
  | 
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0)  | Je prends les 2 tours , et je me met à la suite des autres pour Burnout 2. --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online  | 
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0)  | 

| 
Publicité  | Posté le 08-06-2003 à 19:07:17   ![]() ![]()  | 
thin lizzy Let there be RockTransactions (0)  | Je vai vous decevoir, je viens de m'apercevoir que burnout 2 et le seigneur des anneaux sont sur PS2, désolé.  Message édité par thin lizzy le 08-06-2003 à 20:18:27  | 
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0)  | ok c dommage, moi c t mario sunshine et/ou brunout 2 ...
  | 
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0)  | Je confirme l'achat de Mario Sunshine, Pikmin et Melee sur Paris   | 
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0)  | Lizzy je te conseille d'éditer le premier post, ce sera plus lisible pour les suivants   | 
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0)  | Je te prends "Lost Kingdom" et "Starfox" à 40 fdp in (au passage Satrfox se vends neuf à 30?)
  | 
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0)  | 

| 
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0)  | Un peu partout... il fait partie de la liste des jeux que Nintendo a baissé à 30? (une demi douzaine de titres, mais d'autres vont suivre)  | 
Nykko Transactions (0)  | Aucun rapport mais j'écoute en ce moment même "One Night Only"    | 
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0)  | Nykko?... le Shykko?  | 
dabratt Transactions (5)  | Intéressé par Mario Party 4 à ton prix!  | 
zakk Transactions (0)  | 

| 
_guigui_ Transactions (0)  | salut,   | 
thin lizzy Let there be RockTransactions (0)  | Dabratt, Zakk et _guigui_, envoyez moi un mp pour finaliser les
  | 
thin lizzy Let there be RockTransactions (0)  | 
  | 
  | 
enishi j'aime une femmeTransactions (0)  | mario party 4 il est vendu alors ou pas?  | 
dabratt Transactions (5)  | Ecoutez Christine, je crois que c'est clair...  | 
thin lizzy Let there be RockTransactions (0)  | effectivement marioparty 4 est vendu, désolé   | 
thin lizzy Let there be RockTransactions (0)  |    | 
thin lizzy Let there be RockTransactions (0)  | Alors, plus personne, pourtant il reste The Geteway, Metal Gear solid 2  --------------- l'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle  | 
  | 
thin lizzy Let there be RockTransactions (0)  | Dernière remontée du post, je passe sur e-bay   --------------- l'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle  | 
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0)  | Juste pour dire que notre transaction s'est très bien passée.  | 
_guigui_ Transactions (0)  | idem   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |