| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS/ECH] PS3 40Go état neuf 300€ ou echange contre psp slim| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] PS3 40Go état neuf 300€ ou echange contre psp slim |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Yop all !
Message cité 1 fois Message édité par jojozekil le 27-07-2008 à 10:57:48 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 14:59:32 ![]() ![]() |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Linux est installé dessus ^^ --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Je cherche aussi une PSP Slim --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
sigo Transactions (0) |
|
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Yop !
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
decodeur Transactions (0) |
Zannder Transactions (7) | interessé aussi......mais pas a 320 euros si il n'y a que la console
|
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 10:09:24 ![]() ![]() |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Elle est complète et rangée dans sa boîte.
Message édité par jojozekil le 27-07-2008 à 10:57:27 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
decodeur Transactions (0) | d'ici quelques semaines, tu auras à 400 euro les versions 80go avec la dual shock 3, donc oui, je trouve que 300 euro est trop cher, mais comme tu le sens. |
Zannder Transactions (7) |
Et si tu attends encore elle sera encore moins chère. Le jour où les nouveaux packs seront dispos les prix en occaze baisseront. En attendant on se base sur les prix du jour Je t'ai répondu plus haut. Tu tiens vraiment à tes photos ^^ ? --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Zannder Transactions (7) | les photos sont pas de refus......tu pourrait nous donner la date d'achat de la console ? |
Message édité par jojozekil le 27-07-2008 à 16:34:02 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Zannder Transactions (7) | pour voir l'etat de la console, et puis c vite fait 2 ou 3 photos de pret histoire de voir bien la coque (surtout les rayures.....)
|
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Bon je vais la faire courte, mis à part l'absence du film plastique dessus, elle est comme neuve.
Message édité par jojozekil le 27-07-2008 à 16:48:28 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Zannder Transactions (7) | ok moi je suis dipso demain si tu est la pour la console.... |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Oki, je t'envoies mes coordonnées par MP --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Zannder Transactions (7) | ok |
Amidamaru87 Transactions (0) | j'ai une psp slim and lite + 4go officiel sony + 3 jeux (need for speed underground +toca3 +gta vice city ) + chargeur voiture + accessoires d'origine +coque rigide + chausson ( coque non rigide ^^ ).
--------------- feed-back:[url/]http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-amidamaru87-sujet_398833_1.htm[/url] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS/ECH] PS3 40Go état neuf 300€ ou echange contre psp slim| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Top Spin 3 sur WII | [VDS] Jeux et accessoire 360 |
| [VDS/ECH] Orange BOX PS3 pour 25 euros | [VENDU] Guitar Hero 3 PS3 |
| [VDS] Guitar Hero 3 PS3 comme neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] PS3 40Go état neuf 300€ ou echange contre psp slim | |