| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux et accessoire 360 |
david-17 Aprend en bidouillantTransactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 12:51:46 ![]() ![]() |
montana-du-60 Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | GTA IV est en bonne état ?
|
david-17 Aprend en bidouillantTransactions (0) | Complet pas de rayure envoi par la poste possible pour 38 € FDPIN |
montana-du-60 Transactions (1) | Et pour moi ? Quelque chose t'intéresse ?
|
david-17 Aprend en bidouillantTransactions (0) | Euh si tu as du matériel informatique oui. Mais pour les jeux non désolé |
montana-du-60 Transactions (1) | No jais pas de matos :S , le casque sans fil a 20€ in ca serait possible ? |
david-17 Aprend en bidouillantTransactions (0) | 22€ ? fdpin |
david-17 Aprend en bidouillantTransactions (0) | Possibilité d'échange contre materiel informatique |
montana-du-60 Transactions (1) | Il est en bon état ? complet avec boite et notice ? Je réfléchis et je te redis ca dans la journée |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 13:48:05 ![]() ![]() |
david-17 Aprend en bidouillantTransactions (0) | Le casque est dans la boite jamais ouvert |
SuperBurno Transactions (2) | Salut,
|
nekikool Transactions (0) | Moi je prends au prix indiqué : 35 euros en MP sur Paris. |
Kain77270 Transactions (102) |
foetus3 Transactions (28) | Salut, tu serais intéressé par un DD Maxtor sata 160 GO et une barrete mémoire 256 MB 333? |
david-17 Aprend en bidouillantTransactions (0) | Le disque dur je serai interessé contre quoi nekikool si tu est veux on peut se voir demain si nekikool se desiste il sera pour SuperBurno kain 77270 on peut se voir sur paris ? |
david-17 Aprend en bidouillantTransactions (0) | j'attend des propositions pour le matos informatique |
foetus3 Transactions (28) |
Message édité par foetus3 le 23-07-2008 à 21:51:28 |
Kain77270 Transactions (102) | alors sur paris pas avant ce weekend
--------------- Achat Batman Saga Comics |
david-17 Aprend en bidouillantTransactions (0) | Je connais pas rue de bagnolet tu peux venir a saints lazare ?
|
david-17 Aprend en bidouillantTransactions (0) | Récapitulons le casque sans fil pour foetus3 contre le Disque dur |
Kain77270 Transactions (102) | st lazare pas vraiement a cote de l'endroit ou je doit alle je suis en voiture et non en metro, donc pas possible je pourrai rue de bagnolet, en gros porte de montreuille ou a cote et pas autrement car je ne serai pas vraiment longtemps car je go chez la bellemere. --------------- Achat Batman Saga Comics |
david-17 Aprend en bidouillantTransactions (0) | ok faut que je me renseigne voir c ou |
Kain77270 Transactions (102) | pas loing de nation apres je metro je ne sais plus le quelle le plus proche. --------------- Achat Batman Saga Comics |
toitoine17 psn : toinoooTransactions (0) | interesser par ton cable vga |
toitoine17 psn : toinoooTransactions (0) | 15 € fdpin ? pour le cable vga |
david-17 Aprend en bidouillantTransactions (0) | Ok donc : le casque sans fil pour foetus3 contre le Disque dur
|
david-17 Aprend en bidouillantTransactions (0) | J'attends confirmation de kain77270 de toitoine17 et de foetus3
|
nekikool Transactions (0) | Bon ben merci pour le lapin, j'adore me balader dans le métro à Paris quand il fait bien chaud...
|
david-17 Aprend en bidouillantTransactions (0) | Nekikool j'était a champs élysé j'avais plus de crédit on peut remettre sa à demain je suis arrivé a champs élysée a 18h25 je suis resté près de la sorti jusqu'a 18h45 ensuite je suis reparti |
beskuee Transactions (1) | intéresser par le cable VGA si désistement. |
toitoine17 psn : toinoooTransactions (0) | ba vas y prend le car il men fo 1 mais pour aout |
david-17 Aprend en bidouillantTransactions (0) | Toitoine tu me le prend pas ? si oui beskuee envoi moi un mp pour conclure |
david-17 Aprend en bidouillantTransactions (0) | Nekikool alors pour gta sa marche toujour ?
|
Kain77270 Transactions (102) | bon désole je ne pourrai être la demain je ne vais pas sur paris ce weekend un imprévue.
--------------- Achat Batman Saga Comics |
SuperBurno Transactions (2) |
|
toitoine17 psn : toinoooTransactions (0) | pourrait-on avoir des photo de la surface du cd (le dessous quoi ) de cod4 ?
Message édité par toitoine17 le 26-07-2008 à 23:48:55 |
david-17 Aprend en bidouillantTransactions (0) | Ouais tu peux avoir des photos voila mon msn david_lbl@hotmail.com SuperBurno tu me prend gta iv ? |
SuperBurno Transactions (2) |
|
david-17 Aprend en bidouillantTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |