|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] XBOX 360 Arcade |
air91 MP 91 ou 75Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back @ir91 |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 13:15:47 |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | Pelou je retente ma chance avec toi je vais mettre de la couleur de façon à ce que tout soit clair / visible ... donc : Message édité par undercoverbrother le 15-06-2009 à 16:49:37 --------------- Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je suis le roi du surgelé |
man-x-one Transactions (0) | je suis déja sur le coup, regardez l'historique je suis avant. Message cité 2 fois Message édité par man-x-one le 15-06-2009 à 16:31:28 |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) |
Message édité par undercoverbrother le 15-06-2009 à 16:55:19 --------------- Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je suis le roi du surgelé |
man-x-one Transactions (0) | Si tu lis l'historique tu verra qu'il était en fin de transaction donc j'allais pas dire je la prends dans ces cas là. fallait bien que je m'informe. Suite à ma demande d'information tout le monde derrière se précipite. En même temp que j'ai posé ma question sur le post je lui ai envoyé un MP. Le modérateur pourra vérifier. Message édité par man-x-one le 15-06-2009 à 17:04:47 |
man-x-one Transactions (0) | Et puis si je demande si la console est vendu c'est forcément pour savoir si je peux l'acheter, faut pas pinailler sur les mots. C'est pas comme si je posais la question et que je ne surveillais plus l'annonce.
Message édité par man-x-one le 15-06-2009 à 20:08:44 |
flipo44 Transactions (1) |
|
man-x-one Transactions (0) | oui, je pensais que c'était avec toi qu'il devait conclure mais apparement ça s'est pas fait |
crilix Transactions (0) | Si elle n'est pas déjà prise, je prends.
|
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | Bon ben bonne chance à tous !!! --------------- Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je suis le roi du surgelé |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 17:41:41 |
|
man-x-one Transactions (0) | c'est bien long quand même |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | le vendeur devrait communiquer un poil plus ... --------------- Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je suis le roi du surgelé |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | tu vends la console nue sans jeu / cm / manette etc?
--------------- antithéiste |
pelou75 Transactions (0) | Transaction en cours avec flipo44 merci de votre comprehension |
man-x-one Transactions (0) | c'est la poste qui ralentit la transaction? |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
p3yo Transactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
|
man-x-one Transactions (0) | +1 pour kriloner, après c'est vrai que si ça dérange pas le vendeur...
|
flipo44 Transactions (1) | soit dit en passant je sais pas d'ou vous sortez que je ne peux pas me déplacer. |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) |
--------------- Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je suis le roi du surgelé |
man-x-one Transactions (0) | dailleur elle en est ou cette vente? |
Cyril214 Transactions (0) | Bonjour,
|
pelou75 Transactions (0) | vendu |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |