|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] jeux sur X360/PS3 (alice,resistance3, infamous² etc...) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bonjour a tous
Message édité par Bass__Ton le 21-05-2012 à 17:56:02 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 15:24:41 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
toitoine17 psn : toinoooTransactions (0) | lire un topic est utile desfois quand il y a marqué "je ne fait pas de MP sur paris" et que le premier venu propose une vente en mp sur paris ^^ Message édité par toitoine17 le 31-07-2008 à 13:07:41 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci toitoine --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Ok Bass
--------------- mon feed-back |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je connais les prix des colissimo donc je suis bien conscient qu'en gardant ton prix initial on deborde du mien --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | ok
--------------- mon feed-back |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | 2 bobox eh ben --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 09:24:09 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | J'ai un Fight night 3 avec une petite rayure, mais parfaitement jouable.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | salut
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | C'est une version PAL. Message édité par KennYMcCormick le 28-08-2008 à 10:06:07 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | oki ça me va on passe en MP pour les formalités si tu veux bien --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Yen a pas de problèmes --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
SupJ Transactions (1) | Pour info
|
Themis77 Transactions (0) | Bonjour
|
Themis77 Transactions (0) | Oups j'ai viré par erreur mon précédent message, auquel tu as répondu malgré tout |
Themis77 Transactions (0) | Avant d'enlever ta réponse
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | salut
Message édité par Bass__Ton le 27-09-2008 à 10:58:37 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Themis77 Transactions (0) | En fait je vais passer sur Torcy cet aprem, via pontault, donc je suis quasi sur ta route
Message édité par Themis77 le 27-09-2008 à 11:01:16 |
Themis77 Transactions (0) | Je viens de me renseigner sur les câbles... je suis au regret d'avouer que je n'y connais rien (newbie inside).
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | re... perso je ne forces personne à acheter tu peux tres bien negocier puis trouver mieux ailleurs, le tout c'est de m'avertir pour les pack: 1) petit pack avec juste le cable video composite de base+adaptateur peritel sans le jeu ==> 120€ voilou j'attend ta reponse themis EDIT en rapport avec dernier message: le cable composite de base servira a brancher ta xbox à ta vieille TV, pour ton HDREADY il ta faut le YUV pour passer en HD et en prendre pleins les mirettes, le cable VGA n'est à acheter que si ta TV possede une prise VGA Message édité par Bass__Ton le 27-09-2008 à 11:11:37 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Themis77 Transactions (0) | Merci pour ta proposition et je suis quelqu'un de parole, raison pour laquelle je mentionnais suspendre mes recherches.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | re...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Themis77 Transactions (0) | Répondu |
Themis77 Transactions (0) | Console nickel et vendeur super sympa Merci encore |
knoxvil Transactions (0) | salut, j'ai ces jeux à te proposer : Xbox 360 :
Si quelque chose t'intéresse,qu'as tu à me proposer en échange ? Message édité par knoxvil le 28-09-2008 à 18:37:54 --------------- FEEDBACK |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci themis77 j'espere que tu t'es bien amusé tout le WE avec...attention c'est un cas de divorce ce truc --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Themis77 Transactions (0) | Non je suis très raisonnable avec (j'ai du y jouer seulement 2 heures en présence de ma compagne, et une dizaine seul). |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Stand By] Battlefield Bad Company Xbox 360 - 45€ | [Stand by]A pus rien |
vendu | Acheté |
[VDS-ECH-ACH] En stand by | [VDS][STAND BY] Avoir micromania de 399 € |
Echangé | [VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies |
Vendu | A Locker Merci |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] jeux sur X360/PS3 (alice,resistance3, infamous² etc...) |