| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/VDS]wii (lot de folie) contre xboite360 |
|---|---|
djtotofr Transactions (22) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 20:11:07 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oki, j'attend ta reponse a ma question en mp, et la je me deciderais a qui je vais l'echanger --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
3dfx DIJON (21000)Transactions (20) |
--------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | derniere question, qui me feras decider. t'auras le temps de me la flasher et de me l'envoyer demain avant la levée. tu sais pas qu'elle marque c'est le dvd?
Message édité par bardack le 27-12-2006 à 20:30:31 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | encore desolé pour mes hesitations, mais j'ai envi de bien choisir mon echange --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
flashlinker Transactions (0) | les lecteur samsung ne sont pas mieux que l'hitachi au contraire meme puisque certain mise a jour enfin il me semble ) on planté les samsung alors que les hitachi sont passé au travers |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon, j'ai fais mon choix, je prend la xboite de djo. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
flashlinker Transactions (0) | alors ta preference ? WII ou X360 car moi j'hesite beaucoup a prendre la WII cra je vois pas mal de revente de WII |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben les 2. mais la j'ai pas encore la xboite, je sais pas si la transac avec djo va se faire. moi qui voulais aller vite, lui il fait trainer. et veux que j'envoye en meme temps que lui, pourtant j'ai ete clair sur ce point, j'envois qu'a reception de la xboite. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 14:13:16 ![]() ![]() |
djtotofr Transactions (22) | je viens de relire le topic et le MP je ne vois nul par l envoie en simultané |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai mal lu le mp alors. sinon, c'est sans le vouloir que ca traine. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pierrotlemaboule Transactions (0) | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | passage a la vente: 430fdout. virement rapide souhaiter, car je veux m'acheter une xbox cette semaine. Message édité par bardack le 04-01-2007 à 18:45:45 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
riffraff2 Transactions (2) | interessé a 400in ... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je reste a 430fdpout, sinon j'accepte les echanges qui ont eté propalé sur ce topic. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
riffraff2 Transactions (2) | sinon j'ai 2 jeux PSP + UMD des Bronzés si ca t'interesse et si t'as une PSP evidemment ... en plus de l'argent ... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
riffraff2 Transactions (2) | grrr ... sinon j'ai ca :
Message édité par riffraff2 le 04-01-2007 à 19:00:13 |
riffraff2 Transactions (2) | tant pis ... j'aurais essayé |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | au pire si j'arrive a avoir la xbox que je vise la, je te fais le lot a 430fdpin. mais paiement ce soir par virement. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
riffraff2 Transactions (2) | ce soir par virement ... difficile ma banque est fermé |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en standby. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
riffraff2 Transactions (2) | apparement c'est tombé a l'eau de ton coté ?
|
riffraff2 Transactions (2) | bonne soirée. Je suis ton topic des fois que tu changes d'avis |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 04-01-2007 à 19:45:32 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par bardack le 04-01-2007 à 19:51:57 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
flashlinker Transactions (0) |
|
Message édité par bardack le 04-01-2007 à 20:31:35 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
flashlinker Transactions (0) | desolé mais j'ai vendu ma xboite 370 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Che] Gamecube & Psp 1.5 & [ECH] ps2,N64,DC | [VDS] Playstation 3 (650€)+ Jeux (65€) |
| [VDS]Gears Of War 360 | [VDS] Nintendo Wii, prix explosé :D |
| Vendu | [VDS] Câble VGA officiel MS pour X360 |
| [VENDU] | [VDS] nintendog neuf |
| [VDS] Resistance PS3 US | [VDS][Paris] Jeux PSP Méga Hit : GTA Liberty City Stories. |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS]wii (lot de folie) contre xboite360 | |