|
Auteur | Sujet : [ECH/VDS]wii (lot de folie) contre xboite360 |
---|
3dfx DIJON (21000)Transactions (20) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par 3dfx le 24-12-2006 à 17:48:25 --------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 17:27:34 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
3dfx DIJON (21000)Transactions (20) |
--------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
flashlinker Transactions (0) | ah oui j'ai aussi une batterie pour la manette avec chargeur usb |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je vous met tous en liste par ordre. la c'est nowel donc je vais pas trop etre present. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
seibeuh Transactions (0) | ce bazarre, tu ferais mieux de la vendre vite fais, et de chercher une 360 ensuite, chaque fois que je vois un topic d'echange, ca dure des jours et ca aboutis a rien |
arrakys wouf.Transactions (0) | bon ben j'étais le premier à te parler d'une vente, et je suis preneur a ton prix.
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 20:37:31 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | de retour --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
arrakys wouf.Transactions (0) |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
flashlinker Transactions (0) | moi je suis toujours la ,par contre il faudrai que je soit fixé rapidement ( des desistements eventuelles ,etc etc ... ) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djtotofr Transactions (22) | pas interessé par ma core alors ou cas ou ? vu qu on a deja traite ensemble ca peut etre fais rapidement |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben la premium est mieux garnis, mais si tu as le dd+cable hd+manette sans fil+ cable ethernet avec ta xboite, la ca changerais la donne. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djtotofr Transactions (22) | j ai pas le hdd et j ai 1 manette filaire par contr ej ai le cable HD, j ai un dongle WIFI, j ai 1 lecteur samsung et 2 jeux |
djtotofr Transactions (22) | apres avec l argent que je rajoute tu achete un hdd |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oki, comment c'est pour le dd, il se branche comment? car si il suffit juste de prendre un hd compatible avec la 360, pas besoin du 20go, je prendrais plus gros. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djtotofr Transactions (22) | non oblige de prendre le hd d origine, c un connecteur special sur le cote. peut etre qu en bidouillant c du sata 2"5
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 100euros le 20go, punaise ils se font pas chier. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djtotofr Transactions (22) | le dd tu le trouve d occaz a 55 en moyenne y a pas d abo live avec la premium juste 1 mois dessai et l abo silver qui sers pas a grand chose
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | nop la premium est a 400euros, j'ai mal calculé en plus. donc 400-50(le remboursement)-100(le dd)= 250euros la c'est en neuf. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djtotofr Transactions (22) | sauf que la elle est flashé et a un lecteur samsung
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oki, bon ben j'attend la reponse de pierrot je l'ai mp pour qu'il me dise si on fait la transac ou pas. je te dis ca des qu'il m'aura repondu --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djtotofr Transactions (22) | oki, tu evalue a combien les en plus ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben c'est marqué sur mon premier post= 430 fdpout le lot, et j'ai des acheteurs a se prix donc, aucune baisse possible de mon prix --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djtotofr Transactions (22) | 190 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | heinnnnnnnnnnnnnnrrrr, mauvaise reponse --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djtotofr Transactions (22) | lo vi c pareil ok tient moi au jus |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pas de probleme djo, je te dis quand je sais. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | djo, mp moi pour savoir un truc --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
3dfx DIJON (21000)Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par 3dfx le 27-12-2006 à 19:59:24 --------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
djtotofr Transactions (22) | mp envoye
|
djtotofr Transactions (22) |
djtotofr Transactions (22) | ouep on va voir la je doit filer au cine met moi la au chaud si c ok merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Che] Gamecube & Psp 1.5 & [ECH] ps2,N64,DC | [VDS] Playstation 3 (650€)+ Jeux (65€) |
[VDS]Gears Of War 360 | [VDS] Nintendo Wii, prix explosé :D |
Vendu | [VDS] Câble VGA officiel MS pour X360 |
[VENDU] | [VDS] nintendog neuf |
[VDS] Resistance PS3 US | [VDS][Paris] Jeux PSP Méga Hit : GTA Liberty City Stories. |
Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS]wii (lot de folie) contre xboite360 |