|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH/VDS]wii (lot de folie) contre xboite360 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bonjour, ayant presque finit zelda, je vais me separer de ma wii. n'ayant pas de jeu qui m'interesse, et le temps pour jouer a plusieur aussi. Message édité par bardack le 04-01-2007 à 18:46:02 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 02:51:39 |
arrakys wouf.Transactions (0) | tu vends pas ta wiiiiiiii par hasard ? Message édité par arrakys le 24-12-2006 à 05:42:04 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si on me trouveune xboite, wii. mais c'est le lot entier, le minimum syndicale pour la wii quoi: 2 jeu, la manette supp et le cable yuv . --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
@ste@ the serial gamerTransactions (18) |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut que j'attend confirmation pour l'achat de la 360. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ou tu veux me la vendre? si oui je suis interessé, mais bon pes6 me botte pas, je jou pas au foot, dommage que se soit pas gow --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'es chiant pierrot --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 12:18:23 |
Message cité 1 fois Message édité par pierrotlemaboule le 24-12-2006 à 12:23:59 |
reda92 Transactions (0) | regarde si quelque chose t'interresse
|
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 24-12-2006 à 12:36:37 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
reda92 Transactions (0) |
Naho Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oki, pierrot, c'est simple, la xboite360 jpeux l'avoir a 350 neuve, et gow a 45euros, donc si elle est agé j'estime ton lot a 310euros, si elle est toute neuve: 350euros --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben lcoupon tu le garde, et tu photocopie la facture. comme ca tu te fais rembourser. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par pierrotlemaboule le 24-12-2006 à 12:47:57 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | yes, ca me xbotte beaucoup --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pierrotlemaboule Transactions (0) | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben moi aussi, donc dis moi pour l'echange quand t'auras finis de faire la fete --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | joyeuse fetes mon pierrot
djtotofr Transactions (22) | j ai une x360 a ecahnge si tu veux. c un pack core flashé, je rajoute les bien sur |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | djo, ca va?
djtotofr Transactions (22) | vi ca va et toi ? ta reussit a acheter ton 6600 alors ?
|
flashlinker Transactions (0) | une xbox360 premium flashé de sept 2006 (complete avec top spin2 ) +60 euros ? Message cité 1 fois Message édité par flashlinker le 24-12-2006 à 13:28:41 |
@ste@ the serial gamerTransactions (18) |
|
flashlinker Transactions (0) |
Message édité par bardack le 24-12-2006 à 14:37:46 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
flashlinker Transactions (0) | oui j'avais bien vu mais mon budget ne me permet pas de mettre plus , j'en suis desolé ,(en plus zelda ne m'interresse pas non plus ) Message édité par flashlinker le 24-12-2006 à 14:59:42 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en revendant le jeu, tu auras bien 20euros en supp. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
@ste@ the serial gamerTransactions (18) | yep mais si je te l'echange contre des tu pourras re-echanger ses contre une xbox neuve |
djtotofr Transactions (22) |
3dfx DIJON (21000)Transactions (20) | slt
Message cité 2 fois Message édité par 3dfx le 24-12-2006 à 17:48:25 --------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Che] Gamecube & Psp 1.5 & [ECH] ps2,N64,DC | [VDS] Playstation 3 (650€)+ Jeux (65€) |
[VDS]Gears Of War 360 | [VDS] Nintendo Wii, prix explosé :D |
Vendu | [VDS] Câble VGA officiel MS pour X360 |
[VENDU] | [VDS] nintendog neuf |
[VDS] Resistance PS3 US | [VDS][Paris] Jeux PSP Méga Hit : GTA Liberty City Stories. |
Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS]wii (lot de folie) contre xboite360 |