| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH][Paris/RP] Rien. |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 20:59:57 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Comme tu le sens mais comme je vois de plus en plus de LBP et SCIV en occas dans les mags de jv je risque fort de succomber surtout que les prix ont bien chutés (vu les quantité en occas ça ne m'étonne pas) ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saxou :oTransactions (25) | Ajout de Resident Evil 5 40€ --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | up! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up, je serai bien intéressé par Little Big Planet + SoulCalibur IV s'ils sont tous les 2 des édition vf, en passant LBP est passé à 30€ en neuf --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saxou :oTransactions (25) |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ok de toute facon je crois lavoir trouvé a 13 euros sur le forum --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 03-06-2009 à 14:58:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 14:37:31 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | 40€ SC4 et LGP en out je pensais --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non pour les voir arriver casser j'ai déjà eu ça sur PM c'est pas la peine, faut penser à matelasser l'intérieur et même comme ça j'ai eu des boites éclatées --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saxou :oTransactions (25) | Ca marche --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | up
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-06-2009 à 03:33:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben tu m'as dit que le code que je t'ai filé marche mais pas la suite, t'ai pas vu jouer ni dans le topic unique --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saxou :oTransactions (25) | Up --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | up --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Dante787 Transactions (1) | Proposition RE5 à 35 € |
aramis Transactions (0) | Bonsoir, preneur du lot: Little Big Planet + SoulCalibur IV en mp sur Paris. |
saxou :oTransactions (25) | Dante787: tu es d'ou?
aramis Transactions (0) | Vendeur serieux, jeux en parfait etat, encore merci. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | aramis tu as laissé au moins le même message dans son topic feedback Message édité par SolidShark le 08-06-2009 à 11:01:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saxou :oTransactions (25) | Merci pour les up réguliers en mon absence --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | UP!!!
jaguarfr Transactions (0) | resident evil 5 est version pal? --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4089_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ndage=0&ow |
Nyak94 Transactions (3) | proposition a 35€ pour RE5 en MP sur Paris (La Défense, ou sur la ligne 1 du métro). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xbox 360 arcade sur paris | [ACH]Jet Set Radio Futur Xbox + vieilles consoles |
| [ACH] manette x360 | [ACH] Top Spin 3 Xbox 360 |
| [VDS] Nintendo DS lite Blanche +2 jeux / MP Paris | [ACH]Dualshock 3 PS3 |
| [ACH]GTA IV sur 360 en mp sur paris | [ACH] Fifa 08 (PS3) |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH][Paris/RP] Rien. | |