| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH][Paris/RP] Rien. |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 06:49:55 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Tout à été vendue --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | up --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
link953 Transactions (1) | Heu je sais que le sujet date mais si mgs est toujours la je suis preuneur suivant le prix... |
saxou :oTransactions (25) |
saxou :oTransactions (25) | Oui MGS je crois encore dispo je verifie mercredi soir --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
levir Transactions (0) | Salut,ca peut t'intéresser:
Message édité par levir le 08-06-2010 à 15:43:48 |
link953 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 09:35:23 ![]() ![]() |
xyzfyner comme ça se prononceTransactions (5) | salut, Vu qu'il compte s'acheter une xbox 360 prochainement je doute qu'il garde sa ps2... Combien serais-tu prêt à donner ?
Message édité par xyzfyner le 09-06-2010 à 10:33:38 |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
link953 Transactions (1) | Sinon j'ai une PS2 nickel avec une coque swap et même le cd swap magic et une CM je te propose un échange contre MGS si tu l'a complet + roros de ta part. Si tu veux vraiment un PStwo je peux peut être en trouver une. Message édité par link953 le 10-06-2010 à 09:03:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2010 à 09:12:40 ![]() je t'offre ma ps 2 silver mais elle marche mal |
xyzfyner comme ça se prononceTransactions (5) | Quid de mon offre concernant la pstwo ? |
link953 Transactions (1) | Alors métal gear ? je suis en suspens tu peux pas savoir... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Envoyez lui un mp pour qu'il rapplique dans son topic --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
link953 Transactions (1) | Ouais pas bête.. |
saxou :oTransactions (25) | Op répondu --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Et GT1 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Arabian Panther Transactions (8) | A combien tu voudrais prendre la PSTow ? |
PS3 FAT surement à vendre debut fevrier Message édité par saxou le 27-01-2011 à 14:45:45 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | wouaip --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saxou :oTransactions (25) | mouaip quoi? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Un up phonétique de djeuns Message édité par SolidShark le 28-01-2011 à 10:04:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saxou :oTransactions (25) | UP : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
boubavic Transactions (1) | Elle a été testé correctement ? Genre est-ce qu'elle a tournée plusieurs heures depuis l'intervention ? |
saxou :oTransactions (25) | Après 4 jours et 2h moyenne elle tourne bien. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
yohko_kurama Transactions (0) | Elle va crever à nouveau YLOD ne se répare pas... il permet une réparation momentanée afin de pouvoir créer ses sauvegarde. Généralement c'est entre 2 et 6 mois de durée de vie.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4953_1.htm |
saxou :oTransactions (25) | merde --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Merci pour le UP.
saxou :oTransactions (25) | up... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
tobiac Transactions (1) | bonsoir,
|
saxou :oTransactions (25) | Pas de boite manette à negocier.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xbox 360 arcade sur paris | [ACH]Jet Set Radio Futur Xbox + vieilles consoles |
| [ACH] manette x360 | [ACH] Top Spin 3 Xbox 360 |
| [VDS] Nintendo DS lite Blanche +2 jeux / MP Paris | [ACH]Dualshock 3 PS3 |
| [ACH]GTA IV sur 360 en mp sur paris | [ACH] Fifa 08 (PS3) |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH][Paris/RP] Rien. | |