| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH][Paris/RP] Rien. |
|---|---|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 10:59:04 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour info, il ne rentre pas dans une lettremax2 c'est un coffret d'épaisseur de 2 boites de dvd ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saxou :oTransactions (25) | Je préféré largement en main propre...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben tu lui dis d'ajouter 6€ de fdp en colissimo et hop c'est vendu, maintenant si tu te mets ce genre de restrictions alors que t'as besoin urgent de sous tu vas devoir attendre --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saxou :oTransactions (25) | up --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | up!! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 17:25:30 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Finalemen Minada n'a pas pris MGS3S (à 6€ près y avait surement moyen de s'arranger) allez allez faut que ça parte --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saxou :oTransactions (25) | Pas dutout --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Up --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | up! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Up --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon alors ça en est où cette affaire, tjs pas vendu, à mon avis faut consentir une baisse de prix ou laisser partir ça par la poste ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
yac44 Transactions (0) | je prend les 2 metal gear a 20 euros |
saxou :oTransactions (25) | La blague... 20€ les deux --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | On me propose le 2 à 45e donc --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
yac44 Transactions (0) | fais un tour sur le forum, ya pleins de MGS2 a 5 euros et de MGS3 a 15 euros. De toutes façons c bon j'ai trouvé les deux pour 20 euros sur ce forum meme |
yac44 Transactions (0) | pour info: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
saxou :oTransactions (25) | Et les versions susbstance et susbsistance? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben saxou, va sur ma signature, dans la dernière page tu verras à combien j'ai trouvé un MSG2S FR, senzo l'a eu en 24h chrono ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saxou :oTransactions (25) | MGS 2 vendu à TonyZ --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu il s'est pas manifesté ici --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saxou :oTransactions (25) | Susbstance --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Ajout de: Message édité par saxou le 19-04-2009 à 02:20:53 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Raito33 Transactions (0) | Hé jeune Fifaeur.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | saxou tu devrais préciser si c'est des édition fr ou si c'est de l'import uk (même s'il n'y a pas de soucis de langue sur ces dernières) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saxou :oTransactions (25) |
Raito33 Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | saxou t'es passé sur le forum sans donner de réponse, si c'est pas bon tant pis je passe à autre chose, c'est pas un problème, up au passage ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saxou :oTransactions (25) | Je favorise pour le moment la vente en main propre --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xbox 360 arcade sur paris | [ACH]Jet Set Radio Futur Xbox + vieilles consoles |
| [ACH] manette x360 | [ACH] Top Spin 3 Xbox 360 |
| [VDS] Nintendo DS lite Blanche +2 jeux / MP Paris | [ACH]Dualshock 3 PS3 |
| [ACH]GTA IV sur 360 en mp sur paris | [ACH] Fifa 08 (PS3) |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH][Paris/RP] Rien. | |