| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DVDboxoffice, un bon gros site à éviter |
Zangalou Transactions (1) | Voyant le prix plutot attractif concernant lune PSP sur DVDboxoffice je me décide à commander (enfin precommander) ma PSP + deux jeux le 02 Mars dernier pour ainsi avoir la console rapidement. Sortie de la console et bien sur rien ne part ... le 28 Mars je vois que dvdboxoffice m'envoie l'un des jeux que j'ai commandé Message édité par Zangalou le 20-04-2005 à 19:59:10 |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 19:58:53 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'espere pour topi que ta PSP ne s'est pas perdu |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zangalou Transactions (1) | sos conso pour un site etranger |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | elle est partie en envoi normal? Si oui, le délai est normal. Les colis box prennent plus de temps que les enveloppes. Les enveloppes, ça peut arriver en France en 3/4 jours ouvrés Message édité par saiyaman le 20-04-2005 à 20:15:04 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | pareil, 8 /10j pour des envois lettre
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Jamais eu de problemes avec DVDBoxOffice.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Il a commandé le 2 mars quand meme |
Zangalou Transactions (1) | non mais attendez si elle est partie en meme temps que le jeu pourquoi jai recu le jeu et pas la console ? de plus sur la feuille de résumé incluse dans la lettre avec le jeu il n'y a indiqué qu'un envoi de ridge racer alors que sur le site c'est ecrit que les deux etaient envoyés.
Message édité par Zangalou le 20-04-2005 à 20:22:31 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 20:22:30 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 20-04-2005 à 20:24:15 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | pour un objet de cette valeur, tu aurai quand meme pu prendre un envoi rapide suivi 48/72h Message édité par KikitheKing le 20-04-2005 à 20:25:07 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 20-04-2005 à 20:28:14 |
|
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Perso ca doit faite 3 ans et une vingtaine de jeux que je commande chez eux et je n'ai jamais eu de problème.
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ben dvdboxoffice ils sont pas très réactifs je l'ai dû leur envyé 3 mails pour pouvoir annuler une commande sinon j'ai toujours reçu ce que j'avais commandé en 1 semaine 10 jours mais c kler si c'est pressé c'est mieux cinébox au moins tu as un suivi et les fdp sont pas très élévés |
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Les douanes peuvent etre tres tres longue |
killen Married MadTransactions (23) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Patiente un peu car les colis arrivent toujours avec Dvdboxoffice, mais à leur rythme. Faut dire que pour 0 euros de frais de port, y'a pas trop à se plaindre. Tiens nous au courant d'ici dix jours, mais je pense que tu auras reçu ta machine d'ici-là.
--------------- Old school gaming rules. |
killen Married MadTransactions (23) |
|
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |