Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

GROS plantage sous steam-Je suis desespere

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2597808
noum11

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 12:50:27  profilanswer

Bonjour tout le monde,je viens demander de l'aide car mon pc plante quand je joue a steam mon pc plante (ecran noir direct et la led passe à l'orange comme si mon ecran etait eteint) je ne passe meme pas par le redemmarage ou ecran bleu mais pourtant mon pc tourne.
Je suis desespere car je n'ai pas les moyens de m'en acheter une autre et j'ai installé w2000 et xp pro et ca plante pareil...On me dit quecest ma carte graphique car des fois j'entends encore le son qui se repete malgré mon ecran noir....

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 12:50:27  profilanswer

n°2597818
noum11

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 13:02:30  profilanswer

PLEASE!! je ne peux plus jouer 1 heure d'affilé sans planter.une petite info:j'avais changé le ventilo d'origine qui faisait trop de bruit avec un zalman passif mais j'ai du le remettre car je pensais a une surchauffe...Mais la meme avec le ventilo d'origine ;-(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
[BESOIN AIDE] Max Payne 2 gros bug!!!Probleme de connection a mon compte Steam (HL2)
Plantage silent hunter 3 !Gros prob medal of honor : Mon uc se met a 100%
plantage sur tous les jeux help...probleme connexion steam
condition zero+steamCounter strike et Steam???
UT 2004 & plantage[Sacred] Gros bug d'affichage
Plus de sujets relatifs à : GROS plantage sous steam-Je suis desespere

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR