Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

[VDS] Consoles diverses (rétro et rétro récent)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15797619
tg-goldfis​h

Transactions (4)
Posté le 26-08-2024 à 12:38:15  profilanswer

Coucou,  

Est-ce que ça intéresse qqn une WiiU fonctionnelle avec boîte, quelques jeux originaux et sous un custom firmware (115€)?  

Idem une 2DS en loose avec son chargeur sous custom également pour le homebrew (70€).  

J'ai toujours mon Atari st qui traine avec son gotek (160€)

Je rajoute une PS3 slim avec deux manettes sous hen également (90€=> ce prix parce que le BT et la carte Wi-Fi est HS, à utiliser en filaire pour les manettes et le réseau).

Powkiddy RGB30 état neuf, très très peu utilisée 50€

mood
Publicité
Posté le 26-08-2024 à 12:38:15  profilanswer

n°15801047
wadisnake
Hungry for some snake ?
Transactions (21)
Posté le 01-09-2024 à 00:00:21  profilanswer

tg-goldfish a écrit :

Coucou,  

Est-ce que ça intéresse qqn une WiiU fonctionnelle avec boîte, quelques jeux originaux et sous un custom firmware (115€)?  

Idem une 2DS en loose avec son chargeur sous custom également pour le homebrew (70€).  

J'ai toujours mon Atari st qui traine avec son gotek (160€)

Je rajoute une PS3 slim avec deux manettes sous hen également (90€=> ce prix parce que le BT et la carte Wi-Fi est HS, à utiliser en filaire pour les manettes et le réseau).

Powkiddy RGB30 état neuf, très très peu utilisée 50€

Hello  
La wii u ca depend quel pack et quels jeux V  
La 2ds aussi c’est quelle version/ couleur  ? Y’en a tellement ..

:jap:

n°15801401
partitionz

Transactions (5)
Posté le 02-09-2024 à 00:46:17  profilanswer

Salut,
l'Atari ST (F je suppose ?) pourrait m'intéresser si tu as quelques infos supplémentaires. :)

Quels accessoires sont fournis (cable(s)/alim/souris) ? Boite ? Notice ?A t'il reçu des "réparations" (changement de condos/retrobright) ?
Le Gotek est interne ou externe ? Le lecteur d'origine est fourni ?
Si tu as l'occasion de faire quelques photos pour apprécier l'état général et estéthique (jaunissement entre autre).

Remise en main propre en région Parisienne possible ? Dans le cas contraire, un envoi te semble envisageable ?

Merci. :jap:

n°15801425
tg-goldfis​h

Transactions (4)
Posté le 02-09-2024 à 08:41:09  profilanswer

partitionz a écrit :

Salut,
l'Atari ST (F je suppose ?) pourrait m'intéresser si tu as quelques infos supplémentaires. :)

Quels accessoires sont fournis (cable(s)/alim/souris) ? Boite ? Notice ?A t'il reçu des "réparations" (changement de condos/retrobright) ?
Le Gotek est interne ou externe ? Le lecteur d'origine est fourni ?
Si tu as l'occasion de faire quelques photos pour apprécier l'état général et estéthique (jaunissement entre autre).

Remise en main propre en région Parisienne possible ? Dans le cas contraire, un envoi te semble envisageable ?

Merci. :jap:

Alors je vais essayer de répondre dans l'ordre^^
Il s'agit bien d'un stf à la base, un 512ko. Il est fourni avec l'ensemble de ses câbles (péritel, alimentation, souris et une manette master system).  
Niveau réparation j'ai juste refait la soudure du connecteur souris qui avait claquée.  
En le démontant il était dans un état cosmétique intérieur parfait donc j'ai rien modifié de plus.  
Pas de retrobright, je trouve l'état général très bon mais si tu veux retrouver un aspect 100% identique à l'origine, tu peux le faire. Vu son état j'ai pas trouvé ça pertinent. Je t'envoie des photos quand je peux, la rentrée est chargée.  
Le gotek est interne, j'ai évidemment conservé le lecteur d'origine si tu souhaites retourner à la machine d'origine. La boîte non, ça par contre je ne l'ai pas.  
Pas de mp sur Paris, tu peux venir sur Strasbourg si tu veux assurer la transaction. Envoie envisageable, je te ferai une vidéo avec le jeu de ton choix pourtant e montrer qu'il fonctionne mais si il arrive en morceaux ça ne sera pas de ma responsabilité. Après c'est increvable comme machine, je ferai attention à l'emballage  

n°15801426
tg-goldfis​h

Transactions (4)
Posté le 02-09-2024 à 08:44:20  profilanswer

wadisnake a écrit :

Hello  
La wii u ca depend quel pack et quels jeux V  
La 2ds aussi c’est quelle version/ couleur  ? Y’en a tellement ..

:jap:

https://postimg.cc/R6nkY4h8 pour la wiiU, pack de base.  
La 2ds c'est la version plate, noir et bleu.

n°15803256
tg-goldfis​h

Transactions (4)
Posté le 04-09-2024 à 20:54:10  profilanswer

Up

n°15823405
tg-goldfis​h

Transactions (4)
Posté le 05-10-2024 à 15:28:08  profilanswer

Atari st vendu. Tout le reste est négociable.

n°15825086
tg-goldfis​h

Transactions (4)
Posté le 09-10-2024 à 08:51:08  profilanswer

Up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

Sujets relatifs
[VDS] Casque Steel series Artics 7 - PS4/PS5/PC - Baisse 30in[Vendu] Lenovo Legion Go comme neuve facture et garantie
[VDS] Unicorn Overlord ps5 34in(Vds) ff7 rebirth ps5
[VDS] Asus ROG Ally Z1 Extreme 2TO[VDS] WUKONG PC @40€
[Vendu] Lenovo Legion Go Sous Garantie (à 5 mn métro hoche)[VDS] Black Myth : Wukong PC
[VDS] Steam Deck 256go neuf[VDS] a locker vendu
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Consoles diverses (rétro et rétro récent)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR