partitionz a écrit :
Salut,
l'Atari ST (F je suppose ?) pourrait m'intéresser si tu as quelques infos supplémentaires.
Quels accessoires sont fournis (cable(s)/alim/souris) ? Boite ? Notice ?A t'il reçu des "réparations" (changement de condos/retrobright) ?
Le Gotek est interne ou externe ? Le lecteur d'origine est fourni ?
Si tu as l'occasion de faire quelques photos pour apprécier l'état général et estéthique (jaunissement entre autre).
Remise en main propre en région Parisienne possible ? Dans le cas contraire, un envoi te semble envisageable ?
Merci.
|
Alors je vais essayer de répondre dans l'ordre^^
Il s'agit bien d'un stf à la base, un 512ko. Il est fourni avec l'ensemble de ses câbles (péritel, alimentation, souris et une manette master system).
Niveau réparation j'ai juste refait la soudure du connecteur souris qui avait claquée.
En le démontant il était dans un état cosmétique intérieur parfait donc j'ai rien modifié de plus.
Pas de retrobright, je trouve l'état général très bon mais si tu veux retrouver un aspect 100% identique à l'origine, tu peux le faire. Vu son état j'ai pas trouvé ça pertinent. Je t'envoie des photos quand je peux, la rentrée est chargée.
Le gotek est interne, j'ai évidemment conservé le lecteur d'origine si tu souhaites retourner à la machine d'origine. La boîte non, ça par contre je ne l'ai pas.
Pas de mp sur Paris, tu peux venir sur Strasbourg si tu veux assurer la transaction. Envoie envisageable, je te ferai une vidéo avec le jeu de ton choix pourtant e montrer qu'il fonctionne mais si il arrive en morceaux ça ne sera pas de ma responsabilité. Après c'est increvable comme machine, je ferai attention à l'emballage