| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDS] ma collection de JV ... |
|---|---|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 17:36:06 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Ah mais il est juste en loose ? |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | oups pardon je vais photographier la boite (suis con moi des fois ) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | t'embêtes pas avec moi, je le cherche complet (boite et notice) et en bon état donc si c'est pas le cas ne perds pas de temps à photographier |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Merci à toi Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 21-01-2008 à 11:20:08 |
litllechicken chti pouletTransactions (0) | ta "dame" doit valoir le cou ca doit faire mal de se séparer de tt ca ^^ |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | effectivement au début c'est dur mais je m'y suis fait à la longue. La je vais terminer de tout vendre pour faire de la place (et des heureux).. |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | up |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 27-01-2008 à 15:26:07 |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 13:03:24 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | 1ere page mise à jour et up |
jiraya47 Transactions (0) |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | oui avec une manette |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | Intellivision en loose (avec une quinzaine de jeux en boite pour la plupart) - 10euro preneur
Message édité par spawn31 le 06-02-2008 à 22:45:08 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | houm ça pèse lourd tout ça |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | ça veut dire quoi en loose ? sinon preneur de la n64, selon le sens de loose, juste pour jouer aux zeldas de ma copine sur la télé |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Ebola2 : en loose ça veut juste dire que tu as tout ce que contient la boite, sauf la boite |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | on peux faire ca ce week envoyé les paquets et moi les sous? Message édité par spawn31 le 07-02-2008 à 10:44:55 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Si on procède par chèque la coutume du forum veut que j'attend de recevoir ton chèque pour envoyer le colis, et une fois que tu as reçu et confirme que tout est ok je l'encaisse.
Message édité par -jeremiah- le 07-02-2008 à 10:56:53 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | tu pourras voir la photo sur http://jeremiah.ifrance.com/consoles/index.php et tu as deux liens tout en haut de la liste pour l'atari 2600 |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | cool bon je t envois le cheque de 35euro ce week ca te va --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | ebola2 : ok j'attend ton MP
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | moi j veux la console nec !!! loool ou un pack house of dead avec flingue dcaste --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | tu paies tu as |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | bah oui je paie ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | bon envoie moi un mp pour paiement par chèque |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | qui ca? ou ca? Message édité par spawn31 le 08-02-2008 à 03:41:04 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | à moi pour la n64 tu as dit 20 euros in, tu me laisse tes coordonnées et je t'envoie le chèque c'est tout Message édité par ebola2 le 08-02-2008 à 03:59:30 |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | désolé |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | ouais fou non comme disais dali avec les chocos lanvin (je m'égare là mais c'est samedi soir |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | heuuu nan on est pas samedi soir ^^ mais bon si c est samedi demain je pionce lol dimanche oblige Message édité par spawn31 le 08-02-2008 à 04:25:06 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |